Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 celle qui était en retard (andrea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



celle qui était en retard (andrea) Vide
MessageSujet: celle qui était en retard (andrea)   celle qui était en retard (andrea) Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:10

    celle qui était en retard (andrea) 52celle qui était en retard (andrea) Edr06
    ✤ you are my sunshine
    La journée avait été drôlement dure pour moi aujourd'hui. Oui, j'avais couru partout, et la seule idée qui me réjouissais été seulement de retrouver Andrix, mon petit ami. Je soupiras en poussant la clef dans le trou de la serrure, je tourna ensuite doucement la clef et poussa la porte grinçante. Enfin, chez soi. Je pouvais me reposer un petit quart d'heure avant de me préparer pour sortir. J'avais bien envie de partir faire se bowling, je savais que quand j'y serais, je me détendrais et j'oublierais ma rude journée. Ou du moins, je l'espérais. Je l'espérais, vraiment. Enfin, je m'allongea alors quelques minutes, et jeta un coup d'œil vers le réveil : Il indiquait 18:23. je soupira alors, et je ferma doucement les yeux. Je ne savais pas vraiment combien de temps j'avais fermé les yeux, mais quand je fini par ouvrir les yeux, je posa difficilement mes yeux sur le réveil, il indiquait 18:54. Oh mon, j'avais du faire un petit somme ! Non, j'avais rendez-vous avez Andrix à 18:45. J'avais 11 minutes de retard, et en plus, j'étais pas prête, je portais encore mon tailleur de travail, et j'avais aussi le chemin jusqu'au bowling.

    Je quitta alors rapidement mon tailleur, pour mettre une mini robe fleurie, enfila rapidement des escarpins qui me grandissait et ça faisait du bien de se sentir un peu plus grande, car il fallait avouer que ma petite taille était quelque fois un petit complexe, enfin. Je jeta un nouveau coup d'œil vers le réveil. Il était 18 : 58. Je saisis rapidement mon sac avant de partir en courant, attrapant difficilement le métro, j'arrivai enfin vers le bowling. Je vis la grande insigne, et toute essoufflée, je ralentis le pas, et j'appercevai enfin Andrix, j'arrivai vers lui avec un air désolé, parce que je l'étais vraiment, je devais avoir au moins vingt minutes de retard, oui, j'avais une bonne vingtaine de minutes de retard. Je jeta un coup d'œil à ma montre, oui, j'avais raison, une bonne vingtaine de minutes. « Je suis désolée, je suis vraiment en retard. » Je le regarda une nouvelle fois gênée : « J'ai pas vu l'heure passer. » Je l'embrassa alors, et entourant le coup d'Andrea avec mes bras, je le regarda alors des yeux de chien battus qui voulaient dire 'tu me pardonnes'.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Corso

Andrea Corso

▬ Nombre de messages : 154
▬ Date d'inscription : 09/12/2008
▬ Age : 37
▬ Amour : today, a sweet blondy girl make me smile
▬ Humeur : In very Goog Trip
▬ Rêve : Vivre Woodstock ! comment ça c'est impossible?! è_é

Ill' be there for you
▬ Rps : Organisateur dans l'évènementiel
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


celle qui était en retard (andrea) Vide
MessageSujet: Re: celle qui était en retard (andrea)   celle qui était en retard (andrea) Icon_minitimeDim 30 Mai - 23:45

    Pour la grande majorité des newyorkais et des autres habitants du monde, dix-sept heure était l’horaire classique pour rentrer chez soi ou du moins quitter son lieu de travail. A cette heure-ci, les buildings étaient désertés à une vitesse folle. C’était d’ailleurs un passe-temps agréable que de regarder les rues de la grande ville du haut d’un de ses immeubles comme l’Empire State Building par exemple. Elevé à quelques dizaines de mètre de haut, les piétons ressemblaient davantage à des fourmis qui tous en chaine prenaient la direction du métro. Il y avait quelques choses d’amusant dans cette vision dont je ne me lassais pas, moi qui contrairement à eux commençai tout juste ma journée et j’aimais véritablement ça. Avoir un rythme de vie différent de la majorité des autres me plaisait. Je me complaisais dans mon métier et il n’y avait rien que je n’enviai aux autres. En temps normal, aux alentours des dix-huit heures, je me trouvais dans les loges d’une salle de concert avec les musiciens à discuter, à passer du bon temps tout en travaillant. Parce que oui c’était ça mon métier, rencontrer des musiciens, discuter avec leur, faire leur connaissances et leur trouver des salles dans lesquels il pourrait se représenter. Le meilleur moment de mon job c’était la fin des concerts, quand on terminait la soirée tous ensemble dans les loges ou dans un bar à fêter leur prestations avec quelques verres et un peu plus tard quelques lignes de coc’.

    Mais ce soir, le programme était tout différent. Depuis une bonne quinzaine de jours, j’adaptai comme je le pouvais mon planning pour pouvoir passer quelques soirées avec Lacey, ma petite-amie. il y avait vraiment un truc particulier chez elle qui faisait que je n’avais jamais aucun regret quand je laissais un de mes sous-fifre gérait le relationnel avec les groupes. Après une petite réorganisation et quelques coups de fil, j'étais libre comme l'air sur les coups des 18H30.

    Elle avait suggéré une soirée tranquille au bowling et je dois dire que l’idée m’enchantait vraiment surtout quand je la vis arriver dans sa jolie petite robe. Elle était vraiment à tomber ce soir et malgré son retard et sa respiration un peu essoufflée. J’étais ravie de la voir apparaître mais je ne laissai rien apparaître sur son visage. Jusqu’à ce qu’elle m’embrasse je lui adressai un visage pas très content, à la limite du gars vexé de poireauter aussi longtemps devant un bâtiment. Mais bon je ne pouvais pas résister bien longtemps à son regard bleuté qui me suppliait de ne pas en tenir compte. Je résistai quelques secondes avant de laisser apparaître enfin un sourire.

      - un petit sms aurait été sympa. Je commençais à me faire du souci moi !


    En même temps que je lui répondai, je glissai ma main sur sa joue pour finir par attraper son menton. Ma phrase terminée je tirai doucement son visage pour que nos lèvres se rencontrent à nouveau.

    Quand nos visages furent à nouveaux séparés de quelques centimètres, je poursuivis.

      - alors prête à te prendre une raclée au bowling ??



code couleur : SlateBlue
Revenir en haut Aller en bas
 

celle qui était en retard (andrea)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S :: Celui qui se détend ... :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser