Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kayla Andrews // Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea Corso

Andrea Corso

▬ Nombre de messages : 154
▬ Date d'inscription : 09/12/2008
▬ Age : 37
▬ Amour : today, a sweet blondy girl make me smile
▬ Humeur : In very Goog Trip
▬ Rêve : Vivre Woodstock ! comment ça c'est impossible?! è_é

Ill' be there for you
▬ Rps : Organisateur dans l'évènementiel
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Kayla Andrews // Fini Vide
MessageSujet: Kayla Andrews // Fini   Kayla Andrews // Fini Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:23

• Bienvenue à New York City •

Kayla Andrews // Fini Ico_bgaleotti07 Kayla Andrews // Fini Ico_bgaleotti09
Kayla Andrews // Fini Ico_bgaleotti10

Nom : Andrews
Prénom : Kayla
Age : 17 ans
Surnom : Kayla n’a jamais vraiment aimé ses surnoms, elle préfère que l’on l’appelle par son prénom simplement ou même par son nom de famille. Mais sa mère persiste tout de même à l'appeler Kiki et dans son précédent lycée la plupart des étudiants l’interpellaient par un simple « hep l’intello »

    • Vos études •


Quelle école: St Jude

Quelle année? 1ère année [] 2ème année [] Dernière année [x]

Quelle est votre popularité ?? Très grande [] Grande [] Moyenne (mais on me connaît) [] petite [] Aucune [x]
Elle débarque à peine à New York. N’étant pas du tout populaires dans son ancien lycée, elle veut changer cela et fait tout pour augmenter sa côte de popularité.

Quel est votre groupe ? Sportif [] Playboy [] Cheerleader [] Intello [x] Neutre [] Rebel [] Aucun []
Difficile à dire, depuis petite elle a été cataloguée dans celui des Intello mais la possibilité d’une nouvelle vie s’offre à elle et elle cherche à changer d'étiquette.

Quel métier souhaitez vous faire plus tard ?
Travailler dans l’éducation est quelque chose qui la tenterait bien. Elle est intelligente et aime se sentir utile aux autres. De plus, elle en a les capacités, seulement elle doute encore. Donc rien n’est certain pour le moment. Mais ce dont elle est sûre, c’est qu’elle veut s’orienter vers des études universitaires littéraires.

    • Un peu plus sur vous ! •


Caractère:
La simplicité, le naturel et la douceur, voilà ce qui définit le mieux Kayla. Elle n’est pas capricieuse et encore moins caractérielle. Elle est de tempérament plutôt calme et assez responsable. Les bêtises, les infractions pour le plaisir, ce n’est pas son truc. Dès le moment où elle franchit les limites du raisonnable, elle le regrette aussitôt et cherche à réparer ses torts. D’une certaine façon, elle est plutôt prévisible et se vexe quand on lui fait remarquer.
C’est aussi une fille d’une gentillesse impressionnante, elle fait souvent preuve d’une générosité extrême. C’est un cœur en or !! Cela peut lui faire défaut car elle ne sait pas dire non et il est très facile d’abuser de sa gentillesse.
Elle a du mal à cacher ses sentiments. Son visage laisse facilement transparaître ce qu’elle ressent et a beaucoup de difficultés à cacher sa fragilité.
Elle est très séreuse et peut passer des heures à étudier ou lire. Elle n’a pas besoin d’être entouré, elle sait très bien s’occuper toute seule, c’est peut-être ce qui explique le fait qu’elle n’a jamais eu une grande popularité. Si on la reconnaissait, c’est pour son côté intello. Au Texas, elle n’avait qu’un seul vrai ami et sa seule présence lui suffisait amplement pour ne pas se sentir trop seule. Aujourd’hui là voilà arrivée à New York City. Personne ne la connaît et pour elle, c’est la chance de se réinventer une nouvelle personnalité, être différente de la simple intello de service. Mais peut-on vraiment changer ce qu’on est ??


Physique: [i]
Kayla n’a pas le profil mannequin, elle en a parfaitement conscience, mais qu’importe, elle est bien dans son corps. Elle s’est très vite fait à sa très petite taille et rien ne l’empêchera de dévorer une tablette de chocolat si le désire lui vient. Elle porte peu de maquillage, un simple coup de crayon noir discret suffit à mettre en valeur ses beaux yeux de couleur noisette. Son sourire est tout simplement ravissant. Kayla a toujours aimé de petit grain de beauté situé au coin de ses lèvres. Ses longs cheveux de couleur châtain cendrée s’ondulent naturellement. Elle aime autant les laisser au vent que de les attacher en un chignon fait en quelques secondes.


Style Vestimentaire:
Kayla aime porter des choses simples, elle a horreur de tout ce qui est à froufrou. La mode n’a jamais été sa grande passion, mais elle ne rejette jamais l’idée d’aller faire les boutiques. Elle a toujours plutôt attiré vers un style rock : jeans usé, tee-shirt délavé surmonté d’un gilet de laine, vêtements dans lesquels elle se sentait avant tout à l’aise mais qui ne la mettaient pas forcément en valeur. Mais voilà aujourd’hui, elle a décidé de changer de style et cela commence d’abord par la tenue. Kayla a décidé se diriger d’avantage quelque chose de plus classique, plus féminin, mais elle ne portera jamais des vêtements provocants.


Qualités : Générosité patience

Défauts :Trop « bonne poire » elle manque d’un peu de caractère // n’assume pas totalement ce qu’elle est, elle cherche à cacher sa vrai nature.

Aime :
Ce qu’aime avant tout Kayla, c’est lire. Au Texas, il était inimaginable de l’apercevoir sans un bouquin entre ses mains. Elle profitait de chaque temps de pause pour se replongea dans son aventure littéraire. Mais avec sa résolution de se faire plus populaire et ne plus être catalogué dans les intellos, c’est une activité qu’elle devra laisser de côté, du moins la journée.
Elle aime aussi aller au cinéma, elle essaye d’y aller au moins ne fois par semaine.
Elle appréciait aussi pouvoir se comporter comme une gamine avec son meilleur ami, mais les voilà séparés de plusieurs états, elle ne sait pas si elle trouvera quelqu’un avec qui elle pourra s’amuser ainsi.
Comme toute texane qui se respecte, elle est passionnée d’équitation et de musique country. Elle joue d’ailleurs de la guitare acoustique.

Aime pas : Kayla n’aime pas qu’on la brusque. Elle est très généreuse et altruiste, si vous avez besoin d’aide, elle viendra à votre secours, mais il ne faut pas la forcer à le faire. Chose qui risquerait de la braquer immédiatement. Et oui Kayla peut aussi avoir un sale caractère quand elle le veut.
Elle a aussi tout simplement horreur des rongeurs et reptiles, elle comprend pas comment des personnes peuvent en adopter.

Tic ou manies :
Elle a la petite manie de toujours emmener de la lecture avec elle. Elle vérifie toujours plutôt deux fois qu’une (son réveil, le téléphone sur mode silencieux, la porte bien fermée à clé).

    • Vos Préférences •


Style d'homme/de femme : grand brun au un regard rêveur
Plat préféré : Risotto
Couleur préférée : vert
Film/Série préféré(e) : Moulin Rouge !
Muqiue préférée(s) : coldplay, travis, David Bowie et Bob Dylan

    • Votre biographie •


Présent & Passé:

Kayla est né 2 mai de l’union de Maureen et Michael Andrews. La naissance de la petite était très attendue des deux parents. Elle fut leur unique enfant et sa venue au monde les combla entièrement. Elle reçu l’amour que tout enfant mérite d’avoir et Kayla le rendait bien en retour. Petite fille modèle, elle était toujours très calme, ses parents l’emmenaient partout avec eux, son comportement était toujours exemplaire et très complimenté. A l’école, très vite elle s’habitua à faire partie des premiers de la classe. Enfant discrète, elle n’avait pas beaucoup d’ami, chose qui ne changea pas vraiment à la période de l’adolescence. Cela n’inquiétait pas ses parents tant qu’elle était heureuse. Mais voilà en grandissant, a tout de même un peu souffert de son isolement, des moqueries des autres, plus qu’elle ne le veut l’avouer. Avec son meilleur ami Tom, elle partageait des moments inoubliables, il la connaissait mieux que personne. Il était comme frère et sœur. Cependant parfois elle se surprenait à rêver d’une autre vie. Une vie où elle serait différente, pas simplement la petite intello qui passe son temps à révision. Mais comme une fille normale, qui s’amuse, qui vit dans l’insouciance et qui tombe amoureuse. Parce qu’il faut l’avouer, Kayla n’a toujours pas vécu de véritables histoires d’amour. Elle a bien sur quelque béguin mais la peur d’être rejeter la peur de vivre quelque chose qu’elle ne connaissait pas, la paralysait. Et aussi après toutes ses années avec l’étiquette d’intello, de fille coincée, c’est parfois difficile de se faire accepté sous une autre image. Alors quand son père lui a appris que toute la petite famille devait déménager pour la ville de New-York, elle prit la nouvelle plutôt bien au grand étonnement de ses parents. Bien sûr quitter sa ville natale de Dallas, lui faisait un peu de peine. Elle ne pourrait plus passer ses soirées à s’amuser comme une gamine avec Tom, mais ce déménagement représenter pour elle un nouveau départ, un chance pour elle de devenir une fille un peu plus populaire et qui profite plus de la vie, même si cela veut dire, renier ce qu’elle est véritablement.

    • Vos Liens •


Ennemis: Nouvelle à NYC donc pas encore encore d’ennemis

Amis:
.June Summers [Rachel Bilson] : Nouvelle à NYC, Kayla a fait la connaissance de June, qui l'a prise sous son aile. Elles sont tout le temps fourrées ensemble, puisque la jeune Summers lui apprends tout ce qu'il faut savoir : mec, mode... Mais une réelle amitié est elle possible entre ces deux là ?

.Paige Meyer [Hayden Pannettiere] : Elles vont se rencontrer, et Paige va voir que Kayla n'est pas la "bitch" que Summer essaie de faire au fond. Les deux jeunes filles, vont se rapprocher vraiment, et vont finir par plus n'avoir de secret l'une pour l'autre.

.Tyler Campbell [James Lafferty] : Kayla va avoir un vrai coup de coeur pour lui. Elle va essayer de se rapprocher de lui, comme June le lui a appris, pensant que si elle le fait en étant elle même, il va la rejeter. Mais même si il la trouves très jolie, il détestes les filles superficielles. Il aimerait une copine discrète, sans histoire, et gentille... Tout ce qu'est Kayla au fond finalement.

.Shawn Carlson [Adam Brody] : Ils se connaissent depuis peu vu qu'ils sont voisins. Ils s'entendent bien et se sont déjà trouvés de nombreux points communs! En dehors du fait que les fenêtres de leurs chambres soient face à face, ils sont aussi maladroit et drôle l'un comme l'autre, même si Kayla a tendance à cacher ce côté de sa personnalité.

    • Vous derrière l'écran •


Prénom : Alx
Age : 21
Votre Avatar :Bethany Joy Galeotti
Comment avez-vous connu le forum ?PUP Rpg deSIGN
Comment trouves-tu le design ? plutôt simple
Présence : connexion quasi quotidienne, réponse aux RPs suivant l’emploi du temps
Evaluez votre niveau de RP : 14/20
Exemple de RP:
Spoiler:
Code du règlement: Ericas says Okay


Dernière édition par Kayla Andrews le Lun 16 Fév - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Corso

Andrea Corso

▬ Nombre de messages : 154
▬ Date d'inscription : 09/12/2008
▬ Age : 37
▬ Amour : today, a sweet blondy girl make me smile
▬ Humeur : In very Goog Trip
▬ Rêve : Vivre Woodstock ! comment ça c'est impossible?! è_é

Ill' be there for you
▬ Rps : Organisateur dans l'évènementiel
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Kayla Andrews // Fini Vide
MessageSujet: Re: Kayla Andrews // Fini   Kayla Andrews // Fini Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:05

voilà je pense avoir terminé ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kayla Andrews // Fini Vide
MessageSujet: Re: Kayla Andrews // Fini   Kayla Andrews // Fini Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:08

Bienvenu
j'aime cette actrice !!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bing
    JACKY ▬ « When you wake up to the sound Of a thousand voices around »

Jack Bing

▬ Pseudo : Lulu, Jacky, Crétin :)
▬ Nombre de messages : 960
▬ Date d'inscription : 14/11/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Ryan Peterson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Ahaaah..!
▬ Age du personnage : 23 ans
▬ Métier : Agent de publicité
▬ Rêve : casser la gueule à Gugu :)

Ill' be there for you
▬ Rps : Agent de publicité
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Kayla Andrews // Fini Vide
MessageSujet: Re: Kayla Andrews // Fini   Kayla Andrews // Fini Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:10

    Bienvenuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hannigan
    RORON ▬ « i want to exorcise the demons from your past .. »

Aaron Hannigan

▬ Pseudo : Hon'ey.
▬ Nombre de messages : 730
▬ Date d'inscription : 07/12/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Jeremiah Tribbiani.
▬ Statut Marital : En couple ?
▬ Amour : Emma ! <3
▬ Age du personnage : Vingt-Cinq ans.
▬ Métier : Acteur.
▬ Humeur : Good.
▬ Rêve : Garder mon job.
▬ Citation : "Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !"
▬ Photo, Photo : Kayla Andrews // Fini 2vl1ci9

Ill' be there for you
▬ Rps : Aucun.
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Kayla Andrews // Fini Vide
MessageSujet: Re: Kayla Andrews // Fini   Kayla Andrews // Fini Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:21

    Bienvenu parmis nous Very Happy
    J'aime beaucoup ta présentation et ton Avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kayla Andrews // Fini Vide
MessageSujet: Re: Kayla Andrews // Fini   Kayla Andrews // Fini Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:22

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Corso

Andrea Corso

▬ Nombre de messages : 154
▬ Date d'inscription : 09/12/2008
▬ Age : 37
▬ Amour : today, a sweet blondy girl make me smile
▬ Humeur : In very Goog Trip
▬ Rêve : Vivre Woodstock ! comment ça c'est impossible?! è_é

Ill' be there for you
▬ Rps : Organisateur dans l'évènementiel
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Kayla Andrews // Fini Vide
MessageSujet: Re: Kayla Andrews // Fini   Kayla Andrews // Fini Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:29

Merci tout le monde pour l'accueil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : Kayla Andrews // Fini Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Kayla Andrews // Fini Vide
MessageSujet: Re: Kayla Andrews // Fini   Kayla Andrews // Fini Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:34

    Joli avatar effectivement, et j'aime beaucoup ta présentation,
    donc je te valides ^-^
    Bon jeu parmi nous Very Happy

    Justes penses à te mettre une photo d'identité et à remplir ta feuille de perso' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Callie
Rock &, Roll QueenLike Mom
Callie

▬ Nombre de messages : 270
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 36
▬ Amour : Lui mais je sais plus maintenant
▬ Humeur : Piss off and depressed
▬ Rêve : Secret defense

Ill' be there for you
▬ Rps : décoratrice d'intérieur
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Kayla Andrews // Fini Vide
MessageSujet: Re: Kayla Andrews // Fini   Kayla Andrews // Fini Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:36

Bienvenue Kayla....
belle présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Corso

Andrea Corso

▬ Nombre de messages : 154
▬ Date d'inscription : 09/12/2008
▬ Age : 37
▬ Amour : today, a sweet blondy girl make me smile
▬ Humeur : In very Goog Trip
▬ Rêve : Vivre Woodstock ! comment ça c'est impossible?! è_é

Ill' be there for you
▬ Rps : Organisateur dans l'évènementiel
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Kayla Andrews // Fini Vide
MessageSujet: Re: Kayla Andrews // Fini   Kayla Andrews // Fini Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:48

merci à vous deux, je vais directement activer ma fiche perso!!
et pour l'avatar,il est tout frais, je l'ai fait hier soir ^^ content qu'il plaise
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller-Green
    ▬ A d m i n ▬ Sexy & Crazy Mom

Emma Geller-Green

▬ Pseudo : SinDean
▬ Nombre de messages : 1158
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Kacey P. Spencer
▬ Statut Marital : Mère célibataire
▬ Amour : heu ... Aaron
▬ Age du personnage : 24 ans
▬ Métier : Vendeuse
▬ Humeur : Happy
▬ Rêve : Que tout aille bien pour Bentley, et crée ma propre collection de vêtements
▬ Citation : Profite de la vie avant qu'elle ne te mange
▬ Photo, Photo : My Life and me

Ill' be there for you
▬ Rps : Fermé pour le moment
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Kayla Andrews // Fini Vide
MessageSujet: Re: Kayla Andrews // Fini   Kayla Andrews // Fini Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:31

    Bienvenue parmis nous ! xD
    Très belle pres, et très beau vava ! et icone ! xD

    Je sais plus quoi dire, mes co-admin on tous dit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kayla Andrews // Fini Vide
MessageSujet: Re: Kayla Andrews // Fini   Kayla Andrews // Fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kayla Andrews // Fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S :: Celui qui se détend ... :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser