Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Questions et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emma Geller-Green
    ▬ A d m i n ▬ Sexy & Crazy Mom

Emma Geller-Green

▬ Pseudo : SinDean
▬ Nombre de messages : 1158
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Kacey P. Spencer
▬ Statut Marital : Mère célibataire
▬ Amour : heu ... Aaron
▬ Age du personnage : 24 ans
▬ Métier : Vendeuse
▬ Humeur : Happy
▬ Rêve : Que tout aille bien pour Bentley, et crée ma propre collection de vêtements
▬ Citation : Profite de la vie avant qu'elle ne te mange
▬ Photo, Photo : My Life and me

Ill' be there for you
▬ Rps : Fermé pour le moment
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Questions et autres Vide
MessageSujet: Questions et autres   Questions et autres Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:44


BONJOUR OU BONSOIR Questions et autres 32568

Comme il est expliqué dans la catégorie du forum, cette partie est réservée aux invités ! Vous pouvez posez toutes les questions que vous souhaitez !

Vous souhaitez avoir un renseignement sur un perso ? Réserver un perso (pour une semaine seulement et uniquement si il n'y a aucune autre(s) personne(s) d'intéressée) ? Vous avez un problème d'activation de compte ?

Vous n'avez pas reçu le mail d'activation ? Aucun souci, nous vous activerons manuellement, mais merci de préciser votre pseudo en entier (:

Demandez le ici ! Ou ouvrez un nouveau sujet si vous le souhaitez. Toutes vos questions auront une réponse le plus rapidement possible !

Je vous rappelle que les admins ont une vie en dehors du forum, donc ils feront leur possible pour vous répondre le plus vite possible.

Merci !! Questions et autres 463335
Revenir en haut Aller en bas
OMG Chan
Invité



Questions et autres Vide
MessageSujet: Re: Questions et autres   Questions et autres Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:07

Allo? Chandler Bing à l'appareil, j'ai un petit soucis. Ma mémoire n'étant plus aussi bonne qu'avant j'ai complètement oublié mon mot de passe, alors pourriez vous me le changer en ####, comme çaj'oblierais plus à part si je ne sais meme plus quand je suis née =P

(Je vous préviens: je reiens avec es blagues pourries sous le coude =P)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller-Green
    ▬ A d m i n ▬ Sexy & Crazy Mom

Emma Geller-Green

▬ Pseudo : SinDean
▬ Nombre de messages : 1158
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Kacey P. Spencer
▬ Statut Marital : Mère célibataire
▬ Amour : heu ... Aaron
▬ Age du personnage : 24 ans
▬ Métier : Vendeuse
▬ Humeur : Happy
▬ Rêve : Que tout aille bien pour Bentley, et crée ma propre collection de vêtements
▬ Citation : Profite de la vie avant qu'elle ne te mange
▬ Photo, Photo : My Life and me

Ill' be there for you
▬ Rps : Fermé pour le moment
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Questions et autres Vide
MessageSujet: Re: Questions et autres   Questions et autres Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:19

Pas de soucis, je te fais ça desuite ! J'ai égélement enlevé ton code, comme ça tu pourras le changer
Revenir en haut Aller en bas
OMG Chan
Invité



Questions et autres Vide
MessageSujet: Re: Questions et autres   Questions et autres Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:22

Merci =)

(Quelle honte mon poste précédent, j'ai écrit à l'arrache et du coup j'ai oublié des lettres et des espaces =S)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller-Green
    ▬ A d m i n ▬ Sexy & Crazy Mom

Emma Geller-Green

▬ Pseudo : SinDean
▬ Nombre de messages : 1158
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Kacey P. Spencer
▬ Statut Marital : Mère célibataire
▬ Amour : heu ... Aaron
▬ Age du personnage : 24 ans
▬ Métier : Vendeuse
▬ Humeur : Happy
▬ Rêve : Que tout aille bien pour Bentley, et crée ma propre collection de vêtements
▬ Citation : Profite de la vie avant qu'elle ne te mange
▬ Photo, Photo : My Life and me

Ill' be there for you
▬ Rps : Fermé pour le moment
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Questions et autres Vide
MessageSujet: Re: Questions et autres   Questions et autres Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:44

Y'a pas de quoi !

(mdr c'est pas grace ça arrive à tous le monde, moi la première)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly
Invité



Questions et autres Vide
MessageSujet: Re: Questions et autres   Questions et autres Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:37

    Bonjour, je voudrai m'inscrire sur votre (superbe) forum Very Happy
    J'ai pas très bien compris en fait si les inscription sont ouvertes ou pas, alors j'aurai voulu faire une réservation avant l'ouverture du forum ... J'aimerai bien prendre le rôle de Lillyonéha Green. Est-ce possible ? Very Happy
    Bonne journée à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bing
    JACKY ▬ « When you wake up to the sound Of a thousand voices around »

Jack Bing

▬ Pseudo : Lulu, Jacky, Crétin :)
▬ Nombre de messages : 960
▬ Date d'inscription : 14/11/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Ryan Peterson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Ahaaah..!
▬ Age du personnage : 23 ans
▬ Métier : Agent de publicité
▬ Rêve : casser la gueule à Gugu :)

Ill' be there for you
▬ Rps : Agent de publicité
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Questions et autres Vide
MessageSujet: Re: Questions et autres   Questions et autres Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:31

    Je te la réserve Very Happy J'te dirais quand tu pourras t'inscrire ;D
Revenir en haut Aller en bas
choupi'x
Invité



Questions et autres Vide
MessageSujet: Re: Questions et autres   Questions et autres Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:52

    Oh my god !


    Alors, alors, FRIENDS. Je vous aime mes amis mais trêve de blabla. Je veux absolument m'inscrire. Cependant, j'aimerai jouer Kaya Scodelario. J'en ai parlé avec SinDean mais si je demande ici c'est peut-être mieux, je sais pas Smile
    Donc, le pv de Prudence avec Blake Lively m'intéresse, mais j'aimerai prendre Kaya Scodelario. On sait jamais, peut-être est-ce possible. Je ne sais pas Smile
    Merci d'avance, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Bijou
Invité



Questions et autres Vide
MessageSujet: Re: Questions et autres   Questions et autres Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:11

bonjour j'aimerai inventer mon propre personne j'adore la serie friends mais je ne peux pas m'inscrire desuite je suis en vacance pouvez me reservé l'avatar de Shantel VanSenten ? je rentre soit la semaine du 24 mai ou le 31 mai

merci Bijou
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller-Green
    ▬ A d m i n ▬ Sexy & Crazy Mom

Emma Geller-Green

▬ Pseudo : SinDean
▬ Nombre de messages : 1158
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Kacey P. Spencer
▬ Statut Marital : Mère célibataire
▬ Amour : heu ... Aaron
▬ Age du personnage : 24 ans
▬ Métier : Vendeuse
▬ Humeur : Happy
▬ Rêve : Que tout aille bien pour Bentley, et crée ma propre collection de vêtements
▬ Citation : Profite de la vie avant qu'elle ne te mange
▬ Photo, Photo : My Life and me

Ill' be there for you
▬ Rps : Fermé pour le moment
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Questions et autres Vide
MessageSujet: Re: Questions et autres   Questions et autres Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:13

choupi'x a écrit:
    Oh my god !


    Alors, alors, FRIENDS. Je vous aime mes amis mais trêve de blabla. Je veux absolument m'inscrire. Cependant, j'aimerai jouer Kaya Scodelario. J'en ai parlé avec SinDean mais si je demande ici c'est peut-être mieux, je sais pas Smile
    Donc, le pv de Prudence avec Blake Lively m'intéresse, mais j'aimerai prendre Kaya Scodelario. On sait jamais, peut-être est-ce possible. Je ne sais pas Smile
    Merci d'avance, bisous.

Merci Embarassed Sinon on va en parler entre nous, mais sachant que nous avons décidé le changement d'avatar sa risque d'être dure surtout que une personne est intéressée par le pv de Blake ><
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller-Green
    ▬ A d m i n ▬ Sexy & Crazy Mom

Emma Geller-Green

▬ Pseudo : SinDean
▬ Nombre de messages : 1158
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Kacey P. Spencer
▬ Statut Marital : Mère célibataire
▬ Amour : heu ... Aaron
▬ Age du personnage : 24 ans
▬ Métier : Vendeuse
▬ Humeur : Happy
▬ Rêve : Que tout aille bien pour Bentley, et crée ma propre collection de vêtements
▬ Citation : Profite de la vie avant qu'elle ne te mange
▬ Photo, Photo : My Life and me

Ill' be there for you
▬ Rps : Fermé pour le moment
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Questions et autres Vide
MessageSujet: Re: Questions et autres   Questions et autres Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:14

Bijou a écrit:
bonjour j'aimerai inventer mon propre personne j'adore la serie friends mais je ne peux pas m'inscrire desuite je suis en vacance pouvez me reservé l'avatar de Shantel VanSenten ? je rentre soit la semaine du 24 mai ou le 31 mai

merci Bijou

Tout d'abord merci pour tes compliments, et pas de soucis, nous te réservons l'avatar sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Choupi'x
Invité



Questions et autres Vide
MessageSujet: Re: Questions et autres   Questions et autres Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:30

Re-moi Smile

De rien. C'est normal, ce forum est une splendeur. Cependant, si vous acceptez, au pire, on pourra toujours faire une ' compétition ' de fiche bien que je n'apprécie pas ces termes. Sachant que moi j'utiliserais Kaya & elle Blake. Ainsi, si elle a le pv, elle garde Blake et si c'est moi Kaya. Smile
Bref, merci d'avance encore ;D
Revenir en haut Aller en bas
Aslan I. Dawson
    ADMINI'm not Superman.
    I'm better, faster and stronger.

Aslan I. Dawson

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 104
▬ Date d'inscription : 16/05/2010
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Erica Bing
▬ Statut Marital : En couple
▬ Amour : Lehann & Janis
▬ Age du personnage : Vingt-cinq ans
▬ Métier : Animateur de radio
▬ Rêve : Devenir un super-héros!
▬ Citation : Hier soir, j'étais tellement bourré que lors de l'alcootest, j'ai soufflé dans le gendarme à la place du ballon; Ben il est devenu tout rouge !
▬ Photo, Photo : Questions et autres 15711eo


Questions et autres Vide
MessageSujet: Re: Questions et autres   Questions et autres Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:35


    Bonjour Choupi'x ♥

    Ce qui m'ennuie plus que le fait qu'à la base on avait décidé de ne pas modifer les ava's des predefs, personnellement, c'est que prudence est censée faire plus vieille qu'emilie de ravin et alex pettyfer oO' . mais si le predef te plait, tu peux très bien inventer ton propre personnage (ou nous en demander un sur mesure) tablé sur ce personnage ! (non pas un copié-collé) mais tu peux t'en inspirer quoi (:
Revenir en haut Aller en bas
Choupi'x
Invité



Questions et autres Vide
MessageSujet: Re: Questions et autres   Questions et autres Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:47

    Re. xp

    Et si je propose : Taylor Warren , Julia Syegner , Daisy Lowe ou bien Coco Rocha ? Cela est-il plus favorable ?
    Je comprends parfaitement au fait, c'est normal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
M.
Invité



Questions et autres Vide
MessageSujet: Re: Questions et autres   Questions et autres Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:16

Bonjours, Bonsoirs !!! Smile

J'ai toujours eu besoin de poser des questions idiotes et ennuyante c'est grave docteur ? Ah et j'ai aussi un humour plus que douteux, enfin bon .. ><

Voila j'ai jeter un coup d'oeil dans les predefs && je n'arrive pas a me décider, je dois précisée aussi que je me suis balader sur le forum, j'ai peser le pour et le contre. Parce que oui je suis du genre a hésité 107 ans avant de m'inscrire x)

Enfin je raconte un peu ma vie la non? Bref je voulais savoir quel personnage est attendu ? Oui j'aime bien être attendu aussi Razz Enfin bref, je joue autant un garçon qu'une fille, même si ces temps si j'ai plus l'habitude de jouer des mecs enfin bref voila.

Merci de me répondre,
M.
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : Questions et autres Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Questions et autres Vide
MessageSujet: Re: Questions et autres   Questions et autres Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:28


    Choupi'x ; je suis désolée mais après discussion, nous restons sur notre décision de ne pas changer les avatars des predefs =S . mais comme je t'ai dit plus tôt avec le compte d'aslan, pourquoi ne pas faire un personnage qui est inspiré de prudence ? (:


    M. ; bonsoir, et contente de voir que le forum te plait ♥
    tu n'as pas déjà deux-trois préférences parmi les predefs ? (:
    ce que je peux te dire, c'est que les plus attendus sont sur la page d'accueil, et parmi ceux-là, les plus enviés sont : aaron (h.christensen) par moiiii ♥ ; alec (j.rathbone) par zelina (il n'est pas sur la pa :O') ; curtis (k.lutz) par sarah .. pour les mecs. et côté filles, on en a peu de libres mais y'a prudence (b.lively) par lacey & sasha (qui devrait pas tarder à arriver ^^) et aleirya (m.kunis scénario) par moi encore, aslan, mon DC (a).
    mais je ne te cache pas que si tu prends aaron, je serais ton esclave à vie (a).
    comme je t'ai dit, fais nous une préselection, et je te dirais les plus attendus, là j'ai vraiment fait de tête, par rapport à ce que je me souviens avoir lu sur la box ou sur le flood ou la chatbox ^^
Revenir en haut Aller en bas
M.
Invité



Questions et autres Vide
MessageSujet: Re: Questions et autres   Questions et autres Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:33

Alors prepare toi a être mon esclave a vie Erica Razz
Hum comme je l'ai dit je suis plutôt du genre chiante, a hésité 107 ans sur un perso', d'où la motivation d'être attendu par quelqu'un !! (:
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : Questions et autres Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Questions et autres Vide
MessageSujet: Re: Questions et autres   Questions et autres Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:39


    hiiiiiiiiiiiiiin bénis sois tu. Questions et autres 31883
    que veux tu de moi en premier, ô maître vénéré ? Questions et autres 149228

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions et autres Vide
MessageSujet: Re: Questions et autres   Questions et autres Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:41

Hum rien pour l'instant mais je garde en mémoire ta promesse Razz
Je vais allée me mettre immédiatement a la présentation Questions et autres 112674
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Invité



Questions et autres Vide
MessageSujet: Re: Questions et autres   Questions et autres Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:12

Bonjour,
En fait, ce serait pour une réservation. Je vais peut-être m'inscrire ce soir ou demain, mais je devrais faire ma fiche ce week end. Il s'agit de me réserver uniquement un avatar, celui de Leighton Meester, si elle n'est pas déjà réservée (elle n'est pas dans la liste des avatars, mais un oubli peut arriver). Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne soirée,
A très très très bientôt ! (Si Jacky et Roron me sautent pas au cou au point de m'étrangler avant =D)
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : Questions et autres Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Questions et autres Vide
MessageSujet: Re: Questions et autres   Questions et autres Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:05


    Je te mets leighton de côté (:
    ah tu connais jacky & roron, mon dieu .. et t'as pas peur de t'inscrire justement ? j'te jure, parfois, elles me font peur ces filles là xD
    à très très bientôt ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions et autres Vide
MessageSujet: Re: Questions et autres   Questions et autres Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:53

Merci beaucoup ! =D
En effet ca fait peur parfois j'avoue *Jvais mfaire taper là*. Mais bon, je leur en veux pas d'être folle, je connais un peu ça moi aussi (a) *ZBAF*
Je vais tenter de faire ma fiche ce soir =D
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Invité



Questions et autres Vide
MessageSujet: Re: Questions et autres   Questions et autres Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:09

Bonjour !

Je voulais m'inscrire sur le forum et il m'a dit que je ne pouvais pas m'inscrire et qu'il fallait que je contacte un admin.

Merci de m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Kaleigh Corso

K.L.C
Sometimes, crazy's alright!

Kaleigh Corso

▬ Nombre de messages : 719
▬ Date d'inscription : 21/04/2010
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Madjulinah A. Dawson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Mon ours en peluche
▬ Métier : Journaliste au NY Times
▬ Humeur : Tonitruante
▬ Rêve : Pouvoir faire une grasse mat'
▬ Citation : La PLS, c'est la meilleure amie du fêtard - KLC
▬ Photo, Photo : Questions et autres 2gw9yxs

Ill' be there for you
▬ Rps : DEMANDES OUVERTES
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Questions et autres Vide
MessageSujet: Re: Questions et autres   Questions et autres Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:57

    Bonjour!
    Je viens de tester l'inscription et tout marche parfaitement de mon côté. Essaye à nouveau de t'inscrire et si ça ne marche pas toujours pas, donne-moi le pseudo de ton personnage et je t'inscrirais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Questions et autres Vide
MessageSujet: Re: Questions et autres   Questions et autres Icon_minitimeSam 29 Mai - 11:18

Non, c'est moi ! Me voilà parmi vous merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Questions et autres Vide
MessageSujet: Re: Questions et autres   Questions et autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions et autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S :: Celui qui arrivait sur le forum ... :: Questions et Suggestions :: Coin Invité-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser