Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Faith Byrron [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Faith Byrron [UC] Vide
MessageSujet: Faith Byrron [UC]   Faith Byrron [UC] Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:21

• Bienvenue à New York City •

Faith Byrron [UC] Leighton_hq_002copy && Faith Byrron [UC] Th_blair && Faith Byrron [UC] Leightonicon13si7
Nom : Byrron
Prénom : Faith
Age : 24 ans
Surnom : Fifi ^^

    • Vos études •


Quelle école: Fac
Quelle année? 1ère année [] 2ème année [] Dernière année [+]
Quelle est votre populatrité ?? Très grande [] Grande [+] Moyenne (mais on me connait) [] petite [] Aucune []
Quel est votre groupe ? Sportif [] Playboy [] Cheerleader [] Intello [] Neutre [+] Rebel [] Aucun []
Quel métier souhaitez vous faire plus tard ?Le rêve de Faith de toujours est de devenir enseignante est cela ne changeras pas son choix même après avoir fait une fausse couche assez douloureuse pour la jeune femme qui maintenant sait qu’elle seras condamner a pas avoir d’enfants ce qui lui fait très mal.

    • Un peu plus sur vous ! •


Caractère: Faith a assez de mal à s’ouvrir aux autres lorsqu’il s’agit d’elle ou son passé, pas parce qu’elle regrette quelques choses non loin de là, elle n’aime juste pas vivre dans le passé donc elle évite dans faire déballage. Elle n’a pas énormément d’amis, pas parce qu’elle n’est pas sociable le sujet à déjà était abordé, juste parce que elle n’ouvre pas facilement l’entrée dans sa vie à quelqu’un, ses amis elle peut donc les compter sur les doigts de la main, mais au moins elle est sur de pouvoir leur accorder son entière confiance.
Continuons donc, elle n’est pas du tout patiente et déteste plus que tout qu’on la fasse attendre. Toujours très ponctuelle elle n’est jamais en retard au contraire elle est même plutôt très en avance. Quand je vous disais qu’elle est paradoxale. Elle est aussi curieuse, certes parfois une qualité, mais tout dépend avec qui et pourquoi. Faith est très imaginative, elle trouve toujours quelque chose à faire même lorsque cela semble perdu. C’est une ‘bonne oreille’, elle aime écouter les autres parler de leurs problèmes, par contre lorsqu’elle n’est pas d’accord ou qu’elle trouve que sur une situation la personne à exagéré elle n’hésite pas à le dire. En effet la demoiselle est très franche, ce qu’elle pense elle le dit et aime que se soit réciproque. Si il y a bien un sujet ou elle fait preuve d’aucune tolérance c’est le mensonge ou la malhonnêteté. Elle est très impulsive et agit très souvent sur des coups de tête, ce qui lui vaut par moment de très mauvaises surprises. Mais la jeune femme a confier juste a sa meilleure amie une histoire datant du lycée qui la fait souffrir , elle est tomber enceinte est voulait garder son bébé mais elle a perdu en ayant une fausse couche et a appris du a des petit soucis qu’elle pourrait plu jamais avoir d’enfant ce que la jeune femme a du mal a accepter .
Physique:
Dire qu’elle a un physique avantageux serait très réducteur, mais ne renions pas le fait qu’elle soit très jolie. Pour commencer la demoiselle à une superbe chevelure, certes un peu rebelle qu’elle a, par moment, beaucoup de mal à discipliner. Ses cheveux sont bruns assez foncé, mais quelques reflets châtain font ressortir le hâle légèrement pâle de sa peau, il tombe en cascade sur ses épaules pas très large. Ils ont aussi pour but de faire ressortir ses très beaux yeux bruns, légèrement en amande, accentué par ses sourcils peu épais. Ses lèvres sont assez fines et pas très larges, mais pourtant pas moins pulpeuses, légèrement pourpre elle les accentue un peu plus en y ajoutant une légère touche de gloss bien que le maquillage ne soit pas une chose, importante pour elle. Elle a le teint assez pâle qui a pour vertu de mettre en valeur ses yeux et sa bouche. Elle a un petit nez droit qui s’accorde parfaitement avec le reste. Très souvent souriante vous pourrait voir ses très jolies dents, pour le moins bien blanche.
La jolie Faith est mince, mais attention pas pour autant maigre et assez grande. Elle a la chance d’avoir une silhouette fine ce qui lui permet de porter un peu tout et n’importe quoi. Elle peut très bien mettre une jolie robe qui mettra en valeur toutes ses formes, mais également ses très jolies jambes, qu’elle met, lors de ses occasions, en valeur en les allongeant avec des hauts talons. D’un autre côté tout cela n’est pas bien pratique surtout pour notre jeune femme qui se sent bien plus à l’aise dans un jean bien coupé qui lui dessine parfaitement les formes longilignes de ses jambes. Dans ses cas là aux pieds elle se contente de petites ballerines plates ou de converses, bien que ce ne soit plus ce qu’elle préfère sa période ‘ado qui se cherche’ étant finit depuis un sacré bout de temps à présent. Pour le haut ? Une chose est sur c’est que vous ne la verrez jamais en pull à col roulé. Elle sait tout de même se mettre en valeur avec des jolies hauts plus ou moins sexy tout dépend de la situation dans laquelle elle se trouve et surtout selon ses envies qui, on doit bien l’avouer sont assez changeantes.
Style Vestimentaire:
Elle met beaucoup de veste elle en a des tas, mais attention pas les vestes difformes qui, même si vous êtes très bien habillé, vous donne une allure totalement négligé. Elle parle de vestes cintrées, parfaitement ajusté à sa silhouette, en daim, en jeans, en cuire bref dans tout les styles. Pendant que d’autre collectionne les sacs à mains elle, elle collectionne les vestes qu’est-ce que vous voulez elle n’a jamais voulut faire comme tout le monde et visiblement cela ne s’arrange pas avec le temps.


Dernière édition par Faith Byron le Mar 9 Déc - 18:20, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : Faith Byrron [UC] Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Faith Byrron [UC] Vide
MessageSujet: Re: Faith Byrron [UC]   Faith Byrron [UC] Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:31

    Bienvenue Faith Very Happy
    Merci de ton inscription & bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faith Byrron [UC] Vide
MessageSujet: Re: Faith Byrron [UC]   Faith Byrron [UC] Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:37

Merci beaucoup
Votre forum c'est mon coup de coeur suis une accro de friends enfin étais donc ca me fait super plaisir de vous rejoindre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : Faith Byrron [UC] Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Faith Byrron [UC] Vide
MessageSujet: Re: Faith Byrron [UC]   Faith Byrron [UC] Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:41

    ah ben contente qu'on soit un coup de coeur alors Very Happy
    ben tu sais ... nous on est encore accro à Friends alors ... Faith Byrron [UC] 588890
    allez finis vite ta fiche qu'on puisse RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faith Byrron [UC] Vide
MessageSujet: Re: Faith Byrron [UC]   Faith Byrron [UC] Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:44

J'"avais fait aussi un fo sur friends mais bon il avait pas marcher mais bon j'ai pleins de potes a moi qui sont accro vais vous les ramener Smile
D'accord vais vite la finir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : Faith Byrron [UC] Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Faith Byrron [UC] Vide
MessageSujet: Re: Faith Byrron [UC]   Faith Byrron [UC] Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:46

    Ah toi je t'aime déja ...
    T'es accro a Friends & tu vas ramener du monde ...
    Le membre parfait I love you

    Okay je sors ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faith Byrron [UC] Vide
MessageSujet: Re: Faith Byrron [UC]   Faith Byrron [UC] Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:52

Ohhhh suis dejala membres parfaite I love you xd
Bon je fini vite ma présentation est on se feras un topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hannigan
    RORON ▬ « i want to exorcise the demons from your past .. »

Aaron Hannigan

▬ Pseudo : Hon'ey.
▬ Nombre de messages : 730
▬ Date d'inscription : 07/12/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Jeremiah Tribbiani.
▬ Statut Marital : En couple ?
▬ Amour : Emma ! <3
▬ Age du personnage : Vingt-Cinq ans.
▬ Métier : Acteur.
▬ Humeur : Good.
▬ Rêve : Garder mon job.
▬ Citation : "Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !"
▬ Photo, Photo : Faith Byrron [UC] 2vl1ci9

Ill' be there for you
▬ Rps : Aucun.
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Faith Byrron [UC] Vide
MessageSujet: Re: Faith Byrron [UC]   Faith Byrron [UC] Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:53

    Salut Faith =)
    Faut pas que tu dise "était" , quand on est accro on l'ai toujours Razz
    Et n'hésite pas à ramener du monde , on est très gentil ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faith Byrron [UC] Vide
MessageSujet: Re: Faith Byrron [UC]   Faith Byrron [UC] Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:01

Oui c'est vrai serais accro a vie a Friends I love you
Pas de probléme je vois ca suis déja ravis d'être ici Smile
Merci a toi Aaron Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller-Green
    ▬ A d m i n ▬ Sexy & Crazy Mom

Emma Geller-Green

▬ Pseudo : SinDean
▬ Nombre de messages : 1158
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Kacey P. Spencer
▬ Statut Marital : Mère célibataire
▬ Amour : heu ... Aaron
▬ Age du personnage : 24 ans
▬ Métier : Vendeuse
▬ Humeur : Happy
▬ Rêve : Que tout aille bien pour Bentley, et crée ma propre collection de vêtements
▬ Citation : Profite de la vie avant qu'elle ne te mange
▬ Photo, Photo : My Life and me

Ill' be there for you
▬ Rps : Fermé pour le moment
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Faith Byrron [UC] Vide
MessageSujet: Re: Faith Byrron [UC]   Faith Byrron [UC] Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:02

    Alors bienvenue !
    Bonne chance pour la suite de la fiche, en tous cas elle a bien commencer ! xD
    je crois que je suis la dernière accro a Friends (vu que c'est Erica et Eillen qui m'on donner gout à cette série Very Happy)
    Et moi aussi je t'aime déjà, en plus si tu nous rammènes du monde c'est encore mieux, car comme on dit, plus on est fou, plus on rit (enfin jcrois, bref je refait à ma sauce, trop happy de pas avoir philo Faith Byrron [UC] 32568)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faith Byrron [UC] Vide
MessageSujet: Re: Faith Byrron [UC]   Faith Byrron [UC] Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:12

Ohhhh c'est toi SinDean I love you
ba ecoute suis ravis de vous rejoindre la vais me mettre au boulot pour ma présentation
est ce que c'est possible de me reserver Faith vu qui y'en a une autre qui c'est inscrite sous se noms ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller-Green
    ▬ A d m i n ▬ Sexy & Crazy Mom

Emma Geller-Green

▬ Pseudo : SinDean
▬ Nombre de messages : 1158
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Kacey P. Spencer
▬ Statut Marital : Mère célibataire
▬ Amour : heu ... Aaron
▬ Age du personnage : 24 ans
▬ Métier : Vendeuse
▬ Humeur : Happy
▬ Rêve : Que tout aille bien pour Bentley, et crée ma propre collection de vêtements
▬ Citation : Profite de la vie avant qu'elle ne te mange
▬ Photo, Photo : My Life and me

Ill' be there for you
▬ Rps : Fermé pour le moment
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Faith Byrron [UC] Vide
MessageSujet: Re: Faith Byrron [UC]   Faith Byrron [UC] Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:18

    Oui c'est moi ! Je suis connu on dirai ! xD
    Bah justement on en parle à l'instant même avec Erica ! Je te dit ça dans quelques minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faith Byrron [UC] Vide
MessageSujet: Re: Faith Byrron [UC]   Faith Byrron [UC] Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:21

Oui appel ca la vip attitude ^^
Ouki sans probléme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : Faith Byrron [UC] Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Faith Byrron [UC] Vide
MessageSujet: Re: Faith Byrron [UC]   Faith Byrron [UC] Icon_minitimeMar 9 Déc - 17:32

    Finis ta fiche, le perso' est à toi, on te l'avait réservé.
    Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faith Byrron [UC] Vide
MessageSujet: Re: Faith Byrron [UC]   Faith Byrron [UC] Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:10

Côté couleur de vêtement ? Elle joue plus sur la sobriété, enfin ne ressortez pas les vieux clichés elle n’est pas du genre à porter que du noir ou des couleurs cousines. Ce qu’elle entend par sobriété c’est tout ce qui n’est pas du genre flash que l’on peut voir même à 200 mètres en pleine nuit.
Nous avons dû faire le tour de la question à présent non ? Si nous avons omis quelques détails vous le découvrirez par vous-même…

Qualités : [2 qualités] Généreuse - Souriante
Défauts : [2 défauts] Sensible - Solitaire
Aime :Ce qu’aime notre belle brune ? Elle adore la mode est on le voit a sa façons de s’habiller qu’elle adore ça toujours a la tendance actuelle on voit qu’elle adore prendre soin d’elle . Faith adore les enfants depuis toujours mais le faite de jamais en avoir et une choses qu’elle a du mal a vivre et cela lui fait vraiment mal mais bon il y’a toujours des moyens pour qu’elle en est comme l’adoption a ce qu’elle pense beaucoup en ce moment . Elle adore sortir avec ses amis et faire du shopping , niveaux sentimentale notre futur institutrice a du mal a effacer son amour de lycée de sa tête et de leurs bébé qui n’auras jamais vu le jour mais bo si un jour elle rencontrer la bonne personne ça seras sans doute différent .

Aime pas : Maintenant ce que deteste la belle brune ? Au niveau de ce qu'elle n'aime pas, je pense que c'est à peu près dans la norme, elle ne supporte pas les personnes hypocrites et idiotes, on ne peut pas avoir de conversation avec eux. Elle ne supporte pas la musique techno et rnb, pas de la musique juste du bruit selon elle.

Tic ou manies :
Alors comme tous le monde Faith a des manies comme : toujours remettre ses cheveux en place meme si il sont attaché cela est plus fort qu'elle fin faut pas chercher a comprendre la jeune femme quand elle fait ca . Elle peux jamais non plu rester en place faut toujours qu'elle bouge dans tout les sens rester figer serais impossible pour AFaith .


    • Vos Préférences •


Style d'homme/de femme : L’homme de ses rêve n’est pas encore arrivée sur son beau cheval blanc xd On va dire que la jeune femme espère trouver une personne qui pourras l’aimer comme elle ai puis accepter le faite que leurs chance d’avoir un bébé ensemble serais impossible . sans ca elle aime les bruns en général .
Plat préféré : Lasagne
Couleur préférée : Parme
Film/Série préféré(e) : Friends ^^
Muqiue préférée(s) : Coldplay ---- Violet hill

    • Votre biographie •


Présent & Passé:
Faith Byrron est née le 14/02/1984 dans une petite clinique privée de New York qui donnée en face de l'autoroute ce qui n'étais pas vraiment géniale mais bon la mère de Faith avais perdue les os alors qu'elle étais en voiture avec son mari donc ils se sont allaient à l'hôpital le plus proche . Quelque heures plus tard , la futur maman metta au monde un gros bébé , une jolie petite fille qu'elle décida d'appeler Faith grâce a un livres qu'elle avais lu ! Faith grandis dans une famille très aimante ou elle étais la seule enfants mais c’est pas pour autant que la jeune fillette étais pourri gâter au contraire elle savait bien que ses parents n’étais pas très riche mais elle la bien vécu . A son plu jeune âges elle a fait quelque photos pour un magasine pour enfant mais en grandissant elle a refuser de continuer car de devenir un enfant de la publicité n’a jamais intéresser la petite brunette puis pareil pour ses parents qui voulaient juste le bonheur de leur enfants unique qui leur donne toute la satisfactions qu’ils recherchaient chez un enfants car c’est une petite fille gentille est généreuse qui adore tous le monde et très serviable même si des fois elle a son petit caractère comme tous les enfants la famille Byrron est ravis d’avoir leur petit ange comme il l’appel souvent . En classe Faith est une très bonne élève puis elle a compris que elle voudrais être a la place de son institutrice dans quelque années elle lui avait même poser des questions sur le métier en questions la jeune femme avait étais assez surprise qu’une fillette de 6 ans s’intéresse autant a ce métier ce qui lui fait énormément plaisir d’un sens d’avoir une élèves aussi intéresser et qui sait déjà son but dans la vie . Elle avait même demander a ses parents qui lui achète pleins de livres pour qu’elle puisse bien s’instruire pour réaliser son rêve ce qui ont de suite fait voyant leur filles s’intéresser autant ! Après quelque années la jeune fille a toujours le même rêve est réussiras bien le collège avant d’arriver au lycée ou elle arriva avec une très bonne culture littéraire vu qu’elle est passionnée de William Shakespeare , Emile Zola , Jean de La Fontaine et j’en passe donc c’étais la première de sa classe .c’est la qu’Un jeune sportif populaire Mitch Farway s’intéressa a la jolie brune par ses notes puis a son jolie physique car on peux dire que la belle avait beaucoup de prétendants mais elle celui qui l’intéresser le plus étais le jeune sportif en question donc elle fut avec lui pendant plu de 6 mois mais elle tomba enceinte a 18 ans et quand le jeune homme l’appris il la quitta mais Faith voulait garder son bébé mais malheureusement du au stress elle fit une fausse couche et en plus elle appris qu’elle n’aurais plu jamais de bébé ce que la jeune femme pris assez mal . Après avoir quand même réussi son bac Mentions bien , elle est arrivée a la fac elle a confier son secret a sa meilleure amie qui est la a la soutenir . En ce moment elle pense beaucoup a l’adoption affaire a suivre ….



    • Vos Liens •


Ennemis: (copier les liens, et détaillé un peu plus les liens)

Amis: (copier les liens, et détaillé un peu plus les liens)
.Amy Peterson [Eliza Dushku] : Depuis le premier jour de lycée, Amy est la seule à savoir le secret de Faith. Depuis elles ne se quittent plus et se confis tous l'une à l'autre comme de véritable soeur ! Mais Amy est un peu jalouse de la relation de Faith avec Isabella, de peur que cette dernière lui vole sa place, ce que bien entendu Faith ne fera jamais, et ne sais même pas que son amie pense cela mais cla n'arriveras jamais car Faith sait que Amy resteras la seule a savoir son secret et deja qu'elle lui est dit a elle est une grande preuve d'amitier de la part de la belle brune .

Isabella Gregor [Kristen Stewart] : Les deux jeunes filles se sont rentrées l'une dans l'autre lors de la pré rentré à l'université, puis étaient à coté dans l'amphitéâtre qui expliquait le déroulement de leur années univeritaires et ont simpatisé et commence à se considérer comme des soeurs vu leur nombreux points communs ! Mais rien de plus car pour Faith car y'en a qu'une a qui elle donne vraiment sa confiance c'est Amy est se seras toujours ainsi .

Zac Dickinson [Ian Somerhalder] : Faith est la meilleure amie de Isabella, sa petite amie, donc il est obligé de la connaitre et l'apprécie beaucoup ! D'ailleurs ils commencent à avoir une bonne complicité d'amitié entre eux ... car elle trouve que le jeune homme sait bien ecouter les autres !

.Travis Preston [Ed Westwick] : Voilà la jeune femme qui fait battre le coeur de Travis ! Il a eu un réel coup de foudre dès la première fois qu'il la vue, mais il ne veux pas précipité les choses. De son coté, Faith le trouve assez mignon, et très sexy, même si elle craque pour un autre ... Fin pourrait changer perd pas espoir mon chou tu auras peux être la jolie brune pour toi tout seul ....


.Matthew Rice [Gaspard Ulliel] : Matthew et Faith se sont rencontrés il y a peu de temps, mais ont toujours entendu parler l'un de l'autre par les soeurs Peterson. Il est bien possible qu'une nouvelle amitié soit née. Car tous les deux rigolent bien ensemble ont peux les appeler duo de choc même ils ont une trés forte complicité même si leurs amitier est assez récente .

..Ben Geller [Milo Ventimiglia] : Voilà le garçon sur le quel Faith craque depuis quelques mois, et fut extrêmement ravis de le savoir dans la même université qu'elle ! Ils ont sympatisés, et commence à être ami. Mais pour Ben il la voit juste comme une amie rien de plus, puisqu'il en aime une autre , mais on c'est jamais mon chou peux être que la belle Faith arriveras a te faire tourner la tête qui sait ...


    • Vous derrière l'écran •


Prénom : Nelisette juste un surnoms ^^
Age : 19ans
Votre Avatar : Leighton Meester
Comment avez-vous connu le forum ? Par pub RPG DESIGN par Sindean
Comment trouves-tu le design ? Sympa
Présence : Souvent
Evaluez votre niveau de RP : 16/20
Exemple de RP:
Spoiler:
Code du règlement: Erica says Okay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faith Byrron [UC] Vide
MessageSujet: Re: Faith Byrron [UC]   Faith Byrron [UC] Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:21

J'ai fini dite moi si il manque quelque chose
Merci pour la reservation
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : Faith Byrron [UC] Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Faith Byrron [UC] Vide
MessageSujet: Re: Faith Byrron [UC]   Faith Byrron [UC] Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:27

    Jolie présentation Mad'moiselle Very Happy
    sur ce, je te valides !!

    Bon jeu parmi nous !!
    Oh & bon choix de musique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faith Byrron [UC] Vide
MessageSujet: Re: Faith Byrron [UC]   Faith Byrron [UC] Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:31

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller-Green
    ▬ A d m i n ▬ Sexy & Crazy Mom

Emma Geller-Green

▬ Pseudo : SinDean
▬ Nombre de messages : 1158
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Kacey P. Spencer
▬ Statut Marital : Mère célibataire
▬ Amour : heu ... Aaron
▬ Age du personnage : 24 ans
▬ Métier : Vendeuse
▬ Humeur : Happy
▬ Rêve : Que tout aille bien pour Bentley, et crée ma propre collection de vêtements
▬ Citation : Profite de la vie avant qu'elle ne te mange
▬ Photo, Photo : My Life and me

Ill' be there for you
▬ Rps : Fermé pour le moment
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Faith Byrron [UC] Vide
MessageSujet: Re: Faith Byrron [UC]   Faith Byrron [UC] Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:44

    Bah bienvenue officiellement ! J'aime beaucoup ta facon d'écrire, et je confirme très bon gout musicaux, mais aussi filmatographique (sa se dit ?? scratch )

    Enfin contente de t'avoir parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faith Byrron [UC] Vide
MessageSujet: Re: Faith Byrron [UC]   Faith Byrron [UC] Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:58

Merci beaucoup de votre super accueil Smile
Merci pour le gouts musicals et filtamographique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Rock &, Roll QueenLike Mom
Callie

▬ Nombre de messages : 270
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 36
▬ Amour : Lui mais je sais plus maintenant
▬ Humeur : Piss off and depressed
▬ Rêve : Secret defense

Ill' be there for you
▬ Rps : décoratrice d'intérieur
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Faith Byrron [UC] Vide
MessageSujet: Re: Faith Byrron [UC]   Faith Byrron [UC] Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:08

Bienvenue Faith, tu vas bien t'amuser ici....
J'ai lu que le debut de ta présentation mais j'aime déjà beaucoup je finirais de la lire plus tard...
en tout cas amuse toi bien
et attention avec Ben.... Very Happy il est a moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faith Byrron [UC] Vide
MessageSujet: Re: Faith Byrron [UC]   Faith Byrron [UC] Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:10

huuuuuuum faudra quon se fasse un tp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faith Byrron [UC] Vide
MessageSujet: Re: Faith Byrron [UC]   Faith Byrron [UC] Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:21

Merci beaucoup Eileen
T'inquiete j'esserais un peu puis apres prend ED
Pas de soucis Ben
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Faith Byrron [UC] Vide
MessageSujet: Re: Faith Byrron [UC]   Faith Byrron [UC] Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:58

ba commence et après dis moi ou tu le fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Faith Byrron [UC] Vide
MessageSujet: Re: Faith Byrron [UC]   Faith Byrron [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Faith Byrron [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S :: Celui qui se détend ... :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser