Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Une rencontre imprévue (Pv Kevin Geller-Green)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaëlyn Williams
    Miss J. You make me love you ♥

Jaëlyn Williams

▬ Nombre de messages : 40
▬ Date d'inscription : 06/09/2010
▬ Age : 30
▬ Multicompte : non


Une rencontre imprévue (Pv Kevin Geller-Green) Vide
MessageSujet: Une rencontre imprévue (Pv Kevin Geller-Green)   Une rencontre imprévue (Pv Kevin Geller-Green) Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:31

    Aujourd'hui, mardi soir, après une journée au boulot plutôt stressante il faut bien l'avouer, j'avais décider d'aller en boîte de nuit. Il fallait que je décompresse, que j'évacue toute cette pression que j'avais en moi, mais surtout que je réfléchisse à se qui se passe dans ma vie en se moment.

    J'avais donc décider d'aller faire un tour en boîte seule. Boire quelques verres. Et me déchainer sur la piste de danse. La boîte de nuit étais plutôt grande se qui me permettais, avec un peu de chance, de ne pas rencontrer de personnes que je connaissais mais en revanche, rencontrer de nouvelles têtes, de nouvelles personnes et pourquoi pas de nouveaux amis.

    J'étais donc au accouder au bar, attendant qu'un serveur prenne la peine de me servir, même si je dois avouer pour leur défense, que se soir, la boîte était bien bonder. Plus que d'habitude surtout pour un mardi soir. Cependant comme on dit le client est roi et j'avais envie que l'on me serve à boire. J'essayai alors pendant une bonne quinzaine de minutes d'attirer l'attention d'un des serveurs en vain. Je lâcha alors l'affaire et me tourna vers la piste de danse pour voir l'ambiance.

    Quelques minutes après je me retourna pour essayer de redemander à boire au serveur quand j'aperçus au bar Kevil Geller-Green. Je fis comme si je ne l'avais pas vu, même si j'étais persuader que lui m'avait vu et commanda une Vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Geller-Green

Kevin Geller-Green

▬ Nombre de messages : 157
▬ Date d'inscription : 16/05/2010
▬ Age : 29
▬ Multicompte : /


Une rencontre imprévue (Pv Kevin Geller-Green) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue (Pv Kevin Geller-Green)   Une rencontre imprévue (Pv Kevin Geller-Green) Icon_minitimeSam 16 Oct - 18:54

    Comme très souvent depuis plusieurs mois, Kevin avait prévu d’aller faire un tour en boite après le boulot. Aujourd’hui, il avait eu plusieurs dossiers assez difficile, qui demandait beaucoup de temps au boulot, c’est pourquoi il avait eu hâte de décompresser un peu. C’est pourquoi, à vingt et une heure trente, alors qu’il venait à peine de finir, le jeune homme ferma à clé son bureau et partit à l’extérieur pour appeler un taxi. A New York, la plupart des personnes circulent en taxi étant donné la circulation qu’il y a toute la journée dans la ville.

    Etant assistant social, le jeune homme est tout le temps habillé assez classe, c’est pourquoi il n’avait pas vraiment besoin de venir se changer puisqu’il était déjà sexy comme il l’était à cet instant précis. Le jeune homme arriva donc devant la boite de nuit où il y a va à chaque fois. Apres avoir payé pour le taxi, le jeune homme prit la direction de l‘entrer où pleins de monde faisait la queue. Etant un habitué, venant au moins trois-quatre jours par semaine, voir beaucoup plus, les videurs le connaissent assez pour le savoir et le laisser entrer sans le faire attendre. C’est donc comme cela qu’il entra, avant la plus par des gens qui devaient sûrement attendre depuis assez longtemps, c’est d’ailleurs pour cela que ces-derniers. Se dirigeant vers le bar, comme à chaque fois il faut l’avouer, il est d’ailleurs impossible pour lui de faire la fête sans au moins boire un verre. En attendant de se faire servir, le jeune homme regarda la boite du regard, l’ambiance était au rendez-vous, il faut tout de même l’avouer. C’est comme cela qu’il vit un peu plus loin, Jaëlyn Williams, sa stagiaire, mais aussi une fille avec qui il entretient une relation assez complexe. Ne voulant pas, la voir sans aller lui parler, même si ils s’étaient vu dans la journée où il lui avait donné un dossier d’ailleurs, le jeune homme se dirigea vers la sublime jeune femme, après avoir but son verre qu’il venait à peine de recevoir.

    « Salut ma belle ! »

    Dit-il lorsqu’il arriva vers elle, tout en ayant son sourire de charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlyn Williams
    Miss J. You make me love you ♥

Jaëlyn Williams

▬ Nombre de messages : 40
▬ Date d'inscription : 06/09/2010
▬ Age : 30
▬ Multicompte : non


Une rencontre imprévue (Pv Kevin Geller-Green) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue (Pv Kevin Geller-Green)   Une rencontre imprévue (Pv Kevin Geller-Green) Icon_minitimeSam 16 Oct - 21:21

    Le serveur ayant enfin entendu ma commande me prépara ma vodka. Au bout de quelques secondes, il me l'apporta et j'eus même la chance d'avoir un sourire en prime. Je lui rendis d'ailleurs son sourire pour le remercier et apporta le verre à mes lèvres pour rassasier ma gorge qui avait commencé à sécher à cause de cette chaleur.

    Après seulement quelques minutes, mon verre toujours à la main, j'entendis une voix que je connaissais très bien me parler. Je me retournais alors et vis Kevin avec un sourire charmeur. Je lui sourie à mon tour et lui dit bonjour moi aussi.

    - Bon soir beau brun. Dis-je avec un sourire.

    Je fis un signe à Kevin de se mettre sur le tabouret à mes côtés, même si je pense, qu'il avait bien l'attention de le faire avant même que je lui fasse signe. Notre relation ? Assez complexe, il faut l'avouer. On travaille ensemble, du moins je suis sa stagiaire, mais à côté de ça, on a une relation qui n'est pas seulement professionnelle bien que personne ne soit au courant.

    - Comment vas tu ce soir ? Lui demandai-je avec un sourire en étant tout de même un peu gêné.

    Gêné ? Oui c'est exactement cela. Je ne sais jamais comment je dois me comporter avec lui. J'essaye d'être moi-même, mais notre "relation" ne m'aide pas vraiment la tâche je dois avouer. J'espère seulement qu'il ne s'en rendra pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Geller-Green

Kevin Geller-Green

▬ Nombre de messages : 157
▬ Date d'inscription : 16/05/2010
▬ Age : 29
▬ Multicompte : /


Une rencontre imprévue (Pv Kevin Geller-Green) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue (Pv Kevin Geller-Green)   Une rencontre imprévue (Pv Kevin Geller-Green) Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:11

    La relation qu’entretiennent Jaëlyn et Kevin est assez complexe. Il faut dire que même se dernier ne sait pas trop quelle est leur véritable lien. « Collègues » enfin la jeune femme est sa stagiaire depuis quelques temps, « Amants » ce que personne ne sait, et pour le moment ils ne comptent pas le montrer en pleins jours ou bien autre chose, il ne sait pas du tout. Ça serait beaucoup plus simple si une seule hypothèse serait là entre eux deux, mais là, ça complique vraiment tout.

    Enfin bref, le jeune homme était donc à coté de la jeune femme. Alors qu’il allait s’asseoir sur le tabouret, juste à coté de celui de Jaëlyn, celle ci lui fit un signe de la tête pour lui dire de s’asseoir, cela lui fit sourire. Comme s’il allait se gêner, le Kevin Geller-Green. C’est pour cela qu’il s’asseya à coté de la sublime jeune femme. « Comment vas-tu ce soir ? » lui posa la jeune femme, ce dernier répondit :

    « Très bien comme toujours à vrai dire et toi alors ? »

    Il avait été tenté par dire la phrase basique « Bien mieux depuis que je t’ai vu ! » mais c’est trop basique pour une jeune femme qui est loin de l’être elle-même. Voyant la jeune femme finir son verre. Le jeune homme lui proposa :

    « Je t’offre un verre ? »

    Kevin avait bien envie d’un autre verre, alors pourquoi ne pas en prendre un en la compagnie de la belle ? En tout cas, le jeune homme n’avait pas vraiment remarqué la gêne de la demoiselle, le jeune homme n’est jamais gêner alors il ne voit pas vraiment lorsque les autres le sont.
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlyn Williams
    Miss J. You make me love you ♥

Jaëlyn Williams

▬ Nombre de messages : 40
▬ Date d'inscription : 06/09/2010
▬ Age : 30
▬ Multicompte : non


Une rencontre imprévue (Pv Kevin Geller-Green) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue (Pv Kevin Geller-Green)   Une rencontre imprévue (Pv Kevin Geller-Green) Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:30

    Kevin me répondit qu'il allait très bien, comme toujours d'ailleurs, et me demanda comment moi j'allais. A cette réponse j'eus un petit sourire. Il est vrai que je ne le connais pas depuis très longtemps, mais je ne l'ai jamais vu aller mal. Il est toujours souriant et se montre toujours joyeux quand il est avec les autres. Du moins, quand je le vois avec les autres.

    - Je vais très bien merci. Dis-je dans un sourire.

    Bien que je sois plutôt gêné, il n'en pêche que je suis bien. Bien dans ma tête, bien ici, dans cette boîte, bien là avec Kevin. J'ai appris à relativiser les choses. Mon enfance n'a jamais était très rose, mais cela ma fait grandir plus vite et avoir plus de maturité. J'ai grasse à cela, appris à ne pas m'apitoyer sur mon sort et sourire à la chance que j'ai d'être ici. De plus est, Kevin est une personne que j'apprécie beaucoup, et le fais de savoir qu'il est là, à côté de moi, je ne peux que me sentir bien.

    J'eus à peine fini mon verre, qu'il me proposa de m'en offrir un autre. Je ne pouvais qu'accepter. D'une part, puisqu'il s'agit de mon patron, puis d'autre part par le fais que j'avais envie d'en prendre un autre avec lui.

    - Avec plaisir. Dis-je toujours en souriant. Dis-moi, que fais tu là se soir ? Lui demandai-je intrigué.

    Bien que je sois une personne curieuse, je n'ai jamais vraiment su, commencer une bonne conversation, je n'aime pas plus que sa poser des questions, je préfère largement y répondre ou encore découvrir des choses qui au départ ne devais pas être découvert. Cependant, je pense que cette soirée s'annonce sous les meilleurs auspices, et j'ai plutôt hâte de savoir comment elle va se poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Geller-Green

Kevin Geller-Green

▬ Nombre de messages : 157
▬ Date d'inscription : 16/05/2010
▬ Age : 29
▬ Multicompte : /


Une rencontre imprévue (Pv Kevin Geller-Green) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue (Pv Kevin Geller-Green)   Une rencontre imprévue (Pv Kevin Geller-Green) Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:01

Il est vrai que de voir la magnifique femme l’avait encore plus fait sourire. La relation qu’il y a entre eux à beau être assez compliqué, du coté de Kevin, aucune gêne n’est présente, il se sent juste bien lorsqu’ils sont tout les deux ensemble. On peut croire que c’est très souvent puisqu’elle est sa stagiaire, mais lorsqu’il y a d’autres personnes, c’est bien sur pas pareil que lorsqu’ils sont tout les deux ensemble. Le jeune homme ne sait pas trop quoi penser de la « relation » qui les unis, c’est pourquoi il n’y pense plus beaucoup maintenant qu’il sait que c’est quand même un peu compliqué. Le jeune homme venait de lui proposer si elle voulait ou pas un verre avec lui, ce qu’elle accepté. C’est donc pour cette raison qu’il fit un signe à un serveur qui était un peu plus loin, occupé à servir d’autres personnes, pour qu’il vienne juste ensuite. Lorsque se fut le cas, il commanda deux boissons qu’il eu presque immédiatement. Il passa donc un verre à la belle jeune femme accompagné d’un clin d’œil et lui dit en même temps :

« Tiens ma belle ! »

Il avait dit cela avec son sourire de dragueur. Il espérait qu’elle ne serait pas gêné et qu’elle n’allait donc pas partir à cause de cela. Kevin ne l’a connaît pas tant que ça, et donc ne connais pas trop ces réactions après certaines choses. Lorsqu’elle lui demanda ce qu’il fait ici, il lui répondit juste après avoir but une longue gorgé :

« Et bien je viens ici pour me détendre après la journée de boulot » Il but une nouvelle gorgé de son verre, et rajouta « Et toi alors ? Tu attends quelqu’un ? Un homme peut-être ? Et je suis entrain de squatter c’est cela ? »

Dit-il avec un léger rire. Si ça serait la vérité, il se retrouverait comme un c*n, alors espérons que ce n’est pas le cas…
Revenir en haut Aller en bas
Jaëlyn Williams
    Miss J. You make me love you ♥

Jaëlyn Williams

▬ Nombre de messages : 40
▬ Date d'inscription : 06/09/2010
▬ Age : 30
▬ Multicompte : non


Une rencontre imprévue (Pv Kevin Geller-Green) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue (Pv Kevin Geller-Green)   Une rencontre imprévue (Pv Kevin Geller-Green) Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:50

Kevin m'offrit donc un verre, avec un petit clin d'œil avant de m'appeler "ma belle". Je dois avouer que cela me gêna un peu, du moins à cause de ma timidité, j'avais eu à baisser les yeux. Cela était encore plus gênant, mais j'essayai de ne pas y prêter attention.
Je bus ensuite une gorgée du verre que j'avais en face de moi, en attendant la réponse de Kevin à ma question. Il but lui aussi une gorgée avant de me répondre qu'il était ici pour se détendre après une journée de boulot. Il but ensuite une nouvelle gorgée avant de me demander se que moi je faisais là, si j'attendais une personne, peut-être un homme. En me demandant cela il rit. Je ne sais d'ailleurs pas pourquoi. On aurait dit qu'il pensait que jamais je ne pourrai attendre un homme, ce qui était totalement faux. Je ne dis cependant rien, et lui répondit avec un sourire.

- Si je suis là c'est pour me détendre moi aussi après cette journée. Et malheureusement non, je n'attend personne. Dis-je toujours avec un petit sourire en coin.

Je bus une nouvelle gorgée, et écouta la musique. C'était une musique entrainante et cela me donner vraiment envie de danser. En temps normal, je serai rester dans mon coin espérant de croiser personne que je connaissais, mais aujourd'hui se n'était pas le cas.

- En faite, je suis venu penser à autre chose, à danser, à me défouler. Dis-je avec un petit rire tout en regardant la piste de danse avant de me retournée vers le bar.

Je pris une nouvelle gorgée, encore une fois, et cette fois je finis mon verre. Cette soirée était vraiment spéciale. Pour commencer j'étais ici, alors que se n'étais pas du tout dans mes habitude. Ensuite j'étais avec Kevin, se qui était encore plus bizarre car je ne savais pas vraiment comment me comporter avec lui, surtout quand nous étions que tous les deux, hors du bureau. Et puis, en plus de tout sa, je buvais. Ce qui était encore moins dans mes habitudes. Tout sa était vraiment bizarre, cependant, cela me plaisais beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une rencontre imprévue (Pv Kevin Geller-Green) Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue (Pv Kevin Geller-Green)   Une rencontre imprévue (Pv Kevin Geller-Green) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre imprévue (Pv Kevin Geller-Green)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S :: Celui qui se détend ... :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser