Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Celle qui en savait pas comment intergrer une Gossip Girl ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Geller-Green
    ▬ A d m i n ▬ Sexy & Crazy Mom

Emma Geller-Green

▬ Pseudo : SinDean
▬ Nombre de messages : 1158
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Kacey P. Spencer
▬ Statut Marital : Mère célibataire
▬ Amour : heu ... Aaron
▬ Age du personnage : 24 ans
▬ Métier : Vendeuse
▬ Humeur : Happy
▬ Rêve : Que tout aille bien pour Bentley, et crée ma propre collection de vêtements
▬ Citation : Profite de la vie avant qu'elle ne te mange
▬ Photo, Photo : My Life and me

Ill' be there for you
▬ Rps : Fermé pour le moment
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Celle qui en savait pas comment intergrer une Gossip Girl ... Vide
MessageSujet: Celle qui en savait pas comment intergrer une Gossip Girl ...   Celle qui en savait pas comment intergrer une Gossip Girl ... Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:16

Coucou tous le monde !


    Alors voilà ont voudraient avoir votre avis sur le sujet de la Gossip Girl ! Si vous pouviez répondre à nos petites questions ça nous aiderait beaucoup

    Question :

    1- Qu'elle genre de GG voudriez vous ? style Gossip Girl (ou on ne sais pas qui sait [] ou comme 90210 (ou on sait qui sait, Erin Sliver) []
    2- Voudriez vous garder le nom Gossip Girl ? Oui [] Non[]
    3- Si non, quel nom donneriez vous ?
    4- Pensez vous que si on fait une gossip girl comme dans la série (donc personne ne sait qui sait), elle devrait être un personnage ? ( en somme qu'il ait un double compte) ? Oui [] Non []


Code:
[list][u][b]1- Qu'elle genre de GG voudriez vous ? [/b][/u]style Gossip Girl (ou on ne sais pas qui sait [] ou comme 90210 (ou on sait qui sait, Erin Sliver) []
[u][b]2- Voudriez vous garder le nom Gossip Girl ?[/b][/u] Oui [] Non[]
[u][b]3- Si non, quel nom donneriez vous ?[/b][/u]
[u][b]4- Pensez vous que si on fait une gossip girl comme dans la série (donc personne ne sait qui sait), elle devrait être un personnage ? ( en somme qu'elle ait un double compte) ?[/b][/u] Oui [] Non [][/list]

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hannigan
    RORON ▬ « i want to exorcise the demons from your past .. »

Aaron Hannigan

▬ Pseudo : Hon'ey.
▬ Nombre de messages : 730
▬ Date d'inscription : 07/12/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Jeremiah Tribbiani.
▬ Statut Marital : En couple ?
▬ Amour : Emma ! <3
▬ Age du personnage : Vingt-Cinq ans.
▬ Métier : Acteur.
▬ Humeur : Good.
▬ Rêve : Garder mon job.
▬ Citation : "Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !"
▬ Photo, Photo : Celle qui en savait pas comment intergrer une Gossip Girl ... 2vl1ci9

Ill' be there for you
▬ Rps : Aucun.
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Celle qui en savait pas comment intergrer une Gossip Girl ... Vide
MessageSujet: Re: Celle qui en savait pas comment intergrer une Gossip Girl ...   Celle qui en savait pas comment intergrer une Gossip Girl ... Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:36

    1- Qu'elle genre de GG voudriez vous ? style Gossip Girl (ou on ne sais pas qui sait [X] ou comme 90210 (ou on sait qui sait, Erin Sliver) []
    2- Voudriez vous garder le nom Gossip Girl ? Oui [] Non[X]
    3- Si non, quel nom donneriez vous ? J'ai pas vraiment d'idée pour l'instant mais un nom qui existerait seulement ici , a la fois original et inédit .
    4- Pensez vous que si on fait une gossip girl comme dans la série (donc personne ne sait qui sait), elle devrait être un personnage ? ( en somme qu'elle ait un double compte) ? Oui [] Non [] Pas spécialement , je veux dire sa dépend de la personne après je pense que c'est mieux de ne pas jouer un double compte car c'est déjà pas facile d'écrire des articles de GG .
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Corso

Andrea Corso

▬ Nombre de messages : 154
▬ Date d'inscription : 09/12/2008
▬ Age : 37
▬ Amour : today, a sweet blondy girl make me smile
▬ Humeur : In very Goog Trip
▬ Rêve : Vivre Woodstock ! comment ça c'est impossible?! è_é

Ill' be there for you
▬ Rps : Organisateur dans l'évènementiel
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Celle qui en savait pas comment intergrer une Gossip Girl ... Vide
MessageSujet: Re: Celle qui en savait pas comment intergrer une Gossip Girl ...   Celle qui en savait pas comment intergrer une Gossip Girl ... Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:10

    1- Qu'elle genre de GG voudriez vous ? style Gossip Girl (ou on ne sais pas qui sait [xxx] ou comme 90210 (ou on sait qui sait, Erin Sliver) []

    2- Voudriez vous garder le nom Gossip Girl ? Oui [] Non[] à vrai dire, ce me dérange pas trop le pseudo Gossip Girl, mais c'est vrai que ça rappel trop ben la série ^^

    3- Si non, quel nom donneriez vous ? là comme cà j'ai pas de nom mais je vais aussi y réflechir

    4- Pensez vous que si on fait une gossip girl comme dans la série (donc personne ne sait qui sait), elle devrait être un personnage ? ( en somme qu'elle ait un double compte) ? Oui [] Non [xx]
si ça pouvait être une personne qui ne fait que ça, je trouve ça plus intéressant, histoire qu'elle joue vraiment le rôle de la gossip sans avoir à écrire sur son autre perso par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller-Green
    ▬ A d m i n ▬ Sexy & Crazy Mom

Emma Geller-Green

▬ Pseudo : SinDean
▬ Nombre de messages : 1158
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Kacey P. Spencer
▬ Statut Marital : Mère célibataire
▬ Amour : heu ... Aaron
▬ Age du personnage : 24 ans
▬ Métier : Vendeuse
▬ Humeur : Happy
▬ Rêve : Que tout aille bien pour Bentley, et crée ma propre collection de vêtements
▬ Citation : Profite de la vie avant qu'elle ne te mange
▬ Photo, Photo : My Life and me

Ill' be there for you
▬ Rps : Fermé pour le moment
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Celle qui en savait pas comment intergrer une Gossip Girl ... Vide
MessageSujet: Re: Celle qui en savait pas comment intergrer une Gossip Girl ...   Celle qui en savait pas comment intergrer une Gossip Girl ... Icon_minitimeMar 6 Jan - 0:11

    Merci pour ton avis Aaron :heat: et Kayla

    D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Celle qui en savait pas comment intergrer une Gossip Girl ... Vide
MessageSujet: Re: Celle qui en savait pas comment intergrer une Gossip Girl ...   Celle qui en savait pas comment intergrer une Gossip Girl ... Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:30

1- Qu'elle genre de GG voudriez vous ? style Gossip Girl (ou on ne sais pas qui sait [x] ou comme 90210 (ou on sait qui sait, Erin Sliver) []
2- Voudriez vous garder le nom Gossip Girl ? Oui [] Non[x]
3- Si non, quel nom donneriez vous ? Je ne sais pas trop mais pas Gossip Girl ^^
4- Pensez vous que si on fait une gossip girl comme dans la série (donc personne ne sait qui sait), elle devrait être un personnage ? ( en somme qu'il ait un double compte) ? Oui [] Non [] C'est pas obligé
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller-Green
    ▬ A d m i n ▬ Sexy & Crazy Mom

Emma Geller-Green

▬ Pseudo : SinDean
▬ Nombre de messages : 1158
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Kacey P. Spencer
▬ Statut Marital : Mère célibataire
▬ Amour : heu ... Aaron
▬ Age du personnage : 24 ans
▬ Métier : Vendeuse
▬ Humeur : Happy
▬ Rêve : Que tout aille bien pour Bentley, et crée ma propre collection de vêtements
▬ Citation : Profite de la vie avant qu'elle ne te mange
▬ Photo, Photo : My Life and me

Ill' be there for you
▬ Rps : Fermé pour le moment
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Celle qui en savait pas comment intergrer une Gossip Girl ... Vide
MessageSujet: Re: Celle qui en savait pas comment intergrer une Gossip Girl ...   Celle qui en savait pas comment intergrer une Gossip Girl ... Icon_minitimeLun 2 Fév - 17:33

    Merci pour ton avis !
    D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Celle qui en savait pas comment intergrer une Gossip Girl ... Vide
MessageSujet: Re: Celle qui en savait pas comment intergrer une Gossip Girl ...   Celle qui en savait pas comment intergrer une Gossip Girl ... Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:17

    1- Qu'elle genre de GG voudriez vous ? style Gossip Girl (ou on ne sais pas qui sait [x] ou comme 90210 (ou on sait qui sait, Erin Sliver) []
    2- Voudriez vous garder le nom Gossip Girl ? Oui [] Non[x]
    3- Si non, quel nom donneriez vous ? Pourquoi pas Psychique gris, Mystic girl ? Je sais pas vraiment...mais je trouve que "gossip girl" est devenue un personnage qui n'est plus rare dans les forum Wink
    4- Pensez vous que si on fait une gossip girl comme dans la série (donc personne ne sait qui sait), elle devrait être un personnage ? ( en somme qu'elle ait un double compte) ? Oui [] Non [x]
Je pense que le double compte de gossip girl aurait un impact trop important sur le perso... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Celle qui en savait pas comment intergrer une Gossip Girl ... Vide
MessageSujet: Re: Celle qui en savait pas comment intergrer une Gossip Girl ...   Celle qui en savait pas comment intergrer une Gossip Girl ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Celle qui en savait pas comment intergrer une Gossip Girl ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S :: Celui qui se détend ... :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser