Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 « Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
F.R.I.E.N.D.S

F.R.I.E.N.D.S

▬ Nombre de messages : 100
▬ Date d'inscription : 02/07/2008
▬ Age : 114


« Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler Vide
MessageSujet: « Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler   « Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:09


« Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler 2mqtfdj « Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler Friends17 « Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler 2a8qqdf
Les New Yorkais.
« boys will be boys. »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
La Grosse Pomme et ses testostérones, que serait l'un sans l'autre ? Le rêve américain, ces dix-neufs beaux gosses là, ils le vivent au quotidien... ou pas. Entre les galères du quotidien, le traditionnel métro-boulot-dodo et les histoires de coeur et d'amitié ; aucun New Yorkais digne de ce nom ne peut déroger à la règle. Ils sont un poil cinglés, un soupçon dérangés, mais surtout très masculins! Que de personnalités différentes dans cette ville surprenante, en voici un petit échantillon. Chacun d'eux est différent, et pourtant, chacun d'eux possède la même habitude: le rendez vous au Central Perk avec ses amis. Ils ne se connaissent pas tous; et pourtant, à l'instar de Chandler, Ross et Joey, ils ne sont pas à l'abri de rencontres surprenantes tout au long de leur vie! Alors, appropriez vous votre favori, il n'attend que ça.

Milo Ventimiglia
Chace Crawford
Jensen Ackles
Chad M. Murray
Robert Pattinson
Jackson Rathbone
Hayden Christensen
Ashton Kutcher
Kellan Lutz
Jim Sturgess
Mathias Lauridsen
Tom Sturridge
Jared Padalecki
Luke Grimes
Gaspard Ulliel
Alex Pettyfer
Taylor Kitsch
Ian Somerhalder
Jackson Brundage
Revenir en haut Aller en bas
F.R.I.E.N.D.S

F.R.I.E.N.D.S

▬ Nombre de messages : 100
▬ Date d'inscription : 02/07/2008
▬ Age : 114


« Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler Vide
MessageSujet: Re: « Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler   « Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:39

Ben Geller
« Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler Sans_t10
Milo Ventimiglia
I'M FREE

« Ne remet jamais au lendemain ce que tu peux faire maintenant! Et puis zut je le ferai demain! » Inconnu ▬ Trente et un ans ♣ Fils de Carol Willick & Ross Geller ♣ Interne en chirurgie ♣ En couple

Beaucoup de gens aimeraient me connaître ...
Ben est le fils de Ross et de son ex-femme Carole qui est désormais lesbienne et partage sa vie avec Susan . Petit il faisait donc des aller-retour entre chez sa mère et chez son père . Il a vu grandir les enfants des friends qui sont d’ailleurs très vite devenu ses meilleurs amis malgré la différence d’âge . Ben a plutôt bien réussi sa vie puisqu’il a fait fac de médecine et en est sortit diplômer il y a deux ans . Désormais il passe sa vie à l’hôpital en tant qu’interne en chirurgie . Il fait de son mieux pour être tout de même souvent à la maison afin de vivre ça vie de couple avec Eileen sa copine depuis trois ans déjà . Ben a toujours fait des conneries et a d’ailleurs appris toutes ses techniques a Aaron . Afin de fêter la fin de sa première année d’internat Ben s’est rendu dans un bar avec ses collègue ayant trop bu il a fini ça soirée dans le lit d’une fille inconnue . Eileen l’a appris et a quitter leurs appartement . Depuis Ben ne sait pas quoi faire ..


C'est grâce à vous si je suis la personne que je suis maintenant ...
Emma & Kévin Geller-Green aka. S. Bush & C. Crawford ♣ C'est trois là s'entendent comme les trois mousquetaires, ou comme les 2be3 ! Quoi ? Okey j'arrête avec mon humour à deux balles >< Donc tous ça pour dire qu'ils s'entendent très bien, même si Ben n'est que leur demi-frère, pour eux c'est le même sang et puis il y en a un toujours un pour trouver une bêtise et les deux autres qui suivent ! Sinon les deux frangins ont toujours soutenue leur soeur dans la décision de garder le bébé, alors qu'elle avait que 17 ans et trouva qu'elle avait beaucoup de courage et de maturité ...

Sarah Geller-Green aka. Nikki Reed ♣ Malgré leur grande différence d'âge, Ben et Sarah sont très proches. C'est peut-être même cet écart et le fait que mister Geller a toujours un peu joué au papa avec elle qui explique leur relation si particulière au sein de la fratrie. Leurs caractères sont assez similaires et ils n'ont qu'à se regarder pour se comprendre. Même s'ils font tous les deux des erreurs, ils ne se jugent pas et mettent un point d'honneur à se soutenir quoi qu'il arrive.

Eileen Hannigan aka. Kristen Bell ♣ Depuis l’époque du Lycée Eileen et Ben ce tournent autour , pendant des années ils ont joué au jeu du chat et de la souris et un soir ils finirent par ce mettre ensemble malgré leur différence d'âge et pour la plus grand joie de tous leurs amis . Tout se passait très bien entre eux et il faut avouer que leurs couple en a fait envier plus d’un . Mais il y a quelques semaines , Ben eu la très mauvaise idée de coucher avec une fille rencontrée dans un bar . Eileen fut très vite au courant et sans rien dire elle quitta l’appartement où ils vivaient tous les deux . Depuis ils ne ce sont pas reparler ..

Red Low-Green aka. Kristen Stewart ♣ Ils se connaissent depuis que Red est bébé ; et pour cause, la tante de la jeune fille est également la belle-mère de Ben. Ils sont en quelque sorte cousins, même si pas biologiquement parlant. Grâce à cette rencontre si vieille, ils ont pu apprendre à se connaître en long, en large et en travers ; et aujourd'hui ils sont inséparables. Ils s'entendent à merveille, et malgré leur grosse différence d'âge, ils ont les mêmes délires !

Callypsò Klin-Buffay aka. Hilarie Burton ♣ Il y a presque un mois, Callypsò chopa une infection bactérienne et alla donc se procurer des antibiotiques. Son pharmacien qui avait probablement passé une nuit agitée confondit sa prescription avec celle de la vieille qui était derrière elle dans la queue. L'après-midi suivant, en courant après son bus, elle fit un arrêt cardiaque. Ben Geller, qui passait par là, réussit à la réanimer mais disparut à l'arrivée des secours. Grâce à lui, elle s'en est sortie très rapidement et sans aucune séquelle et depuis, elle cherche à le retrouver. Cependant, ce n'est pas tâche facile lorsqu'on a juste quelques bribes d'un visage en tête.


Dernière édition par F.R.I.E.N.D.S le Lun 29 Mar - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F.R.I.E.N.D.S

F.R.I.E.N.D.S

▬ Nombre de messages : 100
▬ Date d'inscription : 02/07/2008
▬ Age : 114


« Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler Vide
MessageSujet: Re: « Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler   « Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:43

Kevin Geller-Green
« Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler 851202Chace_Crawford__1_
Chace Crawford
I'M TAKEN

« Je suis étonné par tous ces gens qui veulent connaître l'univers, alors qu'il est déjà assez difficile de retrouver son chemin dans Chinatown. » Woody Allen ▬ Vingt ans ♣ Fils de Rachel Green et Ross Geller ♣ Assistant social ♣ Célibataire

Beaucoup de gens aimeraient me connaître ...
Kevin a toujours été le petit génie de la famille. Surdoué, il résolvait les équations niveau lycée de sa soeur Emma alors qu'il venait tout juste d'entrer au collège et passait des heures à lire les cours d'université de son demi-frère Ben. Ses exceptionnelles capacités intellectuelles faisaient la fierté de ses parents et tout particulièrement de son père. Cependant, après avoir terminé le lycée à tout juste 16 ans, le jeune homme préféra se lancer dans des études plus courtes et avoir un travail plus concret, au grand dam de Ross qui le voyait déjà décrocher un prix Nobel. Mais passer des années dans un laboratoire, très peu pour lui. Aujourd'hui, il travaille en tant qu'assistant social dans un quartier défavorisé et continue en parallèle ses études afin d'évoluer dans la profession. Il doit actuellement gérer des situations difficiles et affronter une réalité assez violente pour un jeune homme de son âge. Afin d'oublier ce à quoi il est confronté quotidiennement et peut-être également parce qu'il estime avoir lui aussi droit à une jeunesse, il sort de plus en plus avec ses amis de l'université. Alcool, filles, fêtes, il s'éclate comme il ne l'a jamais fait. Mais cette insouciance n'est pas vraiment compatible avec ses responsabilités professionnelles et, un jour ou l'autre, il aura à faire un choix.


C'est grâce à vous si je suis la personne que je suis maintenant ...
Sarah Geller-Green aka. Nikki Reed ♣ Kévin est l'ainé de Sarah de quelques minutes, Et oui ils sont jumeaux, mais ne se ressemble pas vraiment physiquement,ni moralement ! L'un est plus calme, l'autre plus dijoncté, bref vous l'aurez comprit jumeaux certes mais pas tellement, puiqu'ils sont totalement différents. Ils ont grandit ensemble dans une famille aimante avec une grande soeur et un grand frère, tous très unis jusqu'au moment de l'adolescense ou la jeune femme commençais ses "crises de fille" comme dirait son frère ! Mais bon après que les dures années de crise d'identité, les deux jumeaux s'entendirent de mieux en mieux, même si l'aîné, n'aime pas le comportement de sa jeune soeur envers Emma - il ne s'en cache pas pour lui dire en fasse- il ne peut pas la renier car c'est tous de même sa moitié ...

Emma Geller Green & Ben Geller aka. S. Bush & M. Ventimiglia ♣ Ces trois là s'entendent comme les trois mousquetaires, ou comme les 2be3 ! Quoi ? Okey j'arrête avec mon humour à deux balles >< Donc tous ça pour dire qu'ils s'entendent très bien, même si Ben n'est que leur demi-frère, pour eux c'est le même sang et puis y'en a un toujours un pour trouver une bêtise et les deux autres qui suivent ! Sinon les deux frangins ont toujours soutenue leur soeur dans la décision de garder le bébé, alors qu'elle avait que 17 ans et trouva qu'elle avait beaucoup de courage et de maturité ...

Lilian Low-Green aka. Jim Sturgess ♣ Les deux jeunes hommes se connaissent depuis le lycée. En effet, malgré leur différence d'âge, ils suivaient le même cours de maths à l'époque. Ils sont vite devenus de très bons amis amis et gardent encore contact et se confient de temps à autre leurs malheurs autour d'une bonne bière.

Lorenzo Tribbiani aka. Tom Sturridge ♣ Kevin et Lorenzo font leurs courses le même jour dans le même magasin depuis deux ans. Ils en profitent régulièrement pour échanger quelques mots à la caisse ou devant l'étal du boucher. Ce qu'ils ignorent c'est que c'est en partie le cas pratique dérivé du dossier de Lorenzo ouvert par les services sociaux à l'époque où il a perdu sa mère qui a permis à Kevin d'avoir son diplôme d'assistant social.


Dernière édition par F.R.I.E.N.D.S le Lun 29 Mar - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
F.R.I.E.N.D.S

F.R.I.E.N.D.S

▬ Nombre de messages : 100
▬ Date d'inscription : 02/07/2008
▬ Age : 114


« Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler Vide
MessageSujet: Re: « Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler   « Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:47

Aaron Hannigan
« Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler Jack10
Jensen Ackles
I'M TAKEN

« Je ne suis pas assez jeune pour tout connaître. » James Barrie ▬ vingt cinq ans ♣ Fils de Phoebe Buffay & Mike Hannigan. ♣ Acteur au chômage ♣ Célibataire

Beaucoup de gens aimeraient me connaître ...
Aaron est le premier enfant de Phoebe et Mike , un an après sa naissance la petite Eileen pointa le bout de son nez . Les deux jeunes gens se sont toujours bien entendu même si il leurs arrive de ce prendre la tête pour n’importe quoi . Un frère et une sœur normale quoi ! Durant son adolescence , Aaron fut un garçon plutôt rebelle et surtout populaire . Il ne cessait d’aller en colle avec son meilleur ami Jack et tout ça pour son plus grand plaisir . Aujourd’hui a vingt-cinq ans il ne c’est pas vraiment assagit . Beaucoup de gens disent de lui qu’il est un gamin qui ne grandira jamais , mais surtout qu’il ressemble beaucoup à Joey . En effet , depuis sa plus tendre enfance Aaron n’a cesser de traîner dans l’appartement de son parrain Joey et autant dire que ça se ressent encore aujourd’hui . Et oui , Aaron est devenu acteur , mais en ce moment il a plutôt du mal à trouver un job du coup il est chômage et passe le plus clair de son temps libre au Central Perk à ne rien faire . Côté cœur , Aaron n’a jamais vraiment eu de relation sérieuse et depuis quelques années déjà il est fou amoureux de Emma . Qui sait peut-être qu’un jour il finira avec elle . En tout cas , pour le moment Aaron essaye de trouver du travail car depuis qu’il est au « chômage » il a comme l’impression que ses amis le laissent tomber en particulier Jack .


C'est grâce à vous si je suis la personne que je suis maintenant ...
Emma Geller-Green aka. Sophia Bush ♣ Emma et Aaron se connaissent depuis l'enfance et pour cause, leurs parents sont amis depuis des années, donc on comprend pourquoi ces deux là s'entendent à merveille. Ils grandirent ensemble, et deviennent de plus en plus complice l'un et l'autre. Quand la jeune appris qu'elle allait avoir un enfant, c'est Roron qui la rassura, il est très protecteur envers elle, et quand Ryan, le père de Bentley, le fils d'Emma parti sans rien dire c'est le jeune Hannigan qui aida la jeune maman ! Vous allez me demandez pourquoi ? Tous simplement car le jeune homme est fou amoureux d'elle, mais n'ose pas lui dire de peur de la perdre ... Mais ce qu'il ne sais c'est que c'est réciproque.

Jack Bing aka. Chad Michael Murray ♣ Jack et Aaron, c'est une trèès longue amitié. Ils se connaissent depuis tout petits et sont inséparables depuis la maternelle. Ensemble, ils ont fais tout un tas de conneries ! D'ailleurs il leur arrivait très souvent de se retrouver en colle tous les deux, que ce soit au collège ou au lycée. Et c'est pas en grandissant que tout ça s'arrangea .. =P En effet, les deux zigotos ont pris un appart ensemble (celui qui jadis appartenait à Chandler et Joey). Depuis, c'est encore pire xD Ils adorent faire tourner en bourrique le propriétaire de l'immeuble, d'ailleurs leur dernier trip était de dévaler les escaliers sur une planche (: Enfin .. depuis quelques temps Jack a tendance à un peu laisser tomber Aaron. Ça fait plusieurs fois qu'il le laisse en plan pour assister à ses réunions, et Aaron n'a encore rien dit mais .. il va bien falloir que ça pète un jour !

Eileen Hannigan aka. Kristen Bell ♣ Aaron est le grand frère d’Eileen . Ils ont un an de différence et autant dire que parfois on ce demande qui est le plus vieux . Même a vingt ans passé ils continuent à ce chamailler comme lorsqu’ils étaient des gamins . Aaron fait toujours très attention à sa sœur parce qu’il a toujours peur qu’il lui arrive quelque chose . Depuis l’histoire avec Ben , Aaron surveille de très près la relation de sa sœur et ça ne plaît pas vraiment à Eileen qui en a marre que son frère la prenne encore pour une petite fille .

Erica Bing aka. Rachel McAdams ♣ Les deux jeunes gens on toujours été très proche vu qu’Aaron passe sa vie avec Jack et que Erica n’est jamais très loin . Lors d’une soirée bien arroser ils ce sont carrément inventer des pouvoirs de super héros et ils sont devenus Capt’ain Roron et Sergent ‘Rica . Vous pouvez leur fait confiance niveau coup foireux ils sont les pro’ . La vengeance est leur jeu préférer , parfois ils s’y perdent un peu , mais au final ils s’amusent comme des gamins et s’adorent . Erica est la meilleure amie d’Aaron et inversement et c’est ça qu’est bon !

Ryan Peterson aka. Ian Somerhelder ♣ Les deux garçons on toujours été en compétition et surtout au Lycée car ils étaient tous les deux amoureux d’Emma . A l’époque , Aaron ne prêtait pas trop attention à ce gars . Ils ce sont battu une fois , mais sinon rien de plus . Sauf que Ryan a fait la connerie de quitter Emma et depuis Aaron ne le supporte plus du tout . Il y a pas longtemps les deux garçons se sont croiser dans la rue et si Bentley n’avait pas été là ils en seraient venu aux mains ! Oui ils se détestent et ce n’est pas près de changer .


Dernière édition par F.R.I.E.N.D.S le Lun 29 Mar - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F.R.I.E.N.D.S

F.R.I.E.N.D.S

▬ Nombre de messages : 100
▬ Date d'inscription : 02/07/2008
▬ Age : 114


« Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler Vide
MessageSujet: Re: « Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler   « Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:59

Jack Bing
« Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler Jak10
Chad Michael Murray
I'M TAKEN

« Quel bruit fait mon cerveau quand je pense à rien? » Arno ▬ Vingt trois ans ♣ Fils de Monica & Chandler Bing ♣ Agents de publicité ♣ Célibataire

Beaucoup de gens aimeraient me connaître ...
Jack est le fils de Chandler et Monica; leur fils adoptif pour être plus précis. En effet, le blondinet a été adopté dès sa naissance, lui et sa soeur jumelle Erica. Et malgré le fait qu'il n'est aucun lien biologique avec ses parents adoptifs (normal), Jack ressemble énormément à son père. Même humour, même façon de s'exprimer,... D'ailleurs c'est le genre de chose qui le suive depuis tout petit. En effet, Jack est le genre de gars qui, en cours, amuse la galerie. Il a arrêté de compter les fois où il se retrouvait en colle ou dans le bureau du proviseur. Jack grandit donc dans un univers assez mouvementé, mais aussi très entouré. Il est très proche de son père, un peu moins de sa mère, et même si il déteste l'avouer il adore sa soeur jumelle. Il y a aussi son meilleur ami Aaron, qu'il connait depuis toujours, sans compter Emma sa cousine. A 23 ans, Jack est encore un gros gamin. Il vit dans l'ancien appart de Joey et Chandler avec Aaron. Le blondinet travaille dans une agence de publicité, et il commence à devenir assez connu dans ce milieu, notamment à la suite d'une campagne publicitaire pour des rollers qui a fait de lui une vedette dans l'agence. D'ailleurs depuis, il a tendance à prendre un peu la grosse tête et à laisser tomber Aaron .. Côté coeur, Jack ne s'est pas entièrement remis de sa longue relation avec Tamara (sa copine de lycée avec qui il est sortit durant 3 ans) qui l'a trompé. Alors il se console comme il peut avec Lexie, sa collègue de travail, sans se rendre compte qu'il est en train de tomber amoureux d'elle ..


C'est grâce à vous si je suis la personne que je suis maintenant ...
Erica Bing aka. Rachel McAdams ♣ Les jumeaux Bing s'entendent tellement bien que s'en est incroyable. Ils n'ont pas besoin de parler pour se comprendre, tout passe par le regard. Bien sûr, de temps en temps, ils aiment se bagarrer gentiment, toujours à l'avantage de Jack, puisque Erica n'a aucun muscle !

Lexie Torchwood aka. Katie Cassidy ♣ Jack et Lexie bossent ensemble ... et s'envoient en l'air accessoirement ! Ils ne sont pas ensembles mais passent du bon temps quand l'envie leur prend - c'est à dire très souvent .. En dehors de leur relation un peu spéciale, ils s'entendent très bien même si leurs caractères ont tendance à créer quelques conflits par moment .. Souvent en train de se gueuler dessus pour un rien, ça finit souvent au lit. Ils sont en fait les seuls à ne pas se rendre compte qu'ils sont fous l'un de l'autre ..

Aaron Littman Guralnick aka. Hayden Christensen ♣ Aaron et Jack c'est un peu comme Scar et Mufasa: ils ne peuvent tout simplement pas se voir. Le père de Jack et la mère d'Aaron (la fameuse Janice) sont sortis ensemble alors Jack a toujours détesté ce dernier. Au lycée, il arrivait très souvent qu'ils se tapent dessus et qu'ils se retrouvent tous les deux en colle, l'un à chaque extrémité de la pièce. Avec l'âge, tout ça leur ait passé même s'ils ne peuvent s'empêcher de se lancer des regards noirs quand ils se croisent. Le gros problème, c'est qu'Aaron est fou amoureux de la soeur de Jack ..


Aaron Hannigan aka. Jensen Ackles ♣ Jack et Aaron, c'est une trèès longue amitié. Ils se connaissent depuis tout petits et sont inséparables depuis la maternelle. Ensemble, ils ont fais tout un tas de conneries ! D'ailleurs il leur arrivait très souvent de se retrouver en colle tous les deux, que ce soit au collège ou au lycée. Et c'est pas en grandissant que tout ça s'arrangea .. =P En effet, les deux zigotos ont pris un appart ensemble (celui qui jadis appartenait à Chandler et Joey). Depuis, c'est encore pire xD Ils adorent faire tourner en bourrique le propriétaire de l'immeuble, d'ailleurs leur dernier trip était de dévaler les escaliers sur une planche (: Enfin .. depuis quelques temps Jack a tendance à un peu laisser tomber Aaron. Ça fait plusieurs fois qu'il le laisse en plan pour assister à ses réunions, et Aaron n'a encore rien dit mais .. il va bien falloir que ça pète un jour !


Prudence, Lacey & Sasha Buckside aka. B. Lively, E. de Ravin & A. Pettyfer ♣ Les jumeaux Bing et la fratrie Buckside est liée par le sang. En effet, la mère des Buckside leur a annoncé il y a quelques jours qu'elle avait fait adopter des jumeaux quelques années avant leur naissance. Prudence l'a très bien pris, puisqu'elle a même hâte de rencontrer les deux jeunes ; les jumeaux Buckside, eux, étaient beaucoup moins enthousiastes. Une pointe de jalousie ? Pas vraiment, en réalité, ils s'en fichent. Pour eux, ils ont peut être un lien "biologique", mais ce sont des étrangers. Pourquoi s'en soucier ? Prue, elle, est bien décidée à les retrouver, même sans le consentement de Lacey et Sasha. Mais Erica et Jack ne le savent pas, eux, qu'ils ont des "frères et soeurs", même "demi" ; alors comment va se passer la rencontre de la petite famille ?...
Revenir en haut Aller en bas
F.R.I.E.N.D.S

F.R.I.E.N.D.S

▬ Nombre de messages : 100
▬ Date d'inscription : 02/07/2008
▬ Age : 114


« Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler Vide
MessageSujet: Re: « Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler   « Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:02

Franck Jr Jr Buffay
« Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler R7j5ns
Robert Pattinson
I'M FREE

« Un problème sans solutions est un problème mal posé. » Albert Einstein ▬ vingt-sept ans ♣ Fils de Franck et Alice Buffay ♣ Photographe ♣ En couple

Beaucoup de gens aimeraient me connaître ...
Franck Jr Jr est le fils de Franck et Alice Buffay, mais c'est l'utérus de sa tante Phoebe qui l'a hébergé pendant neuf mois. Ses parents ne lui ont jamais caché les détails de cette gestation, et c'est probablement pour cette raison qu'il n'a jamais eu de problèmes avec ses origines. Franck, troisième du nom, a donc été élevé dans une famille aimante voire peut-être un peu trop couvante. En effet, ses parents ont eu tellement de mal à les avoir les triplets qu'ils les ont en retour beaucoup gâtés et un peu trop protégés. Quoi qu'il en soit, Franck a pu profiter d'une enfance et d'une adolescence heureuses et somme toute banales. Son existence a changé alors qu'il avait 20 ans. En effet, peu après son anniversaire et contre l'avis de ses parents, Franck s'est engagé dans les US marines. Il a rapidement été envoyé sur le terrain, en Irak. Il a quitté l'armée trente mois plus tard après avoir été diagnostiqué diabétique mais ce qu'il a pu voir et faire en quelques années de service l'ont changé à jamais. Même si sa vie de soldat appartient désormais au passé, elle revient parfois le hanter dans ses rêves. Aujourd'hui, il tente de déceler l'ambivalence et les contradictions de l'homme à travers la photographie, et est devenu un fervent pacifiste. Il pense également de plus en plus à fonder une famille et, ça tombe bien, il est persuadé d'avoir déjà trouvé la mère de ses futurs enfants.


C'est grâce à vous si je suis la personne que je suis maintenant ...
Leslie Buffay aka. Jessica Stroup ♣ Ils entretiennent une relation fusionnelle avec leur autre soeur. Franck Jr Jr est surprotecteur avec ses soeurs, ce qui a le don d'agacer Leslie, contrairement à Chandler. En effet, la jeune femme a beau l'adorer sur tous les points, elle ne peut s'empêcher d'avoir envie de le frapper quand il se met à jouer au grand-frère poule. Mais elle ne peut nier qu'elle tuerait pour ses beaux yeux.


Chandler Buffay aka. Shenae Grimes ♣ Contrairement à Leslie, la troisième progéniture qui constitue les triplés Buffay ; Chandler adore son frère et ne lui en veut sur aucun point de son caractère. Et oui, elle elle adore son côté surprotecteur ; puisque cela montre qu'il tient énormément à elles. Ils ont toujours étés très proches, et même quand Chandler a divorcé de son meilleur ami, Franck Jr Jr s'est montré d'un réel soutient pour sa soeur essentiellement. Et oui, la famille passe avant tout !

Hope Waltham aka. Alexis Bledel ♣ Ils se sont rencontrés dans une expo. La jeune fille, très sensible à l'art, et lui, photographe professionnel qui exposait dans la gallerie; ont commencé à discuter. Très calés sur l'art tous les deux, quand ils débattent sur le sujet, personne n'arrive à les suivre. De fil en aiguille, cette relation très complice s'est transformée en amour pur et sincère. Ils sont ensemble depuis quelques mois déjà, et ce n'est pas près de se terminer...

Alec Littman-Guralnick aka. Jackson Rathbone ♣ Depuis le lycée, ces deux là sont inséparables. Camarades de l'équipe de basket-ball, jamais ils n'étaient bien loin l'un de l'autre. Toujours à faire des bêtises à deux et à se retrouver dans le bureau du proviseur en en duo, ils se sont serré les coudes pendant des années face aux punitions cruelles qui leur étaient infligées. Aujourd'hui, quand ils se revoient, ils sont toujours aussi turbulents à deux. Des meilleurs amis ? Non, pire que ça !

Curtis Wartman aka. Kellan Lutz ♣ La relation entre Franck et Curtis est partie du mauvais pied et encore, c'est un euphémisme. Première altercation. Franck s'est plaint parce qu'il y avait soi-disant du poivre dans son café. Deuxième altercation. Franck a renversé par inadvertance sa tasse sur Erica, la serveuse préférée de Curtis et ce dernier l'a implicitement accusé de ne pas tenir sur ses jambes. Troisième altercation. Franck a blâmé Curtis, certain que le latte qu'il a consommé la veille n'était pas frais et lui a causé une indigestion. Bref, on ne peut pas dire qu'une entente cordiale règne entre les deux hommes. Quand Curtis apprendra que c'est CE Franck qui sort avec Hope, sa petite protégée, il risque d'avoir une mauvaise surprise.


Dernière édition par F.R.I.E.N.D.S le Lun 29 Mar - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F.R.I.E.N.D.S

F.R.I.E.N.D.S

▬ Nombre de messages : 100
▬ Date d'inscription : 02/07/2008
▬ Age : 114


« Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler Vide
MessageSujet: Re: « Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler   « Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:22

Alex Littman-Guralnick
« Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler Qmz51l
Jackson Rathbone
I'M FREE

« Rappelez-vous que vous êtes unique comme tout le monde. » Unknown ▬ vingt-huit ans ♣ Fils de Janice Littman Guralnick & Gary Kleyers ♣ Propriétaire de "Roi Matelas" ♣ Divorcé, désormais célibataire.

Beaucoup de gens aimeraient me connaître ...
Alec est le premier fils de Janice. Lors de son accouchement, la parturiente a bousillé les tympans de toutes les sage-femmes et Alec se demande même si ce jour n'est pas à l'origine de ses fréquentes acouphènes. Bref. Le jeune garçon a grandi dans une famille assez barrée, entouré par sa mère, son beau-père sourd, heureusement pour lui, et son frère. Depuis le lycée, il a toujours été un grand sportif. Il a plus tard intégré l'équipe de basket de son université et remporté de nombreuses victoires. Le talent d'Alec lui a permis de se faire remarquer par des recruteurs et de jouer en division professionnelle pendant quelques années. Cependant, une blessure a mis fin à sa carrière. Il a rebondi en sautant sur les matelas de son père. En effet, après une petite dépression, Alec a repris "Roi Matelas", l'entreprise de literie familiale "since 1924". Il s'est au fur et à mesure habitué à sa vie banale, même s'il regrettait de temps en temps les autographes et autres interviews. Au moment où il pensait avoir trouvé un semblant de bonheur et de stabilité, la crise économique le poussa au bord du gouffre. Afin de sauver "Roi Matelas", Alec passa des journées et des nuits entières à son bureau à travailler sur son plan de redressement économique. Au prix de sérieuses restrictions budgétaires, il parvint à éviter la faillite de son entreprise mais précipita celle de son couple qui n'a pas survécu à ce passage à vide. Aujourd'hui divorcé, Alec cherche à se remettre dans le circuit et semble avec des vues sur la jolie Zelina Tribbiani.


C'est grâce à vous si je suis la personne que je suis maintenant ...
Aaron Littman Guralnick aka. Hayden Christensen ♣ Biologiquement parlant, Alec et Aaron sont demi-frères, mais ils ne se considèrent pas comme tels. Ils s'entendent merveilleusement bien et comme ils ont étés élevés ensemble, ils sont très proches depuis les couches-culottes d'Aaron. En temps normal, ils n'ont aucun secret l'un pour l'autre, surtout depuis qu'ils travaillent ensemble ; mais depuis quelques années, Alec sent que son frère lui cache quelque chose et ça ne lui plait pas. Aaron a prévu de lui dire très bientôt qu'il s'était fiancé, mais il a peur de sa réaction. Après tout, il se marie avec la fille de l'ex le plus important de sa mère, et vice-versa, ce n'est pas rien !

Zelina Tribbiani aka. Ashley Greene ♣ Zelina et Alec, c'est une histoire un peu compliquée. Ils se connaissent par l'intermédiaire de Louka, le frère de Zelina qui fut l'avocat d'Alec et de son frère. Et depuis, ils se cherchent, jouant au chat et à la souris tous les deux. Alec a en fait littéralement craqué sur Zelina. Mais cette dernière est un peu plus réticente, sûrement à cause de son passé avec les hommes, et en particulier son père ..

Franck Jr Jr Buffay aka. Robert Pattinson ♣ Depuis le lycée, ces deux là sont inséparables. Camarades de l'équipe de basket-ball, jamais ils n'étaient bien loin l'un de l'autre. Toujours à faire des bêtises à deux et à se retrouver dans le bureau du proviseur en en duo, ils se sont serré les coudes pendant des années face aux punitions cruelles qui leur étaient infligées. Aujourd'hui, quand ils se revoient, ils sont toujours aussi turbulents à deux. Des meilleurs amis ? Non, pire que ça !

Leslie Buffay aka. Jessica Stroup ♣ Alec et Leslie se sont rencontrés lors d'une fête organisée par Franck Jr Jr. L'alccol et les drogues aidant, ils ont failli se retrouver dans le même lit après s'être embrassés à pleine bouche. Mais dans un élan de lucidité, Leslie se souvint qu'elle était en couple à l'époque, et stoppa net leurs ébats avant qu'ils n'aillent plus loin. On aurait pu croire qu'une telle histoire les aurait séparés à jamais ; et pourtant ça les a fait devenir de très bons amis ; c'est pourquoi c'est avec joie qu'elle l'accepta dans la famille quand il se maria avec sa sœur. Et elle s'entend merveilleusement bien avec lui encore aujourd'hui, malgré le fait qu'il ne soit plus que l'ex-mari de sa jumelle.

Chandler Buffay aka. Shenae Grimes ♣ Ces deux-là entretiennent une relation tendue et très compliquée aujourd'hui, bien que rien ne les prédestinait à finir ainsi. Il y a de cela huit ans, ils se mariaient dans un bonheur sans égal, soutenus par tous leurs proches qui les voyaient comme "le couple parfait". Mais ayant tous deux des boulots très prenants, ils n'arrivaient plus à se retrouver dans le calme rien que tous les deux ; et donc s'éloignaient. C'est pourquoi après sept ans de vie commune, ils se séparèrent. Aujourd'hui, ils ne se parlent plus ; mais ils ne peuvent nier qu'à chaque fois qu'ils repensent à cette partie de leur vie, ils ne se souviennent que des bons souvenirs.


Dernière édition par F.R.I.E.N.D.S le Lun 29 Mar - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
F.R.I.E.N.D.S

F.R.I.E.N.D.S

▬ Nombre de messages : 100
▬ Date d'inscription : 02/07/2008
▬ Age : 114


« Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler Vide
MessageSujet: Re: « Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler   « Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:23

Aaron Littman-Guralnick
« Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler 2dudz44
Hayden Christensen
I'M FREE

« Il y a deux façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement. » Boris Vian ▬ vingt-quatre ans ♣ Fils de Fils de Janice et Sid Littman Guralnick ♣ Vendeur chez "Roi Matelas" ♣ Fiancé

Beaucoup de gens aimeraient me connaître ...
Le petit Aaron a bien grandi et bien changé depuis la phrase mythique que Ross et toute sa clique avaient prononcée le jour de sa naissance : "Mince ! Tu as vu le môme derrière ce nez ?!". Oui, apparemment, c'était un bébé laid... mais bon, aujourd'hui, c'est tout le contraire. Pour le plus grand plaisir de ces demoiselles depuis le lycée qui lui courent après. Même si dans ce temps là il n'était pas le plus populaire et avait peu d'amis, mais toujours les mêmes fidèles au poste, il avait quand même un certain public féminin. Il était plutôt du genre solitaire, mystérieux, un poil rebelle. Il passait sa vie à sécher les cours et à fumer clopes sur clopes dans la cour du lycée. Bien entendu, comme chaque jeune, il a touché à la drogue ; mais pas de là à en devenir accro ; ce qui fait qu'aujourd'hui il vit une vie saine, sans drogue d'aucune sorte. Cette attitude désinvolte pendant l'adolescence lui a quand même valut de n'être accepté dans aucune fac digne de ce nom ; et de toute manière, les études, ça ne l'intéressait pas. Son frère accepta donc de l'embaucher temporairement chez "Roi Matelas", le magasin de matelas que son père lui avait légué quelques mois plus tôt. Enfin, ça fait quand même cinq ans que ce job est "temporaire..." Pour l'instant, il se contente de profiter à fond de sa vie, des simples choses qu'elle lui apporte. Bien qu'avec un job inintéressant et une fiancée cachée, il n'a pas la vie rêvée. Non pas qu'il ne soit pas comblé avec sa relation amoureuse, mais c'est une histoire compliquée, puisque personne n'est au courant et que cela risque d'en étonner plus d'un. "Enfin, on verra bien..", comme il aime à dire.


C'est grâce à vous si je suis la personne que je suis maintenant ...
Alex Littman-Guralnick aka. Jackson Rathbone ♣ Biologiquement parlant, Alec et Aaron sont demi-frères, mais ils ne se considèrent pas comme tels. Ils s'entendent merveilleusement bien et comme ils ont étés élevés ensemble, ils sont très proches depuis les couches-culottes d'Aaron. En temps normal, ils n'ont aucun secret l'un pour l'autre, surtout depuis qu'ils travaillent ensemble ; mais depuis quelques années, Alec sent que son frère lui cache quelque chose et ça ne lui plait pas. Aaron a prévu de lui dire très bientôt qu'il s'était fiancé, mais il a peur de sa réaction. Après tout, il se marie avec la fille de l'ex le plus important de sa mère, et vice-versa, ce n'est pas rien !

Erica Bing aka. Rachel McAdams ♣ Ils se connaissent depuis le bac à sable; mais leurs parents ne s'aimant pas du tout, ils n'ont jamais pris le temps de se connaitre. Il y a trois ans, ils se sont retrouvés lors d'une petite fête, et une relation amoureuse a débutée. Personne n'est au courant de leur relation. Il y a quelques jours, il ont décidé de se fiancer, et veulent officialiser leur relation en en parlant à tout le monde .. seulement, quand on est la fille de Chandler et le fils de Janice .. tout n'est pas si simple ! La première personne à qui ils veulent en parler ? Aaron à son frère et Erica à son jumeau; courage..

Lillyonéha Green aka. Mischa Barton ♣ Lillyonéha est très très remontée contre Aaron. Et pour cause, celui-ci lui a vendu un matelas qu'elle qualifie de "pourri". Demandant conseil au vendeur, elle lui a fait confiance quand celui-ci lui a désigné un matelas de "bonne qualité". L'ennui, c'est que monsieur était distrait, et pour cause, il venait de se fiancer en cachette et songeait à la meilleure façon de l'annoncer à son frère ; ce qui fait qu'il lui a désigné un article au hasard, sans vraiment écouter sa demande. Résultat, Lilly' se retrouve avec un matelas trop petit pour son lit deux places ! Et elle a bien prévu de se venger en retournant chez "Roi Matelas" afin de lui faire sa fête. Croyez-moi, il va s'en mordre les doigts ! Comme si il n'avait pas assez de soucis comme ça...

Jack Bing aka. Chad Michael Murray ♣ Aaron et Jack c'est un peu comme Scar et Mufasa: ils ne peuvent tout simplement pas se voir. Le père de Jack et la mère d'Aaron (la fameuse Janice) sont sortis ensemble alors Jack a toujours détesté ce dernier. Au lycée, il arrivait très souvent qu'ils se tapent dessus et qu'ils se retrouvent tous les deux en colle, l'un à chaque extrémité de la pièce. Avec l'âge, tout ça leur ait passé même s'ils ne peuvent s'empêcher de se lancer des regards noirs quand ils se croisent. Le gros problème, c'est qu'Aaron est fou amoureux de la soeur de Jack...

Louka Tribbiani aka. Gaspard Ulliel ♣ Ils se sont rencontrés il y a de ça quelques années, alors qu'on avait atteint un procès à 'Roi Matelas'. Louka était l'avocat d'Aaron et de son frère. Ils n'ont pas gagné le procès intenté ; mais ça ne leur a pas empêché de sympathiser. Ils s'entendent extrêmement bien, et même si ils ne se connaissent pas depuis longtemps, on peut effectivement dire qu'ils sont meilleurs amis..


Dernière édition par F.R.I.E.N.D.S le Lun 29 Mar - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F.R.I.E.N.D.S

F.R.I.E.N.D.S

▬ Nombre de messages : 100
▬ Date d'inscription : 02/07/2008
▬ Age : 114


« Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler Vide
MessageSujet: Re: « Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler   « Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:25

Jeremiah Tribbiani
« Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler Iqvgux
Ashton Kutcher
I'M FREE

« Le passé m'effraie, l'avenir me fait peur. Heureusement qu'il y a le présent. » Philippe Geluck ▬ vingt-cinq ans ♣ Fils de Resilia Rainber et de Joey Tribbiani (il a appris la nouvelle il y a peu et a changé son nom de famille pour l'occasion) ♣ Acteur ♣ Célibataire

Beaucoup de gens aimeraient me connaître ...
Jeremiah est le fruit de l'union brève mais intense de Joey Tribbiani et de Resilia Rainber. Traduction: A l'issue d'une aventure d'une nuit, la jeune femme tomba enceinte. Ayant toujours voulu un enfant mais ne souhaitant pas partager une partie de sa vie avec son amant d'un soir, elle préféra cacher la vérité à Joey qui continua à mener son existence comme si de rien n'était. Résilia éleva donc le petit Jeremiah en lui faisant croire que son géniteur s'était évaporé dans la nature et qu'elle n'avait jamais pu le retrouver. L'enfant grandit néanmoins dans de bonnes conditions, quoiqu'un peu étouffé par la possessivité de sa maman et blasé par la succession de beaux-pères bizarres qu'il a dû supporter. Sans le savoir, il s'engagea sur les traces de son père puisque depuis son adolescence, il cherche à percer dans le milieu du cinéma ou du petit écran, enchaînant figurations sur figurations. Toutefois, il y a quelques mois, une révélation vint bouleverser sa vie. Sa mère, frappée par un cancer foudroyant du pancréas, lui avoua sur son lit de mort qu'elle connaissait l'identité de son père, et ce depuis toujours. Au décès de Resilia, Jeremiah se rapprocha énormément des Tribbiani, notamment grâce à Zelina, sa meilleure amie depuis la maternelle, et décida de changer de nom. Il commença à tisser des liens avec Joey, qui lui fila un coup de pouce en le recommandant au producteur des Jours de notre Vie (qui, définitivement, est une série qui ne s'arrêtera jamais). Le voilà donc Guest Star pour une dizaine d'épisodes, voire plus si affinités.


C'est grâce à vous si je suis la personne que je suis maintenant ...
Lexie Torchwood aka. Katie Cassidy ♣ Jeremiah est le cousin de Lexie. Mais ça, ils ne l'ont appris qu'après avoir couché ensemble .. Depuis, ils se détestent et passent leur temps à se chamailler, rejetant la faute sur l'un comme sur l'autre. Au fond, ils ne sont pas véritablement ennemis, mais juste énervés par ce qui leur est arrivé.

Zelina Tribbiani aka. Ashley Greene ♣ Zelina et Jeremiah sont cousins, mais ils viennent tout juste de le découvrir. A vrai dire, cela ne les a pas tant bouleversé que ça, tout le monde les prenant pour des frères et soeurs depuis des lustres. En effet, ils se connaissent depuis la maternelle et sont très amis. Ils délirent très souvent ensemble et se racontent tout. Jeremiah est le seul homme à qui Zelina fait confiance, hormis son frère bien sûr. Contrairement à ce dernier qui a tendance à la surprotéger ou du moins à ne pas la brusquer, il tente de la pousser à avoir une vie sentimentale normale et à céder aux avances d'Alec, notamment.

Pandora Klin-Buffay aka. Bethany Joy Galeotti ♣ Pandora et Jeremiah sont sortis ensemble il y a un an déjà. Un soir, suite à un retard de règles, Pandora décida de faire un test de grossesse qui s'avéra positif. Cette révélation suscita une grave dispute au sein du couple, Jeremiah voulant garder l'enfant et Pandora souhaitant avorter pour ne pas ruiner sa vie professionnelle. Le jeune homme finit par claquer la porte la veille du rendez-vous chez le gynéco. Depuis, ils ne se sont plus adressé la parole même s'ils ont toujours de forts sentiments l'un pour l'autre et n'ont qu'une peur: se recroiser un jour.

Callypsò Klin-Buffay aka. Hliarie Burton ♣ Callypsò et Jeremiah sont contraints de se côtoyer depuis plusieurs semaines dans le cadre du travail, sur le plateau des Jours de notre Vie. Bien évidemment, la jeune femme est au courant de ce qui s'est passé entre Jeremiah et sa soeur. D'un commun accord, ils ont décidé de ne rien dire à Pandora le temps que cette association forcée durera, et par la suite, de faire comme si rien ne s'était passé. Mais vivre dans le mensonge, ou du moins dans l'omission chaque jour est compliqué, et ils risquent d'être découverts à chaque instant.

Elias Viviotti aka. Luke Grimes ♣ Elias et Jeremiah se sont rencontrés il y a peu dans un bar. Ils buvaient pour la même raison: coucher avec quelqu'un sans réfléchir peut avoir de fâcheuses conséquences. Après deux ou trois verres, ils ont commencé à sympathiser et à se lamenter ensemble. Ils ont fini tous les deux complètement bourrés et, faute d'argent pour prendre le taxi, ont dormi dans Central Park. Dans un moment d'ivresse, ils ont fait le serment de ne pas se lâcher jusqu'à ce que leurs problèmes soient de l'histoire ancienne. Depuis, ils se voient régulièrement et sont en passe de devenir de très bons amis, sans vraiment se douter qu'ils sont cousins en réalité.


Dernière édition par F.R.I.E.N.D.S le Lun 29 Mar - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F.R.I.E.N.D.S

F.R.I.E.N.D.S

▬ Nombre de messages : 100
▬ Date d'inscription : 02/07/2008
▬ Age : 114


« Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler Vide
MessageSujet: Re: « Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler   « Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:27

Curtis Wartman
« Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler 2d828f9
Kellan Lutz
I'M FREE

« Si quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez le mourir. » Jacques Prévert ▬ vingt-quatre ans ♣ Fils d'Emilia & Gunther Wartman ♣ Gérant du Central Perk ♣ Célibataire

Beaucoup de gens aimeraient me connaître ...
Curtis est le fils de Gunther Wartman, qui finit par oublier Rachel pour trouver l'amour, le vrai dans les bras d'Emilia, une jolie prof de néerlandais. Le jeune homme passa une grande partie de son enfance au Central Perk, le fameux café tenu par son père après que Terry lui en ait cédé la gestion. Il aidait Gunther après l'école, et les clients adoraient voir sa petite bouille. A l'adolescence, il décida que le temps de l'esclavage était révolu et réclama un salaire décent, ce qu'il obtint. Pendant cinq ans, il endossa donc le tablier de serveur, d'abord après le lycée puis à plein temps. Il y a trois ans, quand Gunther décida de se retirer au bord de la mer du Nord et de profiter enfin d'une retraite bien méritée, il laissa les rênes du café à son fils qui, depuis, continue à attirer et à fidéliser les clients grâce à une gestion astucieuse et à une équipe motivée et accueillante. En temps que pilier du Central Perk, Curtis est probablement la personne qui connaît le mieux le quartier et ses habitants. Habitué à écouter les petits tracas et les grandes joies des consommateurs, il est au courant de tout. Toutefois, ce n'est pas parce qu'il s'occupe beaucoup des autres qu'il n'a pas de vie privée. Et celle qui occupe son esprit depuis, très, très longtemps n'est autre que la fille qui faisait autrefois tourner la tête de son père, la belle Sarah Geller-Green. Or, les rares "fenêtres" de disponibilité de la jeune femme sont tellement brèves qu'il se prend à chaque fois les volets dans la figure. Cependant, Curtis ne perd pas espoir et est bien décidé à la faire tomber sous son charme un jour ou l'autre.


C'est grâce à vous si je suis la personne que je suis maintenant ...
Sarah Geller-Green aka. Nikki Reed ♣ A croire que Curtis est atteint de la même maladie que son père : être fou amoureux de Mademoiselle Green -enfin, ce coup-ci, c'est Geller Green- mais que ce soit un amour sans issue. En effet, sa belle est en couple avec le même gars depuis des années, et elle n'a jamais remarqué Curtis qui, pourtant, fait tout ce qu'il peut pour attirer son attention à chaque fois qu'il la voit au Central Perk. Enfin, on ne peut pas dire que comme son père il laisse passer sa chance, puisqu'à chaque fois qu'elle rompt avec son petit ami -oui, ça leur arrive très très souvent-, Curtis est sur le point de lui avouer ses sentiments. Malheureusement, entre le temps où il apprends la nouvelle de leur séparation et celui où il arrive enfin à croiser Sarah, ils se remettent ensemble à chaque fois. Manque de bol pour ce petit là. Mais qui sait, peut être que Sarah, au contraire de sa mère, finira par remarquer Curtis et à lui dire autre chose que "je suis sûre que tu rendras quelqu'un très heureux un jour." Affaire à suivre...

Lilian Low-Green aka. Jim Sturgess ♣ C'est Curtis qui a offert à Lilan sa première scène: celle du Central Perk. En effet, les deux jeunes hommes étaient potes au lycée, et Curtis avait réussi à convaincre son père, alors gérant de l'enseigne, de lui laisser carte blanche. A l'époque, il faisait donc rire les clients en échange de quelque dollars de pourboires et de cafés gratuits. Oui, je dis bien à l'époque car cela fait 4 ans que l'apprenti humoriste n'a pas refoulé les planches du café et qu'il semble avoir perdu goût à tout. De temps en temps, Curtis tente de le recontacter et de le pousser à nouveau vers sa passion, mais ça fait bien longtemps que Lilian ne répond plus à ses messages et tous les efforts qu'il a pu fournir jusqu'ici sont restés vains.

Erica Bing aka. Rachel McAdams ♣ Curtis est le patron d'Erica, puisqu'il est le propriétaire du Central Perk. Tous deux s'efforcent de garder cet endroit attractif et parmi les bistrots les plus fréquentés de New York. Ils s'entendent à merveille, et l'attraction sexuelle qu'ils éprouvaient l'un envers l'autre au début a laissé place à une belle amitié.

Hope Waltham aka. Alexis Bledel ♣ Hope a franchi pour la première fois la porte du Central Perk il y a un peu plus d'un an. Désespérée parce qu'elle croyait avoir complètement raté son entretien d'embauche au poste très convoité de professeur d'université et à cause de quelques déboires amoureux, c'est dépitée qu'elle avait commandé un café noir et un gros muffin bien gras. Heureusement, Curtis était là pour la consoler. Depuis, les confidences au comptoir continuent. Dernier sujet de conversation? Franck Jr. Jr., bien sûr. Toutefois, Hope ne s'est jamais rendue au CP accompagné de son petit ami pendant que Curtis était de service et ce dernier ne se doute pas de quel "Franck" elle parle.

Franck Jr Jr Buffay aka. Robert Pattinson ♣ La relation entre Franck et Curtis est partie du mauvais pied et encore, c'est un euphémisme. Première altercation. Franck s'est plaint parce qu'il y avait soi-disant du poivre dans son café. Deuxième altercation. Franck a renversé par inadvertance sa tasse sur Erica, la serveuse préférée de Curtis et ce dernier l'a implicitement accusé de ne pas tenir sur ses jambes. Troisième altercation. Franck a blâmé Curtis, certain que le latte qu'il a consommé la veille n'était pas frais et lui a causé une indigestion. Bref, on ne peut pas dire qu'une entente cordiale règne entre les deux hommes. Quand Curtis apprendra que c'est CE Franck qui sort avec Hope, sa petite protégée, il risque d'avoir une mauvaise surprise.


Dernière édition par F.R.I.E.N.D.S le Lun 29 Mar - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F.R.I.E.N.D.S

F.R.I.E.N.D.S

▬ Nombre de messages : 100
▬ Date d'inscription : 02/07/2008
▬ Age : 114


« Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler Vide
MessageSujet: Re: « Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler   « Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:32

Lilian Low-Green
« Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler 2irrtjl
Jim Sturgess
I'M FREE

« Si la vie est une pute alors pourquoi je me sens si seul ? » Soan ▬ vingt-quatre ans ♣ Fils d'Amy Green & Tristan Low ♣ Employé téléphonique d'un Service Après Vente ♣ Célibataire

Beaucoup de gens aimeraient me connaître ...
Son plus grand rêve ? Devenir un comique mondialement reconnu. Depuis tout petit, il est fasciné par l'humour. En effet, enfant il voulait devenir clown et adolescent comique à succès. Aujourd'hui ? C'est un peu plus compliqué. Il ne fait plus vraiment d'efforts depuis sa dernière relation amoureuse en date. Il y a quatre ans, oui, quatre ans et il ne s'en est toujours pas remis ; il était prêt à tout pour sa petite amie, avec laquelle il était depuis près de deux ans. Il croyait au grand amour, sans voir qu'il fonçait droit dans le mur. Il faisait ses quatre volontés, était à ses pieds ... mais apparemment tout cela n'était pas réciproque ; du moins, pas assez. Du jour au lendemain, alors qu'ils parlaient d'enfants, d'un achat d'appartement en commun et même de fiançailles ; elle le quitte sans un mot. Simplement un "désolé", prononcé rapidement dans les escaliers de l'immeuble de la belle. Il venait la voir chez elle, et il la croisa dans le hall, valises en main. Il apprit plus tard qu'elle était partie en voyage de noces avec son meilleur ami de l'époque. Voyage de noces ! Elle l'avait trompée avec son meilleur ami, et de plus ils s'étaient mariés dans le plus grand secret. Poisson d'avril ? Il aurait préféré, seulement on était en juin. Après une dépression qui dura de longs moins, il ne fit aucun effort pour rencontrer d'autres femmes. Même aujourd'hui, il ne parle plus à aucune, mis à part sa cousine et sa soeur. Quelle histoire ! Oui, monsieur est un sensible, son coeur est trop tendre... son ex-copine et ex-meilleur ami l'ont "arraché, malaxé et écrabouillé", d'après ses propres mots. A l'heure d'aujourd'hui, il vit dans un appart' minable,a un boulot minable et une vie minable... Les seules choses qui lui font tenir le coup ? Sa soeur et sa cousine.


C'est grâce à vous si je suis la personne que je suis maintenant ...
Red Low-Green aka. Kristen Stewart ♣ "Euuuh, vous êtes jumeaux ?" est la première phrase que les gens leur sortent en général. Ils sont sur la même longueur d'ondes, n'ont aucun secret l'un pour l'autre et passent leur vie ensemble ; mais gare à celui qui leur dira qu'ils sont jumeaux. Red est toujours vexée d'apprendre qu'elle parait aussi "vieille" que son frère, alors qu'ils ont quatre ans d'écart. Lilian, lui, ça l'amuse ; et surtout parce que voir sa cadette se mettre dans des états pareils le fait incontestablement rire, et ça lui permets de bien se moquer d'elle.

Lillyonéha Green aka. Mischa Barton ♣ Jusqu'à l'arrivée de sa sœur, Lilian considérait Lillyonéha pour sa soeur, et non sa cousine. Ils n'ont qu'un an d'écart et ont vécu les premières années de leur vie collés l'un à l'autre ; tels des jumeaux. A l'arrivée de Red, ils se sont peu à peu éloignés et il est sûr qu'aujourd'hui ils auraient étés plus proches si Red n'était pas née. D'ailleurs, Lilly' fut longtemps jalouse de "bébé Red qui lui volait son Lilian" ; et puis elle a surmonté cette rancœur et est désormais très liée à ses deux cousins.

Curtis Wartman aka. Kellan Lutz ♣ C'est Curtis qui a offert à Lilan sa première scène: celle du Central Perk. En effet, les deux jeunes hommes étaient potes au lycée, et Curtis avait réussi à convaincre son père, alors gérant de l'enseigne, de lui laisser carte blanche. A l'époque, il faisait donc rire les clients en échange de quelque dollars de pourboires et de cafés gratuits. Oui, je dis bien à l'époque car cela fait 4 ans que l'apprenti humoriste n'a pas refoulé les planches du café et qu'il semble avoir perdu goût à tout. De temps en temps, Curtis tente de le recontacter et de le pousser à nouveau vers sa passion, mais ça fait bien longtemps que Lilian ne répond plus à ses messages et tous les efforts qu'il a pu fournir jusqu'ici sont restés vains.

Kevin Geller-Green aka. Chace Crawford ♣ Les deux jeunes hommes se connaissent depuis le lycée. En effet, malgré leur différence d'âge, ils suivaient le même cours de maths à l'époque. Ils sont vite devenus de très bons amis amis et gardent encore contact et se confient de temps à autre leurs malheurs autour d'une bonne bière.

Elias Viviotti aka. Luke Grimes ♣ Elias était dans la salle lors de la dernière représentation de Lilian au Central Perk. C'est notamment grâce à une de ces blagues qu'il a réussi à conquérir le cœur de la jolie Cookie. Depuis, le jeune homme a depuis tenté de retrouver une trace l'humoriste afin d'aller le voir en spectacle et de passer une bonne soirée mais sans succès. Si Lilian savait qu'il avait un fan, cela lui redonnerait probablement goût à la vie.


Dernière édition par F.R.I.E.N.D.S le Lun 29 Mar - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F.R.I.E.N.D.S

F.R.I.E.N.D.S

▬ Nombre de messages : 100
▬ Date d'inscription : 02/07/2008
▬ Age : 114


« Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler Vide
MessageSujet: Re: « Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler   « Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:34

Andrea Corso
« Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler 2ebep09
Mathias Lauridsen
I'M TAKEN

« Les drogues sont un défi à l'esprit. » Jim Morrison ▬ vingt-et-un ans ♣ Fils de Dina Tribbiani & Bobby Corso ♣ Organisateur dans l'évènementiel (concerts, festivals...) ♣ En couple

Beaucoup de gens aimeraient me connaître ...
Deuxième enfant de deux grands gamins, Andrea a grandi dans une famille baignant sous le son des Rolling Stones, Beatles, Doors, Hendrix, Pink Floyd et compagnie. La musique, depuis sa plus tendre enfance, c'est toute sa vie. C'est un virtuose de la guitare, si bien que ses amis l'avaient surnommé « Andrix », en référence au grand Jimi Hendrix, son idole. Ce surnom lui est resté, puisqu'il l'adore ; bien qu'il sous estime ses talents au niveau de cet instrument. Au lycée, il avait même monté un petit groupe, avec ses amis de l'époque. A peu près à la même époque où il a commencé, toujours avec la même bande, les drogues, dures comme douces. Mais comme la plupart de ces "groupes de garage", ils se sont séparés, chacun commençant sa vie de son côté à l'université. Son grand rêve était de vivre de sa musique ; mais n'étant pas tellement à l'aise avec le chant, il abandonna ce projet fou. Il lui reste deux choses de cette "époque formidable", comme il l'aime à l'appeler : les drogues, il en prends quotidiennement, amoureux de son état d'euphorie et de bien être dans lequel il est à chaque fois ; et la musique. Oui, la musique, mais d'une toute autre façon. Il vit de sa passion dans les coulisses ; puisqu'il est devenu un des plus grands organisateurs d'évènements de New York City. Aucun festival, ni concert de ce nom ne se fait sans qu'il y soit pour quelque chose. Grâce à un carnet d'adresse bien chargé, il peut faire de chacune de ces soirées organisées un évènement immanquable de l'état, voir même du pays parfois.


C'est grâce à vous si je suis la personne que je suis maintenant ...
Kaleigh Corso aka. Rachel Bilson ♣ Bien que ces deux-là s'adorent sur beaucoup de points, Kaleigh hait son frangin sur un seul et unique détail ; qui à mon avis, en énerveraient aussi beaucoup à sa place. En effet, celui-ci, de trois ans son cadet, a tendance à la surprotéger. Ce qu'elle déteste, puisque 'primo, je suis plus vieille que toi mon petit' et 'deuxio, j'ai pas besoin d'un garde du corps!'. Mais Andrea n'en fait qu'à sa tête, il tient à sa soeur et ne laisse personne l'approcher sans un interrogatoire et une fouille digne du FBI.

Sasha Buckside aka. Alex Pettyfer ♣ L'été dernier, Sasha avait besoin d'un job pour occuper ses deux mois de vacances. Lorsqu'il tomba sur l'annonce d'Andrea : "recherche standardiste en CDD pour 3 mois pour l'organisation d'un festival", il se jeta dessus. Bosser pour un festival de musique, pour un jeune, c'est le Graal. Il fut embauché, et le patron le pris sous son aile. En effet, du même âge, Andrea et Sasha s'entendaient à merveille, avaient les mêmes centres d'intérêt et les mêmes délires. Aujourd'hui, Ash' s'en est retourné à la fac, mais leur amitié n'en est pas au point mort ; puisqu'ils se voient régulièrement.

Lacey Buckside aka. Emilie de Ravin ♣ Ils se sont eu plusieurs fois au téléphone avant de se rencontrer ; dans le cadre du travail. Le courant est mal passé au début, n'étant pas d'accord à chaque fois qu'ils s'étaient parlés. Puis leur premier face à face eu lieu lors d'une soirée donnée par Sasha, Andrea n'ayant pas fait le rapprochement entre sa pire ennemie et son meilleur ami, et après les présentations électriques, l'alcool aidant, ils se sont bien entendus. Quelques pillons et verres plus tard, ils s'embrassaient. Cela fait seulement deux semaines qu'ils sont en couple, mais tant ils sont désormais sur la même longueur d'onde, on peut vraiment croire qu'ils sont faits pour durer ; d'autant plus que quand on les croise aujourd'hui, on a beaucoup de mal à penser qu'au départ, ils se détestaient.

Pandora Klin-Buffay aka. Bethany Joy Galeotti ♣ Pandora et Andrea se sont rencontrés il y a fort longtemps déjà dans un magasin de disques. Après un débat houleux sur la légendaire opposition "Beatles vs Stones", ils ont décidé de garder contact. 5 ans plus tard, ils sont toujours aussi inséparables et passent leur temps dans des concerts, à se refiler des vinyles et à se disputer sur la qualité de tel ou tel groupe. Bien sûr, leur amitié dépasse largement leur passion commune pour la musique. Ils sont de véritables confidents, toujours là l'un pour l'autre.

Eileen Hannigan aka. Kristen Bell ♣ Eileen en veut à Andrea parce qu'il lui a répondu complètement à côté de la plaque et d'une façon pas très correcte alors qu'elle s'était déplacée jusqu'à son bureau pour se renseigner sur un festival. Il faut dire que le jeune homme était sur le départ et venait de s'envoyer un trait. Il n'avait donc pas toute sa tête. Quoi qu'il en soit, si elle le revoit, Eileen est bien décidée à lui dire ses quatre vérités sur la façon de traiter les clients.


Dernière édition par F.R.I.E.N.D.S le Lun 29 Mar - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F.R.I.E.N.D.S

F.R.I.E.N.D.S

▬ Nombre de messages : 100
▬ Date d'inscription : 02/07/2008
▬ Age : 114


« Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler Vide
MessageSujet: Re: « Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler   « Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:36

Lorenzo Tribbiani
« Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler Amfok3
Tom Sturridge
I'M FREE

« La vie est une loterie, même si tu gagnes au final tu perds la vie. » MC Solaar ▬ vingt-trois ans ♣ Fils de Veronica Tribbiani & Ulyss Trigvadottyr ♣ Disquaire ♣ Célibataire

Beaucoup de gens aimeraient me connaître ...
Enfant, il était de ces gamins essayant de suivre à la trace les pas trop grands de son père. Abandonné à l'âge de huit ans par celui-ci, il tenta tant bien que mal de remplacer cette présence masculine dans la maison. Sa mère se donnait corps et âme à son métier, voulant donner le meilleur à son fils et surtout se changer les idées. Le départ de l'amour de sa vie n'étant pas un de ces agréables souvenirs que l'on aime à se repasser en boucle dans sa tête. Il est d'ailleurs toujours resté un trou béant dans le coeur de Lorenzo suite à cet abandon ; que même son père ne pu combler quand il est revenu. Oui, il est revenu, à ses quinze ans, après sept ans d'absence. Assez pour cacher à sa famille qu'il avait un cancer, et qu'il n'était là que pour ne pas mourir seul et profiter un peu de 'ses proches'. Du vent, quand Lorenzo apprit ses manigances, il parti vivre chez sa tante, Mary Therese, et du cousin duquel il a toujours été très proche, Elias. Sa mère avait beau essayer de le faire revenir à la maison, il refusait catégoriquement tant que "l'autre" y serait. Il mourut presque un an plus tard, et le jeune garçon consentit à rentrer, pour le bonheur de sa mère. Il pensait avoir gagné, sa mère était à lui seul, ils allaient être heureux comme avant tous les deux ... fausse idée, elle ne tarda pas à passer dans l'autre monde non plus, fauchée par une voiture à ses dix-sept ans, et lui s'en voudrait à vie. Il reparti vivre un an chez sa tante, jusqu'à sa majorité. Il commença à toucher à la drogue, et fit plusieurs tentatives de suicide jusqu'à ses vingt ans. Jusqu'à ce qu'il décide de prendre sa vie en main. Il trouva un petit job, un petit appartement dans le quartier, en collocation avec son cousin, mais n'a toujours pas décroché de la drogue ; qui lui permettent de 'tenir le coup face à cette vie' comme il aime à se répéter, pour se donner bonne conscience.


C'est grâce à vous si je suis la personne que je suis maintenant ...
Elias Viviotti aka. Luke Grimes ♣ Depuis leur plus tendre enfance, ils sont très proches, malgré leurs années d'écart. Fils uniques tous les deux, ils se considéraient plus comme frères que comme cousins. Et lorsqu'à l'adolescence, Lorenzo est venu habiter avec eux, puis revint un an après qu'il soit retourné chez lui, n'a servi qu'à les rapprocher un peu plus. Ils s'entendent plus qu'à merveille, et aujourd'hui encore, ils sont inséparables, cohabitant tous deux sous le même toi.

Kaleigh Corso aka. Rachel Bilson ♣ Lorenzo et Kaleigh s'entendaient plutôt bien à la base même s'ils n'ont jamais été extrêmement proches. Toutefois, depuis quelques temps, un certain malaise règne entre les deux cousins. En effet, il y a deux semaines, Kaleigh a signé un article concernant la drogue en milieu scolaire. Pour mener à bien son investigation, elle avait fait appel à un dealer et ami très proche de son cousin. Cinq jours plus tard, l'ami en question était mis en examen. Lorenzo lui en veut énormément, l'accusant d'avoir dévoilé ses sources, ce qu'elle nie en bloc. En société, ils tâchent de faire comme si de rien n'était pour ne pas créer de scandale public mais un jour, il faudra bien passer au règlement de comptes.

Prudence Buckside aka. Blake Lively ♣ Leur relation pour le moins compliquée a débuté lorsque Prudence avait seize ans, lui en avait donc dix-sept. Elle faisait tous les passants pour se trouver une cigarette, ah l'adolescence. Jusqu'à ce qu'elle tomba sur Lorenzo. Prise de contact se faisant, il lui proposa bien plus que ça: un petit pétard. Puis deux, puis trois, etc. Ils se retrouvèrent bien trop vite en couple. Une relation passionnée et passionnelle, de deux jeunes jouant un jeu dangereux. Ils se disputaient, se déchiraient, se séparaient, se remettaient ensemble, s'insultaient, mais bon sang ce qu'ils s'aimaient. Cette relation qui les tuait à petit feu tous les deux prit fin quatre ans plus tard, Prue étant à bout des dizaines et des dizaines de tentatives de suicides qu'avaient fait son compagnon depuis deux-trois ans. Et ce fut le déclic pour Lorenzo, il fallait qu'il arrête de vouloir mourir. Une décision qu'il a prise sur un coup de tête, après que sa blonde l'ait laissé avec un seul petit mot "je suis désolée, c'est au dessus de mes forces, je t'aime". Ils ne se sont pas revus depuis, deux longues années... qu'en sera t il de leurs retrouvailles ?

Yslander Burke aka. Tayor Kitsch ♣ Yslander passe beaucoup de temps dans le magasin de disques de Lorenzo et, du coup, les deux jeunes hommes ont fini par sympathiser. Si seulement Lorenzo savait que son client préféré était le "débile de mari borné" dont Elias lui parle souvent entre deux bières!

Kevin Geller-Green aka. Chace Crawford ♣ Kevin et Lorenzo font leurs courses le même jour dans le même magasin depuis deux ans. Ils en profitent régulièrement pour échanger quelques mots à la caisse ou devant l'étal du boucher. Ce qu'ils ignorent c'est que c'est en partie le cas pratique dérivé du dossier de Lorenzo ouvert par les services sociaux à l'époque où il a perdu sa mère qui a permis à Kevin d'avoir son diplôme d'assistant social.


Dernière édition par F.R.I.E.N.D.S le Lun 29 Mar - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F.R.I.E.N.D.S

F.R.I.E.N.D.S

▬ Nombre de messages : 100
▬ Date d'inscription : 02/07/2008
▬ Age : 114


« Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler Vide
MessageSujet: Re: « Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler   « Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:38

Lysandro Torchwood
« Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler Wm1ety
Jared Padalecki
I'M TAKEN

« Selon les derniers chiffres, 0 % des statistiques sont fausses. » Unknown ▬ vingt-trois ans ♣ Fils de Cookie Tribbiani et Joe Torchwood ♣ Comptable chez Peterson's Motors ♣ En couple

Beaucoup de gens aimeraient me connaître ...
Lysandro est l'ainé des Torchwood. Sa mère est principale au collège, et son père travaille au ministère de l'éducation, mais c'est pas pour autant que l'ambiance à la maison était hyper stricte. D'ailleurs lui et sa soeur, Lexie, étaient plutôt remuants quand ils étaient petits. Et ça ne s'est pas vraiment amélioré en grandissant. Lysandro était plus calme que sa soeur, mais ça lui arrivait de se retrouver en colle lui aussi. Comme quoi, le grand frère n'est pas toujours un bon modèle ..! Depuis tout petit, Lysandro est ami avec Ryan et Lucas. Tous les trois, ils ont toujours formé un trio inséparable. Du moins, jusqu'au lycée .. Car lors d'une fête, Lucas a fait un coma éthylique et il s'est noyé dans un fleuve. Lysandro et Ryan ont été profondément bouleversé; ils sont plus proches qu'avant mais Lysandro a tendance à éprouver une certaine réticence vis à vis de l'alcool désormais. Cet évènement les a marqué, et le jeune homme n'en parle pas très souvent, sauf avec Ryan. Il est d'ailleurs le parrain du fils de ce dernier. Côté vie privée, Lysandro est en couple avec Lillyonéha après l'avoir détesté pendant un long moment. Ils sont désormais inséparables tous les deux.


C'est grâce à vous si je suis la personne que je suis maintenant ...
Lexie Torchwood aka. Katie Cassidy ♣ Leur peu de différence d'âge a aidé ces deux là à avoir une relation très fusionnelle. Ils se disent tout et se donnent des conseils pour tout également, du parfum de glace à l'achat d'un appartement. Lysandro n'a pas trop tendance à suprotéger sa soeur, il sait lui faire confiance sur ses choix, d'ailleurs, elle lui demande toujours conseil avant ; mais Lexie sait bien qu'au moindre pépin, celui-ci sera là pour la réconforter et régler le problème en deux trois paires de baffes si il le faut.

Lillyonéha Green aka. Mischa Barton ♣ Ce couple est le fruit d'un rendez-vous arrangé par une amie commune. D'abord réticents, ils ont finit par accepter ; après tout, ils n'avaient rien à perdre. Mais la soirée se finit en jus de boudin, puisqu'ils ne s'entendaient pas du tout, au grand désespoir de leur amie. Et puis ils se sont retrouvés plus tard au Central Perk, au supermarché, à la banque... Bref, de partout, et par hasard ! A chaque fois, ils en profitaient pour se hurler dessus un peu plus. Mais la frontière est très mince entre la haine et l'amour ; et c'est ainsi que halant le même taxi, ils en finirent par s'embrasser passionnément, après une énième dispute. Depuis, ils sont inséparables.

Kaleigh Corso aka. Rachel Bilson ♣ Lysandro est le cousin favori de Kaleigh, et inversement. Non, K. n'est pas son cousin préféré, rooh. Ils s'entendent à merveille, et n'en manquent pas une pour se faire une crasse. Ils passent leur temps à se venger de la vengeance de la vengeance de... bref, vous avez saisit. Kaleigh aime tellement son cousin qu'elle a arrangé un coup entre lui et sa meilleure amie, chose qui leur déplaisait fortement à tous les deux. Mais la jeune femme n'en démordait pas, et elle a eut bien raison ; parce qu'après leur haine mutuelle, leurs sentiments ont évolués et ils forment aujourd'hui un joli petit couple. Miss Corso peut être très fière d'elle !

Ryan Peterson aka. Ian Somerhalder ♣ Ces deux là ce connaissent depuis le bac à sable et sont devenus inséparable ! Depuis leur plus tendre enfance, ce sont les meilleurs amis du monde, ils ne se sont jamais vraiment disputer au point de plus pouvoir voir l'autre, mais juste pour se taquiner ^^ Lysandro a donc été le premier à savoir pour Bentley et surtout à été le premier à la soutenir quand à leurs décision de grader ce bébé. Il a soutenu son ami envers et contre tous, allant même jusqu'à ce battre, pour essayer de rétablir la vérité, parmi les nombreuse rumeur sur le couple vedette du lycée. Depuis ils sont en colloc, dans l'ancien appartement de son meilleur ami, et de son ex-fiancée, mais Lysandro n'approuve pas vraiment ça manière de faire pour reconquérir sa belle, en voulant la rendre jalouse en sortant avec sa soeur, qui est accessoirement sa pire ennemis ><

Bentley Cadence Peterson aka. Jackson Brundage ♣ Lysandro est le parrain du petit garçon et il en est totalement raide dingue. En général Lysandro n’aime pas trop les enfants, enfin c’est pas vraiment son truc de s’occuper d’un gamin, mais avec Bentley il a découvert qu’il pouvait être très « papa poule » quand il le voulait. Les deux garçons s’entendent très bien et essayent de passer le plus de temps possible ensemble. Lysandro emmène souvent son filleul voir des matchs de foot. Ce n’est pas rare qu’Emma demande à Lysandro de faire le lien entre Bentley et son père, ainsi le petit garçon peut voir son père sans que ses parents aient à ce rencontrer.


Dernière édition par F.R.I.E.N.D.S le Lun 29 Mar - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F.R.I.E.N.D.S

F.R.I.E.N.D.S

▬ Nombre de messages : 100
▬ Date d'inscription : 02/07/2008
▬ Age : 114


« Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler Vide
MessageSujet: Re: « Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler   « Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:41

Elias Viviotti
« Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler 2d2acg6
Luke Grimes
I'M FREE

« Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix. » Woody Allen ▬ vingt-six ans ♣ Fils de Mary-Therese Tribbiani & Julian Viviotti ♣ Jardinier ♣ Officiellement célibataire mais...

Beaucoup de gens aimeraient me connaître ...
Il est le fruit d'une aventure. Un soir et quelques verres en soirée mondaine ont réussit à ce que deux collègues en finissent par donner naissance, neuf mois plus tard, à un beau bébé. Seulement, monsieur est marié, mais ça ne le gêne pas d'entretenir sa relation avec la mère d'Elias. Cela a été et sera toujours comme ça, une simple maitresse. Le jeune garçon a donc grandi essentiellement avec sa mère, bien qu'il voyait son père à chaque fois qu'ils le pouvaient, mais c'était un secret. Il a toujours mal vécu cette situation, une sorte d'enfant caché. Le petit bâtard. Oui, bien qu'il ait récupéré le nom de son père à sa naissance ; à l'école, il était le gosse qu'on traitait de "sale bâtard". Il n'empêche que même si toute cette situation n'a pas bougé d'un poil, il s'en tire aujourd'hui avec une carapace dure comme fer et une poignée d'amis. Avec tout ça on aurait pu penser qu'il ne tremperait plus jamais dans les histoires de tromperie en ménage, et bien, apparemment non ; puisqu'il est l'amant amoureux d'une femme mariée depuis quelques mois déjà. Une situation qu'il a tout de même du mal à supporter.


C'est grâce à vous si je suis la personne que je suis maintenant ...
Cookie Burke aka. Emily Browning ♣ Cookie et Elias se sont rencontrés, lors de la fête d'Halloween donnée par des amis communs. Elle est mariée, il le sait ; mais cela ne les a pas empêchés d'éprouver une forte attirance l'un pour l'autre. Toute cette histoire s'est terminée au lit. Terminée ? Non, débutée plutôt. Puisqu'après quelques mois de rendez-vous en cachette, Cookie avait prévu de divorcer. Mais lorsque la semaine dernière elle a apprit qu'elle était enceinte, tous ses projets sont tombés à l'eau. En effet, elle ne sait si il est de son mari ou d'Elias. Ce dernier n'est pas au courant, mais comme il n'a pas de nouvelles depuis quelques jours, il s'inquiète pour la santé de sa belle. Que se passe-t-il ?

Jeremiah Tribbiani aka. Ashton Kutcher ♣ Elias et Jeremiah se sont rencontrés il y a peu dans un bar. Ils buvaient pour la même raison: coucher avec quelqu'un sans réfléchir peut avoir de fâcheuses conséquences. Après deux ou trois verres, ils ont commencé à sympathiser et à se lamenter ensemble. Ils ont fini tous les deux complètement bourrés et, faute d'argent pour prendre le taxi, ont dormi dans Central Park. Dans un moment d'ivresse, ils ont fait le serment de ne pas se lâcher jusqu'à ce que leurs problèmes soient de l'histoire ancienne. Depuis, ils se voient régulièrement et sont en passe de devenir de très bons amis, sans vraiment se douter qu'ils sont cousins en réalité.

Lorenzo Tribbiani aka. Tom Sturridge ♣ Depuis leur plus tendre enfance, ils sont très proches, malgré leurs années d'écart. Fils uniques tous les deux, ils se considéraient plus comme frères que comme cousins. Et lorsqu'à l'adolescence, Lorenzo est venu habiter avec eux, puis revint un an après qu'il soit retourné chez lui, n'a servi qu'à les rapprocher un peu plus. Ils s'entendent plus qu'à merveille, et aujourd'hui encore, ils sont inséparables, cohabitant tous deux sous le même toi.

Louka Tribbiani aka. Gaspard Ulliel ♣ Les deux jeunes hommes sont cousins mais le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ont quelques problèmes relationnels. Depuis que Louka a bousillé la voiture d'Elias il y a 9 ans en fonçant dans un poteau, ils n'arrêtent pas de se prendre la tête. Cela faisait un moment qu'ils ne se fréquentaient plus et qu'ils préféraient s'oublier mais malheureusement pour eux, le destin a décidé de les rassembler. En effet, Louka est l'avocat que l'entreprise de jardinage d'Elias a embauché pour le défendre dans une affaire sordide. En effet, son rateau s'est enfoncé dans un des bourrelets d'un père de famille, et ce dernier l'accuse d'avoir tenté de le tuer en laissant l'instrument planté droit au beau milieu de sa pelouse. Elias et Louka vont bien devoir se supporter encore un peu et, qui sait, peut-être se réconcilieront-ils?

Lilian Low-Green aka. Jim Sturgess ♣ Elias était dans la salle lors de la dernière représentation de Lilian au Central Perk. C'est notamment grâce à une de ces blagues qu'il a réussi à conquérir le cœur de la jolie Cookie. Depuis, le jeune homme a depuis tenté de retrouver une trace l'humoriste afin d'aller le voir en spectacle et de passer une bonne soirée mais sans succès. Si Lilian savait qu'il avait un fan, cela lui redonnerait probablement goût à la vie.


Dernière édition par F.R.I.E.N.D.S le Lun 29 Mar - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F.R.I.E.N.D.S

F.R.I.E.N.D.S

▬ Nombre de messages : 100
▬ Date d'inscription : 02/07/2008
▬ Age : 114


« Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler Vide
MessageSujet: Re: « Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler   « Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:43

Louka Tribbiani
« Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler F2j5nl
Gaspard Ulliel
I'M FREE

« Si le plaisir existe, et si on peut en jouir qu'en vie, la vie est donc un bonheur. » Giacomo Casanova ▬ vingt-cinq ans ♣ Fils de Mary-Angela Tribbiani & Liam Trust ♣ Avocat ♣ En couple

Beaucoup de gens aimeraient me connaître ...
Il y a huit ans, Louka avait une vie presque idyllique : des parents aimants, une petite soeur heureuse, il découvrait les joies de l'adolescence "drogue, sexe, alcool", l'indépendance, tout ça... bref, il avait tout pour être heureux. Et il l'était. Il n'avait rien à redire sur son enfance, il avait vécu tranquillement, fais ses premiers pas comme tout le monde, avait appris à parler, écrire et compter à l'école, etc. Bref, un petit gars tout ce qu'il y a de plus "normal". Et puis un soir, en rentrant d'une sortie en cachette avec des potes, il découvrit quelque chose qui le choqua à vie. Il avait bu, certes, mais pas assez pour ne pas réagir comme il le fallait face à cette découverte ou halluciner. Il avait entendu des bruits haletants dans la chambre de Zelina, sa soeur ; pensant qu'elle faisait un cauchemar, il voulait la réveiller tranquillement et la rassurer. Mais il avait tout faux, leur père était en train d'abuser sexuellement d'elle. Un cauchemar devenu réalité pour la jeune fille de douze ans. Après le choc, vint la réaction : il frappa son père, et alla avertir sa mère. Cette histoire se boucla en un procès, des hurlements et un emprisonnement ; mais surtout en traumatismes psychologiques. Elle n'avait rien dit à personne, mais Louka s'en est voulu depuis de ne pas avoir deviné ce qu'il se passait. Il vivait sa vie tranquillement, profitant des libertés du début de l'adolescence, alors qu'elle vivait quelque chose d'horrible depuis quatre longues années. Il s'assagit énormément, bien qu'il n'était pas spécialement un "enfant rebelle". Il se mit à fumer régulièrement du tabac, cherchant une échappatoire. Il en profita aussi, tout comme sa soeur, pour changer de nom de famille, récupérant le "Tribbiani" de leur mère. Ils ne voulaient plus jamais avoir à faire à Liam Trust ou à quoi que ce soit rappelant cet affreux bonhomme. Bien sûr, comme tout jeune homme, il couche, boit, fume et fait la fête ; mais pas autant qu'il aurait pu si il n'y avait pas eu toute cette histoire. Parce que depuis, il se sent responsable de sa cadette, s'étant promis que plus rien ne devait la toucher ou la peiner. Tout cette histoire a tout de même réussi à lui faire trouver le but de sa vie : devenir avocat.


C'est grâce à vous si je suis la personne que je suis maintenant ...
Zelina Tribbiani aka. Ashley Greene ♣ Enfants, ils étaient peu proches, compte tenu de leur différence d'âge. Bien sûr, ils s'entendaient bien, mais pas de quoi traire un phoque. Mais depuis l'histoire avec leur père, ils se sont énormément rapprochés. Quand il a apprit ce que sa sœur a enduré pendant des années, Louka s'est promis de prendre soin d'elle, quoi qu'il arrive. Zelina a vraiment besoin de sa présence, et même quand il joue les sur-protecteurs, elle le remercie ; car sans lui, elle sait qu'elle n'aurait pas pu surmonter cette épreuve.

Callypsò Klin-Buffay aka. Hilarie Burton ♣ Ils se sont connus par des amis, et à force de ce croisé dans les soirées, et même au travail, ils finirent par ce parler, d'abord sur facebook, puis msn avant de se voir pour faire connaissance. De fil en aiguille, les deux amis, devenèrent amant ! Tous le monde s'en doute, très peu on la confirmation, ils s'aiment, mais leur dispute les fond douter, et pour cause, ils se disputent pour un rien, pour vous dire l'autre fois à cause d'un réseau de téléphonie >< Est-ce que leurs disputent auront raison de leur amour et de leur couple ?

Aaron Littman-Guralnick aka. Hayden Christensen ♣ Ils se sont rencontrés il y a de ça quelques années, alors qu'on avait atteint un procès à 'Roi Matelas'. Louka était l'avocat d'Aaron et de son frère. Ils n'ont pas gagné le procès intenté ; mais ça ne leur a pas empêché de sympathiser. Ils s'entendent extrêmement bien, et même si ils ne se connaissent pas depuis longtemps, on peut effectivement dire qu'ils sont meilleurs amis.

Hope Waltham aka. Alexis Bledel ♣ Hope, qui avait été battue par son mari pendant plusieurs années, fut la première cliente de Louka. Malgré les circonstances, ils avaient sympathisé et passé quelques moments très forts ensemble. A l'époque, il n'était qu'un simple stagiaire et ce n'était pas lui qui avait plaidé devant les jurés, mais il n'oubliera jamais cette affaire et particulièrement la sensation qu'il avait ressenti lorsque le juge avait prononcé la sentence et que l'accusé avait été conduit en prison. Ils ne se sont plus revu depuis mais, qui sait, peut-être que leurs routes se croiseront à nouveau.

Elias Viviotti aka. Luke Grimes ♣ Les deux jeunes hommes sont cousins mais le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils ont quelques problèmes relationnels. Depuis que Louka a bousillé la voiture d'Elias il y a 9 ans en fonçant dans un poteau, ils n'arrêtent pas de se prendre la tête. Cela faisait un moment qu'ils ne se fréquentaient plus et qu'ils préféraient s'oublier mais malheureusement pour eux, le destin a décidé de les rassembler. En effet, Louka est l'avocat que l'entreprise de jardinage d'Elias a embauché pour le défendre dans une affaire sordide. En effet, son rateau s'est enfoncé dans un des bourrelets d'un père de famille, et ce dernier l'accuse d'avoir tenté de le tuer en laissant l'instrument planté droit au beau milieu de sa pelouse. Elias et Louka vont bien devoir se supporter encore un peu et, qui sait, peut-être se réconcilieront-ils?


Dernière édition par F.R.I.E.N.D.S le Lun 29 Mar - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
F.R.I.E.N.D.S

F.R.I.E.N.D.S

▬ Nombre de messages : 100
▬ Date d'inscription : 02/07/2008
▬ Age : 114


« Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler Vide
MessageSujet: Re: « Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler   « Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:44

Sasha Buckside
« Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler Fcsbkn
Alex Pettyfer
I'M FREE

« Si Superman est tellement malin, pourquoi met-il son slip par-dessus son pantalon ? » Unknown ▬ vingt-et-un ans ♣ Fils d'Erica & Jensen Buckside ♣ Étudiant (domaine au choix) ♣ Célibataire

Beaucoup de gens aimeraient me connaître ...
Sasha est le type même du prince charmant. Ce serait presque le mec parfait ; le seul inconvénient, c'est qu'il ne sait rien faire tout seul quand il s'agit des petits quotidiens de la vie : lessive, cuisine, ménage, etc. Et c'est pourtant pas la faute de ses géniteurs ni de ses soeurs, en particulier sa maman, qui lui demandaient de participer aux tâches ménagères depuis tout petit. Une petite feignasse sur ce point là ! Mais il est bon en sport, et il excelle en cours ; alors on lui pardonne tout, surtout avec cette gueule d'ange. Une grosse cervelle dans un corps d'athlète, le rêve de toutes les filles. Il a d'ailleurs toujours eu un succès fou avec elles, et ne s'en privait pas... jusqu'à ce que le lycée se termine. Une fin qui rime avec université ; pour lesquelles il a eu de nombreuses bourses, peu importe le domaine : sport, sciences, etc. Il avait le choix, beaucoup des grandes écoles lui ouvraient grand les portes, mais son choix se porta finalement sur un domaine tout à fait inattendu de sa part. Il excelle partout, et pourtant, le retrouver à faire ces études là, ça étonne beaucoup de monde. Mais il s'y donne à fond, ça lui plait, et il arrive même avec brio à concilier fêtes et devoirs ; même si il a mis de côté les plans drague depuis son entrée à l'université. "S'amuser, étudier ou baiser il faut choisir !"


C'est grâce à vous si je suis la personne que je suis maintenant ...
Prudence Buckside aka. Blake Lively ♣ Sasha est le petit frère de Prudence, et elle le considère comme son bébé, son petit nounours rien qu'à elle. En effet, le garçon a tendance à rester froid, entouré d'un halo de mystère, avec les gens ; mais pas avec ses soeurs. C'est pourquoi Prue en profite un max' pour dévoiler le côté 'bisounours' de son cadet. Elle passe son temps à la câliner et le présenter à toutes ses copines ; espérant qu'il trouve chaussure à son pied. Oui, parce qu'elle rêverait de caser son frangin avec une de ses amies ; ce qui n'est pas franchement du goût de Sasha. Mais il ne dit pas un mot, il aime trop sa soeur pour lui faire de la peine ; alors il se contente de foirer tous les rendez-vous amoureux qu'elle lui organise ; espérant qu'elle comprenne d'elle-même qu'il est assez grand pour se trouver une copine tout seul.

Lacey Buckside aka. Emilie de Ravin ♣ Sasha et Lacey, c'est un peu l'histoire de Dupont et Dupont. Quand vous en trouvez un, soyez sûrs que le second n'est pas très loin. N'ayez pas peur de vous adressez à eux et de tenir une argumentation alors qu'ils finissent les phrases l'une de l'autre. Toujours d'accord, ils sont sur la même longueur d'ondes vingt-quatre heures par jour. Quand l'un va mal, l'autre le sent, inexplicablement ; et ce dernier est toujours le seul à pouvoir lui donner un peu de réconfort. Bref, ils sont jumeaux, et ça se voit jusqu'au bout des ongles.

Nwellen Burke aka. Emma Roberts ♣ Ils se sont rencontrés sur le chat du site internet de la fac il y a quelques mois. Et depuis, ils ne se lâchent plus. Ils ne peuvent tenir une journée sans s'envoyer un mail ou un texto. Ils s'entendent à merveille, seulement ils ne se connaissent que sous les pseudonymes de la fac. Leurs vrais noms n'ont jamais été divulgués et ils ne sont jamais rencontrés. Pourquoi ? Ils adorent leur relation actuelle ; sans préjugés, sans soucis. Ils ont peur de tout gâcher entre eux si ils se rencontrent.

Andrea Corso aka. Mathias Lauridsen ♣ L'été dernier, Sasha avait besoin d'un job pour occuper ses deux mois de vacances. Lorsqu'il tomba sur l'annonce d'Andrea : "recherche standardiste en CDD pour 3 mois pour l'organisation d'un festival", il se jeta dessus. Bosser pour un festival de musique, pour un jeune, c'est le Graal. Il fut embauché, et le patron le pris sous son aile. En effet, du même âge, Andrea et Sasha s'entendaient à merveille, avaient les mêmes centres d'intérêt et les mêmes délires. Aujourd'hui, Ash' s'en est retourné à la fac, mais leur amitié n'en est pas au point mort ; puisqu'ils se voient régulièrement.

Erica & Jack Bing aka. R. McAdams & C. M. Murray ♣ Les jumeaux Bing et la fratrie Buckside est liée par le sang. En effet, la mère des Buckside leur a annoncé il y a quelques jours qu'elle avait fait adopter des jumeaux quelques années avant leur naissance. Prudence l'a très bien pris, puisqu'elle a même hâte de rencontrer les deux jeunes ; les jumeaux Buckside, eux, étaient beaucoup moins enthousiastes. Une pointe de jalousie ? Pas vraiment, en réalité, ils s'en fichent. Pour eux, ils ont peut être un lien "biologique", mais ce sont des étrangers. Pourquoi s'en soucier ? Prue, elle, est bien décidée à les retrouver, même sans le consentement de Lacey et Sasha. Mais Erica et Jack ne le savent pas, eux, qu'ils ont des "frères et sœurs", même "demi" ; alors comment va se passer la rencontre de la petite famille ?...


Dernière édition par F.R.I.E.N.D.S le Lun 29 Mar - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F.R.I.E.N.D.S

F.R.I.E.N.D.S

▬ Nombre de messages : 100
▬ Date d'inscription : 02/07/2008
▬ Age : 114


« Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler Vide
MessageSujet: Re: « Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler   « Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:48

Yslander Burke
« Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler 2nlfdyw
Taylor Kitsch
I'M TAKEN

« Dans le mariage, on fait l'amour par besoin, par devoir. Dans l'amour, on fait l'amour par amour. » Paul Léautaud ▬ vingt-cinq ans ♣ Fils de Elsa & Timothy Burke, petit fils de Richard Burke ♣ Médecin généraliste ♣ Marié, un enfant

Beaucoup de gens aimeraient me connaître ...
Yslander était promis à un grand avenir : basketteur professionnel. En effet, non content d'avoir des parents aimants et une petite soeur adorable, il pratiquait ce sport depuis sa plus tendre enfance. Joueur incroyable, son entraineur au lycée ne tarissait pas d'éloges à son sujet, et il avait même fait venir quelques recruteurs de grandes équipes ; tel l'entraineur des Knicks, qui fut très emballé par le jeune homme, et lui promis qu'ils se reverraient. Bref, que du bonheur. Mais seul un oubli de préservatif fit capoter tous ses rêves. Alors qu'il sortait avec la capitaine des cheerleaders, ce seul oubli la fit tomber enceinte. Elle fut très claire : elle n'avorterait pas et il pourrait s'engager ou non dans cette histoire, à son bon choix. Mais ne voulant pas se comporter tel un lâche, il fit face à ce souci et fini par la demander en mariage. Seul hic ? Il la trompait depuis le début de leur relation, et encore aujourd'hui. Pour lui, ce n'était pas un mariage d'amour, mais une façon de faire face à ses responsabilités et de donner à son enfant un environnement agréable et propice à son bonheur. Oui, il ne pensait qu'à l'enfant. Cookie, sa femme, il n'en avait pas grand chose à faire. Tous ses projets de devenir un sportif de haut niveau fut mis à flanc, se disant que ce serait trop compliqué pour bien élever un enfant. Il chercha sa voie, et après de longs mois de remise en question, il finit par suivre le même chemin que son père, et que son grand-père avant lui : la médecine. Aujourd'hui, il exerce dans le cabinet Burke, au côtés de son père, qui compte bientôt prendre sa retraite, et donc lui léguer entièrement le cabinet qui fait à la fois l'ophtalmologie et la médecine généraliste. Il trompe toujours sa femme, ses vieilles habitudes n'ont pas changées, mais il ne veut pas divorcer pour le bien de sa fille, qui est sa petite perle à ses yeux. Ce qu'il ne sait pas, c'est que Cookie le trompe également, et qu'elle est attends un nouvel enfant. Comment va-t-il réagir en apprenant la nouvelle ? Surtout qu'elle même ne sait pas si le père est Yslander ou son amant.

C'est grâce à vous si je suis la personne que je suis maintenant ...
Cookie Burke aka. Emily Browning ♣ Ils sont ensemble depuis le lycée, le capitaine de l'équipe de basket et la chef des cheerleaders, un grand classique. Puis elle est tombée enceinte, et ils ne se sont pas séparés ; malgré l'attitude volage d'Yslander. Il ne s'est jamais calmé là-dessus, Cookie le sait ; et bien qu'elle lui en ait voulu pendant des années, elle a elle-même fini par trouver l'amour dans les bras d'un beau jeune homme il y a quelques mois. Le divorce parait imminent dans ces cas-là, non ? C'était d'ailleurs dans les projets de la belle, mais depuis le test de grossesse de la semaine dernière, elle est perdue. En effet, celui-ci s'avérant positif, elle ne sait si le géniteur du bébé est son mari ou son amant. Quelle galère !

Sorèen Burke aka. Mackenzie Foy ♣ Yslander est un papa-gâteau, et c'est peu de le dire. Il a beaucoup de mal à refuser quoi que ce soit à sa fille, tant il en est raide dingue. D'ailleurs, quand elle lui dit : "plus tard, on se mariera tous les deux, hein ?", il a du mal à ne pas rire. Elle est tellement mignonne, et puis il ferait n'importe quoi pour elle. Rien que pour ses beaux yeux, il est heureux que Cookie n'ait pas hésité une seule seconde à ne pas avorter. Et attention à celui qui touchera à ne serait-ce qu'un seul de ses beaux cheveux, il connaitra la colère d'Yslander, et comme jamais.

Nwellen Burke aka. Emma Roberts ♣ Nwellen a toujours soutenu son frère dans toutes ses décisions, et inversement, sauf pour le fait d'avoir épousé Cookie, qu'elle déteste cordialement. Garder le bébé, ce n'était pas vraiment son choix à lui ; donc elle ne peut lui en vouloir pour ça. Mais l'épouser ? Où avait-il la tête ? Bref. Ils s'entendent très très bien, et ça ne fait ni chaud ni froid à Yslander de savoir que sa soeur et sa femme se détestent. Aussi, il a pour habitude de protéger sa cadette, mais cette fois-ci, Nwellen pense que c'est à elle de le protéger pour une fois, "avec sa saleté de femme qui lui a encore fait un gosse" ! Parce que monsieur n'est pas encore au courant, et que Nwellie craint sa réaction, parce qu'il peut se montrer étrangement attendrit par un gamin et accepte tout dans ces cas-là.

Leslie Buffay aka. Jessica Stroup ♣ Leslie et Yslander se connaissaient depuis un bout de temps, un an maintenant. Il est tombé sous le charme de la jeune femme instantanément, et au départ, il ne lui avait pas dit qu'il était marié. Ce n'est qu'après trois mois de relation qu'il lui a avoué. Leslie l'a très mal pris et a mit fin a cette relation en se disant qu'elle trouverait quelqu'un d'autre. Mais Cupidon ne s'avoue jamais vaincu, et pour preuve, une semaine après leur séparation, ils formaient à nouveau un couple ; la brune s'étant rendue compte qu'elle était amoureuse du beau mâle. Depuis, elle accepte d'être sa maitresse car elle connait les vrai sentiments d'Yslander, même si tout ça est très dur pour elle. Mais ces deux là comptent bien s'installer ensemble quand il sera prêt.

Lorenzo Tribbiani aka. Tom Sturridge ♣ Yslander passe beaucoup de temps dans le magasin de disques de Lorenzo et, du coup, les deux jeunes hommes ont fini par sympathiser. Si seulement Lorenzo savait que son client préféré était le "débile de mari borné" dont Elias lui parle souvent entre deux bières!


Dernière édition par F.R.I.E.N.D.S le Lun 29 Mar - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F.R.I.E.N.D.S

F.R.I.E.N.D.S

▬ Nombre de messages : 100
▬ Date d'inscription : 02/07/2008
▬ Age : 114


« Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler Vide
MessageSujet: Re: « Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler   « Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:49

Ryan Peterson
« Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler 11ik2s1
Ian Somerhalder
I'M TAKEN

« Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas de temps, va te coucher. » Coluche ▬ vingt-quatre ans ♣ Père de Bentley Cadence Peterson ♣ Mécanicien chez Peterson's Motors ♣ En couple

Beaucoup de gens aimeraient me connaître ...
Ryan est né dans une famille des plus aimante, il a toujours été très entouré par sa famille, et sait qu'il peux compté sur elle dans n'importe quelle cituation. Il a été très choyé étant petit, et pour cause, ses parents ont eu des difficultés pour avoir des enfants, et pour eux, leur fils est une bénédiction ! D'ailleurs, il a été très gaté aussi, mais bon son père veillait à ce qu'il se rende compte de la valeur de l'argent, c'est pour cela qu'il aida son père dès son adolescence, pour avoir son argent de poche, mais aussi et surtout pour ce perfectionner dans son futur-métier : Mécanicien, dans l'entreprise familie de concession automobile. Puis arriva le lycée, et les premier fleurte, les copines .. mais il tomba fou amoureux d'Emma - se qui fut réciproque - le grand amour avec un A, il avait bien entendu connu d'autres filles, mais n'avait jamais vraiment été amoureux. Mais à l'aube de sa dix-septième année, il appris qu'il allait très papa, au départ il ne voulait pas, mais vu qu'Emma refusait catégoriquement l'option avortement, il allait en parler à sa famille, qui tomba des nus - bon il l'avait prévenu depuis le début de leur relation, qui débuta 3 ans plus tôt, mais les accidents arrive malheureusment - mais ils soutenèrent coute que coute leur fils et sa copine dans leur difficulté, en approuvant le choix d'Emma de ne pas avorter. Ryan se fesant à l'idée de venir papa, commençais à être heureux, et demanda même la main de sa copine, qui accepta bien entendu, puis ils s'installèrent ensemble, avant la naissance du bébé, pour que tout soit prêt. Bentley Candance, pointa le bout de nez quelques joues avant la remise des diplôme et Ryan fut fière d'ennemener sont fils avec lui pour ce jour .. Mais les mois passent, les disputes, les cris et les pleures sont devenus quotiudients, ce qui ne donne plus envie à Ryan de rentrer chez lui, et délaisse même son rôle de père - C'est toujours le tour d'Emma de changer son fils .. - puis il fit l'impardonnable, trombé sa fiancé quelques mois avant leur mariage, ce qu'elle découvrit, mais lui ne le savait pas ! C'est en rentrant chez eux, qu'il vit que sa fiancé, ou plutôt son ex-fiancée et son fils étaient partis, depuis la communication entre les deux est des plus diffciles, surtout depuis qu'il sort avec la soeur cadette de son ex, quelques jours après leur séparation ! Enfin ça c'est pour la rendre jalouse, car de son erreur, il comprit un chose, un peu trop tard, qu'il est fou amoureux d'Emma, que c'est la femme de sa vie ! Il essaie par tous les moyen de reconquérir son coeur, même si c'est dure, et essaie aussi de reprendre son rôle de père qui lui avait manqué ...


C'est grâce à vous si je suis la personne que je suis maintenant ...
Emma Geller-Green aka. Sophia Bush ♣ Ryan fut le premier grand amour d'Emma, mais aussi son premier petit ami, et pour cause, leur relation dura plus de 5 ans ! Ils se sont connu en première année de lycée et ne se sont jamais, quitté, d'ailleurs Ryan, demanda à la miss Geller-Green en mariage, avant que cette dernière apris qu'elle était enseinte à 17 ans. Quelques mois après avoir accouché, les cris, les pleures et les tromperies de Ryan eurent raison de leur relation, et ils se quittèrent en se partageant la garde de leur fils, Bentley Cadence, mais les deux ex, s'évite au maximum, puisque ce dernier sort avec la petite soeur de la mère de son fils ... Malgrès cela, le jeune homme est toujours fou amoureux de son premier amour, et regrette beaucoup ce qu'il lui a fait endurer ! Mais est-ce que la jeune femme est prête à lui pardonne, certainement pas, mais elle l'aime et l'aimera toujours puisque c'est son premier amour, et le père de son fils ! Enfin Emma sera capable de se venger de son ex et de sa sœur...

Bentley Cadence Peterson aka. Jackson Brundage ♣ Le petit connais très peu son père, et pour cause, Ryan à la garde partagé avec Emma, mais pour des raisons professionnelles il voit très peu son fils ! Mais c'est pas pour autant qu'il ne l'aime pas au contraire, il lui manque chaque jours et s'en veux beaucoup de cette séparation. Ses derniers mois, Ryan à repris son rôle de père auprès de son fils, pour son plus grand bonheur, mais Emma ne peut s'empécher de se méfier en pensant que cela ne va pas durer, et que le seul qui risuqe de souffrir c'est Bentley ... D'ailleurs, ce dernier voudrais bien revoir ses parents enfin réunis ...

Sarah Geller-Green aka. Nikki Reed ♣ Sarah est raide dingue amoureuse de Ryan depuis des années, avant même qu'il sort avec sa soeur ! Mais pour la jeune demoiselle, cette dernière la trahis en sortant avec lui qu'elle aimait tous le sachant ... Les années ont passé, la jeune Geller-Green grandit et deviens une superbe jeune femme, puis Ryan se sépart de sa soeur, alors la miss saute sur l'occassion pour se venger de sa soeur ! Depuis les deux ne se quitte plus, enfin quand ils ne romptent pas avant de remettent ensemble .. -vous avez dit Geller-Green, tiens sa m'étonne pas, y'a comme un air de famille ^^ .. Bref, mais un doute plane, personne ne sait que en réalité Sarah a dragué Ryan après qu'il ait quitter son ex-fiancé, et que ce dernier sort uniquement avec elle pour rendre jalouse sa soeur, et aussi pour une histoire de f***es

Lysandro Torchwood aka. Jared Padalecki ♣ Ces deux là ce connaissent depuis le bac à sable et sont devenus inséparable ! Depuis leur plus tendre enfance, ce sont les meilleurs amis du monde, ils ne se sont jamais vraiment disputer au point de plus pouvoir voir l'autre, mais juste pour se taquiner ^^ Lysandro a donc été le premier à savoir pour Bentley et surtout à été le premier à la soutenir quand à leurs décision de garder ce bébé. Il a soutenu son ami envers et contre tous, allant même jusqu'à ce battre, pour essayer de rétablir la vérité, parmi les nombreuse rumeur sur le couple vedette du lycée. Depuis ils sont en colloc, dans l'ancien appartement de son meilleur ami, et de son ex-fiancée, mais Lysandro n'approuve pas vraiment ça manière de faire pour reconquérir sa belle, en voulant la rendre jalouse en sortant avec sa soeur, qui est accessoirement sa pire ennemie ><

Aaron Hannigan aka. Jensen Ackles ♣ Les deux garçons ont toujours été en compétition et surtout au Lycée car ils étaient tous les deux amoureux d’Emma. A l’époque, Aaron ne prêtait pas trop attention à ce gars. Ils se sont battus une fois, mais sinon rien de plus. Sauf que Ryan a fait la connerie de tromper Emma et depuis Aaron ne le supporte plus du tout. Il y a pas longtemps les deux garçons se sont croisés dans la rue et si Bentley n’avait pas été là ils en seraient venus aux mains ! Oui ils se détestent et ce n’est pas près de changer.
Revenir en haut Aller en bas
F.R.I.E.N.D.S

F.R.I.E.N.D.S

▬ Nombre de messages : 100
▬ Date d'inscription : 02/07/2008
▬ Age : 114


« Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler Vide
MessageSujet: Re: « Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler   « Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:49

Bentley Cadence Peterson
« Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler K1dp36
Jackson Brundage
I'M FREE

« Certains croient que le génie est héréditaire ; les autres n'ont pas d'enfants. » Marcel Achard ▬ six ans ♣ Fils d'Emma Geller-Green et Ryan Peterson ♣ Au CP ♣ Célibataire

Beaucoup de gens aimeraient me connaître ...
Bentley est né lors de la 17ème année de ses parents, juste avant la remise des diplome, donc autant dire qu'il n'était pas prévue au programme de l'année scolaire. Ryan était le premier petit ami et aussi le premier grand amour d'Emma, tous ce passait pour le mieux, d'ailleurs ils s'étaient THE COUPLE au lycée ! Ils se connaissaient du collègue, mais c'est en arrivant au lycée que le couple décida de franchir le cap. Lorsque la jeune découvrit qu'elle était enceinte, elle prit d'abord peur et en parla à Erica, ma meilleure amie et aussi cousine, puis à Eileen. Les deux meilleures amies de la jeune femme la soutena, puisque pour Emma l'option avortement n'était pas invasagable ! Elle décida de le garder coute que coute, même si au lycée toutes les rumeurs allé bon comte, mais Emma les laissa parler. C'est à se moment la que Ryan, le père de Bentley la demanda en mariage après plus 3 ans de relations ! Bon vous allez me demandez pourquoi je parle autant de ses parents ? C'est simple, c'est tous simplement pour vous expliquez pourquoi cela n'a pas vraiment marché entre eux ... Donc j'en reviens à Bentley, qui arriva 5 jours avant la remise des diplômes, d'ailleurs le petit assista à cette remise avec ses parents, mais les mois passèrent et les deux tourteraux s'engeulaient et pleuraient d'avantage, jusqu'aux jour où Emma découvrit l'infidélité de son fiancé après plus de 5 ans de liaison ! Dès lors, elle emménagea avec Erica, la maraine de Bentley dans l'ancien appartement de leurs parents. Mais vous allez encore me dire qu'il est trop petit ?! Et ban nan, souvenez vous du placard de Monica, vous savez celui à coté de la salle de bain, et du balcon, celui que Chandler à ouvert et où des choses lui sont tombé dessus ?! S'ayait, vous vous en souvenez, bah enfait, Monica avait tellement stocker de choses dedans que maintenant il laisse place à une assez grande pièce pour faire la chambre du petit bou de chou xD Mais le petit Bentley à un rève c'est de revoir ses parents ensemble, où du moins qu'ils se reparlent normalement, car il veux surtout le bonheur de sa maman, même si c'est avec un autre homme que son père, enfin il aimerait si possible que se soit Aaron ^^ Enfin est-ce que les voeux du petit Peterson se réaliseront ? Pour le savoir, vous avez cas nous suivre dans l'aventure friends ^^


C'est grâce à vous si je suis la personne que je suis maintenant ...
Emma Geller-Green aka. Sophia Bush ♣ Quand Emma su qu'elle était enceinte de Bentley, elle n'avait que 17 ans et était en terminale ! Donc je vous laisse imaginer le choc, mais heureusement elle pu compter sur sa famille, et surtout sur Erica sa cousine, quiu est la première à l'avour su et soutenue envers et contre tout ! Bentley pointa le bout de son nez quelques jours avant la remise des diplome. Depuis la jeune femme devient plus matire - bah oui elle a un enfant à élever - Puis les mois passe et elle devient mère-célibataire après le départ de Ryan, mais Erica est toujours là pour la soutenir - comme ça famille - elle prire un appartement. Emma et Bentley ont une relation fusionnelle car il entretient une très bonne relation ! Ils se comprennent par un seul regard. Bentley est un enfant très sage, et aussi en avance pour son age, et oui le petit est un surdoué, pour le plus grand bonheur de sa maman qui elle est une vrai maman poule, fesant passer les désirs de son fils avant les siens !

Ryan Peterson aka. Ian Somerhalder ♣ Le petit connais très peu son père, et pour cause, Ryan à la garde partagé avec Emma, mais pour des raisons professionnelles il voit très peu son fils ! Mais c'est pas pour autant qu'il ne l'aime pas au contraire, il lui manque chaque jours et s'en veux beaucoup de cette séparation. Ses derniers mois, Ryan à repris son rôle de père auprès de son fils, pour son plus grand bonheur, mais Emma ne peut s'empêcher de se méfier en pensant que cela ne va pas durer, et que le seul qui risque de souffrir c'est Bentley ... D'ailleurs, ce dernier voudrait bien revoir ses parents enfin réunis ...

Erica Bing aka. Rachel McAdams ♣ Erica est la marraine de Bentley et elle est complètement gaga de lui. Elle a été une des premières personnes, voir la première, à être au courant de la grossesse de sa cousine et l'a toujours soutenue envers et contre tout. Pour Emma, c'était comme une évidence qu'elle ferait de Bentley son filleul, mais la jeune femme fut surprise, émue et excitée à la fois en apprenant la nouvelle. Elle vit quotidiennement avec lui, mais elle a l'impression qu'il grandit trop vite. Pour elle, sa naissance, c'était hier, alors quand elle se dit qu'il a déjà six ans, elle se sent toute vieille et profite un maximum de chaque moment passé avec lui avant qu'il n'atteigne l'adolescence et ait envie d'un peu de liberté. Pour le moment, il est encore petit, alors il la réclame. D'ailleurs, il est fier d'être le seul au courant de la relation qu'elle entretient en cachette depuis 3 ans avec son tout juste fiancé. Entre eux, ils le surnomment "LG", pour dissiper les soupçons et faire comme si c'était un ami imaginaire. Il se sent comme un agent secret face à cette histoire, et il adore ça !

Lysandro Torchwood aka. Jared Padalecki ♣ Lysandro est le parrain du petit garçon et il en est totalement raide dingue . En général Lysandro n’aime pas trop les enfants , enfin c’est pas vraiment son truc de s’occuper d’un gamin , mais avec Bentley il a découvert qu’il pouvait être très « papa poule » quand il le voulait . Les deux garçons s’entendent très bien et essayent de passer le plus de temps possible ensemble . Lysandro emmène souvent son filleul voir des matchs de foot. Ce n’est pas rare qu’Emma demande à Lysandro de faire le lien entre Bentley et son père , ainsi le petit garçon peut voir son père sans que ses parents aient à ce rencontrer.

Sorèen Burke aka. Mackenzie Foy ♣ Sorèen et Bentley se sont rencontrés dans la cour de l'école primaire. Un jour, pendant la récréation, Bentley est tombé et s'est ouvert le genou. La jolie demoiselle s'est alors précipitée pour l'aider. Depuis ce jour là, le jeune garçon est fou amoureux de la belle et n'arrête pas de la suivre dans les couloirs de l'école. Cependant, Sorèen ne semble n'avoir d'yeux que pour son chien, au grand dam du bonhomme qui tente chaque jour de trouver de nouveaux moyens pour la séduire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler Vide
MessageSujet: Re: « Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler   « Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Qu'est ce que dirait un garçon ? Quoi, j'ai dit ça à voix haute ? » Chandler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S :: Celui qui arrivait sur le forum ... :: Postes Vacants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser