Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 « Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
F.R.I.E.N.D.S

F.R.I.E.N.D.S

▬ Nombre de messages : 100
▬ Date d'inscription : 02/07/2008
▬ Age : 114


« Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe Vide
MessageSujet: « Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe   « Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:12


« Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe Friends25 « Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe 2a0f2tj « Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe Friends40
Les New Yorkaises.
« this is the story of a girl. »
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Elles sont jeunes, elles sont belles, elles savent faire la vaisselle ♪ . Mais surtout, elles sont dix-neuf, elles sont folles, et elles ne se connaissent pas encore toutes. Ce qui ne saurait tarder, vu que leur lieu de rendez-vous, à chacune d'entre elles, est le Central Perk ; endroit désormais mythique. A l'instar de Rachel, Monica et Phoebe, elles ont leurs amis, leurs amours et leurs emmerdes. De vraies New Yorkaises ! De vraies perles choisies par les vingt millions d'habitants que recense la Grosse Pomme ; et pourtant, on est jamais à l'abri que des étincelles éclatent avec d'autres jeunes femmes, positivement. Choisissez votre favorite, votre coup de coeur, ou créez la votre, peu importe. La ville aux mille et une facettes n'a aucune limite en ce qui concerne ses exubérants habitants !

Sophia Bush
Nikki Reed
Kristen Bell
Rachel McAdams
Jessica Stroup
Shenae Grimes
Kristen Stewart
Mischa Barton
Rachel Bilson
Katie Cassidy
Ashley Greene
Hilarie Burton
Bethany Joy Galeotti
Alexis Bledel
Blake Lively
Emilie de Ravin
Emily Browning
Emma Roberts
Mackenzie Foy
Revenir en haut Aller en bas
F.R.I.E.N.D.S

F.R.I.E.N.D.S

▬ Nombre de messages : 100
▬ Date d'inscription : 02/07/2008
▬ Age : 114


« Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe Vide
MessageSujet: Re: « Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe   « Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:14

Emma Geller-Green
« Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe Em510
Sophia Bush
I'M TAKEN

«Le cœur n'a jamais de rides. Il n'a que des cicatrices» Francis Carco ▬ vingt quatre ans ♣ Fille de Rachel Green & Ross Geller ♣ Vendeuse ♣ Mère célibataire

Beaucoup de gens aimeraient me connaître ...
Emma grandit dans une famille aimante et totalement normale. Normale vous avez dit ? Je ne pense pas que ses parents soient si normaux que ça puisqu'ils ont fait que se mettre ensemble et se séparer avant mais aussi après la naissance de leur fille ! Mais bon tous à une bonne fin, tous comme leur histoire, Rachel et Ross finissent par se marié, l'année des 4 ans de la fillette et eux ensuite des jumeaux, Kévin et Sarah ... Bref on est pas là pour parler de la vie de Ross et Rachel, mais celle de leur fille Emma, donc revenons en à elle, à l'age de 17 ans la jeune femme tomba enceinte de Ryan, son petit ami de l'époque. Malgrè que les avis divergeait face à cette grossesse la jeune femme décida de le gardé, ne pouvant pas résoudre à avorter ! Depuis elle vit avec Erica et Bentley sont fils dans un appartement près du Central Perk, l'ancien appartement de leur parents ^^ l'aventure friends peut reprendre ...


C'est grâce à vous si je suis la personne que je suis maintenant ...
Sarah Geller-Green aka. Nikki Reed ♣ Les deux sœurs qui n'ont que 4 ans de différences, et s'entendirent bien durant leur enfance, mais vers l'adolescence ce fut le contraire pour le plus grand malheurs de leur famille, tous ça pourquoi ? Pour des fringues que Sarah emprunta à Emma sans lui demander, et tous pleins d'autres objet ! Mais aussi car, pour Sarah, Emma l'a trahis en sortant avec Ryan, le garçon dont elle était folle amoureuse, mais le comble s'est que sa grande soeur soit tombé enceinte de lui ... Depuis la cadette à pu se venger en sortant avec Ryan quelques jours après leur rupture, mais Emma est persuader qu'ils couchaient ensemble quand eux étaient ensemble et ça Sarah ne le ni pas ..

Ben Geller & Kévin Geller Green aka. M. Ventimiglia & C. Crawford ♣ C'est trois là s'entendent comme les trois mousquetaires, ou comme les 2be3 ! Quoi ? Okey j'arrête avec mon humour à deux balles >< Donc tous ça pour dire qu'ils s'entendent très bien, même si Ben n'est que leur demi-frère, pour eux c'est le même sang et puis il y en a un toujours un pour trouver une bêtise et les deux autres qui suivent ! Sinon les deux frangins ont toujours soutenue leur sœur dans la décision de garder le bébé, alors qu'elle avait que 17 ans et trouva qu'elle avait beaucoup de courage et de maturité ...

Aaron Hannigan aka. Jensen Ackles. ♣ Emma et Aaron se connaissent depuis l'enfance et pour cause, leurs parents sont amis depuis des années, donc on comprend pourquoi ces deux là s'entendent à merveille. Ils grandirent ensemble, et deviennent de plus en plus complice l'un et l'autre. Quand la jeune appris qu'elle allait avoir un enfant, c'est Roron qui la rassura, il est très protecteur envers elle, et quand Ryan, le père de Bentley, le fils d'Emma parti sans rien dire c'est le jeune Hannigan qui aida la jeune maman ! Vous allez me demandez pourquoi ? Tous simplement car le jeune homme est fou amoureux d'elle, mais n'ose pas lui dire de peur de la perdre ... Mais ce qu'il ne sais c'est que c'est réciproque.

Ryan Peterson aka. Ian Somerhalder ♣ Ryan fut le premier grand amour d'Emma, et pour cause, leur relation dura plus de 5 ans ! Ils se sont connu en première année de lycée et ne se sont jamais, quitté, d'ailleurs Ryan, demanda à la miss Geller-Green en mariage, avant que cette dernière appris qu'elle était enceinte à 18 ans. Quelques mois après avoir accouché, les cris, les pleures et les tromperies de Ryan eurent raison de leur relation, et ils se quittèrent en se partageant la garde de leur fils, Bentley Cadence, mais les deux ex, s'évite au maximum, puisque ce dernier sort avec la petite sœur de la mère de son fils ... Malgré cela, le jeune homme est toujours fou amoureux de son premier amour, et regrette beaucoup ce qu'il lui a fait endurer ! Mais est-ce que la jeune femme est prête à lui pardonne, certainement pas, mais elle l'aime et l'aimera toujours puisque c'est son premier amour, et le père de son fils ! Enfin Emma sera capable de se venger de son ex et de sa soeur ...

Bentley Cadence Peterson aka. Jackson Brundage ♣ Quand Emma su qu'elle était enceinte de Bentley, elle n'avait que 17 ans et était en terminale ! Donc je vous laisse imaginer le choc, mais heureusement elle pu compter sur sa famille, et surtout sur Erica sa cousine, qui fut la première à l'avoir su et soutenue envers et contre tout ! Bentley pointa le bout de son nez quelques jours avant la remise des diplôme. Depuis la jeune femme devient plus mature - bah oui elle a un enfant à élever - Puis les mois passe et elle devient mère-célibataire après le départ de Ryan, mais Erica est toujours là pour la soutenir - comme ça famille - elles prirent un appartement. Emma et Bentley ont une relation fusionnelle car il entretient une très bonne relation ! Ils se comprennent par un seul regard. Bentley est un enfant très sage, et aussi en avance pour son age, et oui le petit est un surdoué, pour le plus grand bonheur de sa maman qui elle est une vrai maman poule, fessant passer les désirs de son fils avant les siens !


Dernière édition par F.R.I.E.N.D.S le Lun 29 Mar - 17:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
F.R.I.E.N.D.S

F.R.I.E.N.D.S

▬ Nombre de messages : 100
▬ Date d'inscription : 02/07/2008
▬ Age : 114


« Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe Vide
MessageSujet: Re: « Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe   « Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:15

Sarah Geller-Green
« Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe Nikki10
Nikki Reed
I'M FREE

«Il y a deux sortes d'amour : l'amour insatisfait, qui vous rend odieux, et l'amour satisfait, qui vous rend idiot» Colette ▬ vingt ans ♣ Fille de Rachel Green & Ross Geller ♣ Étudiante ♣ En couple

Beaucoup de gens aimeraient me connaître ...
Sarah est la petite dernière de la fratrie Geller, ex-aequo avec son frère Kevin. En effet, les deux jumeaux ont partagé le même utérus pendant 9 mois. Ils ont toujours été choyé par leurs parents ainsi que leurs frères et soeurs, qui se faisaient une joie de s'occuper d'eux. Sarah a donc toujours été très entourée, peut-être trop d'ailleurs, si bien que sa crise d'adolescence fut assez explosive. Aujourd'hui étudiante à l'université, elle s'est assagie même si elle continue à profiter de sa jeunesse. Cependant, une histoire d'amour compliquée héritée de cette époque lui pose encore de nombreux problèmes. Ryan Peterson. C'est le nom du premier garçon qui a fait battre son coeur. Or, c'est sa soeur qui est sortie avec lui en premier et qui lui a fait un enfant. Sarah lui en veut encore, persuadée qu'Emma savait pertinemment qu'elle était amoureuse de lui à l'époque. C'est principalement pour cette raison qu'elle s'est jetée sur Ryan dès la rupture du couple, consciente pourtant qu'elle s'insérait dans un dangereux triangle amoureux.


C'est grâce à vous si je suis la personne que je suis maintenant ...

Ben Geller aka. M. Ventimiglia ♣ Malgré leur grande différence d'âge, Ben et Sarah sont très proches. C'est peut-être même cet écart et le fait que mister Geller a toujours un peu joué au papa avec elle qui explique leur relation si particulière au sein de la fratrie. Leurs caractères sont assez similaires et ils n'ont qu'à se regarder pour se comprendre. Même s'ils font tous les deux des erreurs, ils ne se jugent pas et mettent un point d'honneur à se soutenir quoi qu'il arrive..

Emma Geller-Green aka. Sophia Bush ♣ Les deux sœurs qui n'ont que 4 ans de différences, et s'entendirent bien durant leur enfance, mais vers l'adolescence ce fut le contraire pour le plus grand malheurs de leur famille, tous ça pourquoi ? Pour des fringues que Sarah emprunta à Emma sans lui demander, et tous pleins d'autres objet ! Mais aussi car, pour Sarah, Emma l'a trahis en sortant avec Ryan, le garçon dont elle était folle amoureuse, et dont sa grande soeur était point au courant, mais le comble s'est qu'elle soit tombé enceinte de lui ... Depuis la cadette à pu se venger en sortant avec Ryan quelques jours après leur rupture, mais Emma est persuader qu'ils couchaient ensemble quand eux étaient ensemble et ça Sarah ne le ni pas ..

Ryan Peterson aka. Ian Somerhalder ♣ Sarah est raide dingue amoureuse de Ryan depuis des années, avant même qu'il sort avec sa soeur ! Mais pour la jeune demoiselle, cette dernière l'a trahie en sortant avec lui qu'elle aimait tous le sachant ... Les années ont passé, la jeune Geller-Green grandit et devient une superbe jeune femme, puis Ryan se sépare de sa soeur, alors la miss saute sur l'occassion pour se venger de sa soeur ! Depuis les deux ne se quittent plus, enfin quand ils ne romptent pas avant de remettent ensemble .. -vous avez dit Geller-Green, tiens ça m'étonne pas, y'a comme un air de famille ^^ .. Bref, mais un doute plane, personne ne sait que en réalité Sarah a dragué Ryan après qu'il ait quitter son ex-fiancé, et que ce dernier sort uniquement avec elle pour rendre jalouse sa soeur, et aussi pour une histoire de f***es.

Curtis Wartman aka. Kellan Lutz ♣ A croire que Curtis est atteint de la même maladie que son père : être fou amoureux de Mademoiselle Green -enfin, ce coup-ci, c'est Geller Green- mais que ce soit un amour sans issue. En effet, sa belle est en couple avec le même gars depuis des années, et elle n'a jamais remarqué Curtis qui, pourtant, fait tout ce qu'il peut pour attirer son attention à chaque fois qu'il la voit au Central Perk. Enfin, on ne peut pas dire que comme son père il laisse passer sa chance, puisqu'à chaque fois qu'elle rompt avec son petit ami -oui, ça leur arrive très très souvent-, Curtis est sur le point de lui avouer ses sentiments. Malheureusement, entre le temps où il apprends la nouvelle de leur séparation et celui où il arrive enfin à croiser Sarah, ils se remettent ensemble à chaque fois. Manque de bol pour ce petit là. Mais qui sait, peut être que Sarah, au contraire de sa mère, finira par remarquer Curtis et à lui dire autre chose que "je suis sûre que tu rendras quelqu'un très heureux un jour." Affaire à suivre...

Kevin Geller-Green aka. Chace Crawford ♣ Kévin est l'ainé de Sarah de quelques minutes, Et oui ils sont jumeaux, mais ne se ressemble pas vraiment physiquement, ni moralement ! L'un est plus calme, l'autre plus disjoncté, bref vous l'aurez compris, jumeaux certes mais pas tellement, puiqu'ils sont totalement différents. Ils ont grandi ensemble dans une famille aimante avec une grande soeur et un grand frère, tous très unis jusqu'au moment de l'adolescence ou la jeune femme commençait ses "crises de fille" comme dirait son frère ! Mais bon après que les dures années de crise d'identité, les deux jumeaux s'entendirent de mieux en mieux, même si l'aîné, n'aime pas le comportement de sa jeune soeur envers Emma - il ne s'en cache pas pour lui dire en face - il ne peut pas la renier car c'est tout de même sa moitié ...


Dernière édition par F.R.I.E.N.D.S le Lun 29 Mar - 19:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
F.R.I.E.N.D.S

F.R.I.E.N.D.S

▬ Nombre de messages : 100
▬ Date d'inscription : 02/07/2008
▬ Age : 114


« Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe Vide
MessageSujet: Re: « Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe   « Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:22

Eileen Hannigan
« Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe Eileen10
Kristen Bell
I'M TAKEN

«L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit l'eau non plus. Et le café tu crois que ça marche ? » Unknown ▬ vingt trois ans ♣ Fille de Phoebe Buffay & Mike Hannigan ♣ Décoratrice d'intérieur ♣ En couple

Beaucoup de gens aimeraient me connaître ...
Eileen est le deuxième enfant de Phoebe et Mike Hannigan , elle a un an d’écart seulement avec son grand frère Aaron avec qui elle s’entend très bien depuis sa plus tendre enfance même s’ils se disputent souvent pour un rien . La jeune femme eut une enfance tout ce qu’il a de plus normal et heureuse . Sa mère lui appris à chanter et à jouer de la musique et elles ont souvent fait quelques concert au Central Park toutes les deux . Au Lycée , Eileen était la reine avec ses deux meilleures amies Emma et Erica . Même après toutes ses années , les trois filles sont inséparables et c’est grâce à ses deux amies qu’Eileen a finit par ce mettre en couple avec Ben . Cela fait désormais trois ans qu’ils sont en couple et ils ont même emménager ensemble sauf que la semaine dernière Ben a fait une sortit entre amis et il a finit avec une fille du bar qui était aussi éméchée que lui . Eileen a quitter l’appartement sans lui adresser le moindre mots et elle ce retrouve désormais chez son frère et Jack . Elle a peur que tout soit fini avec Ben , mais elle ne veut pas le voir pour le moment ..


C'est grâce à vous si je suis la personne que je suis maintenant ...
Aaron Hannigan aka. Jensen Ackles ♣ Aaron est le grand frère d’Eileen . Ils ont un an de différence et autant dire que parfois on ce demande qui est le plus vieux . Même a vingt ans passé ils continuent à ce chamailler comme lorsqu’ils étaient des gamins . Aaron fait toujours très attention à sa sœur parce qu’il a toujours peur qu’il lui arrive quelque chose . Depuis l’histoire avec Ben , Aaron surveille de très près la relation de sa sœur et ça ne plaît pas vraiment à Eileen qui en a marre que son frère la prenne encore pour une petite fille .

Ben Geller aka. M. Ventimiglia ♣ Depuis l’époque du Lycée Eileen et Ben ce tourne autour , pendant des années ils ont jouer au jeu du chat et de la souris et un soir ils finirent par ce mettre ensemble malgré la différence d'âge et pour la plus grand joie de tous leurs amis . Tout se passait très bien entre eux et il faut avouer que leurs couple en a fait envier plus d’un . Mais il y a quelques semaines , Ben eu la très mauvaise idée de coucher avec une fille rencontrée dans un bar . Eileen fut très vite au courant et sans rien dire elle quitta l’appartement où ils vivaient tous les deux . Depuis ils ne ce sont pas reparler ..

Nwellen Burke aka. Emma Roberts ♣ Eileen et Nwellen se sont rencontrées pendant les soldes d'hiver 2006. En se battant pour une paire de bottes, elles ont fait tomber toute une rangée d'articles. Elle se sont regardées dans les yeux et sont parties en courant. Elles se sont arrêtées au bout de l'allée, mortes de rire, et ont décidé d'aller boire un coup pour se remettre de leurs émotions. Depuis, elles sont les meilleures amies du monde.

Pandora Klin-Buffay aka. Bethany Joy Galeotti ♣ Eileen et Pandora n'ont pas eu beaucoup l'occasion de se voir étant jeunes, leurs mères respectives n'étant pas les meilleurs amies du monde si l'on peut dire. Toutefois, lors d'un énième règlement de compte entre les deux femmes qui avaient laissé leurs filles alors agées de 8 ans dehors afin de préserver leurs jeunes oreilles, ces dernières ont failli se faire kidnapper par un vieux qui tentait de les attirer en leur proposant des bonbons Hello Kitty. Heureusement, un gentil monsieur a vu la scène à temps et les a empêchées de grimper dans la voiture. Cette expérience s'est bien finie mais elle les a liées à jamais. Depuis qu'elles sont adultes, elles se voient de plus en plus souvent.

Andrea Corso aka. Mathias Lauridsen ♣ Eileen en veut à Andrea parce qu'il lui a répondu complètement à côté de la plaque et d'une façon pas très correcte alors qu'elle s'était déplacée jusqu'à son bureau pour se renseigner sur un festival. Il faut dire que le jeune homme était sur le départ et venait de s'envoyer un trait. Il n'avait donc pas toute sa tête. Quoi qu'il en soit, si elle le revoit, Eileen est bien décidée à lui dire ses quatre vérités sur la façon de traiter les clients.


Dernière édition par F.R.I.E.N.D.S le Lun 29 Mar - 19:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
F.R.I.E.N.D.S

F.R.I.E.N.D.S

▬ Nombre de messages : 100
▬ Date d'inscription : 02/07/2008
▬ Age : 114


« Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe Vide
MessageSujet: Re: « Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe   « Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:25

Erica Bing
« Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe Rica110
Rachel McAdams
I'M TAKEN

«Je connais mes limites. C'est pourquoi je vais au-delà.» Serge Gainsbourg ▬ vingt trois ans ♣ Fille de Monica & Chandler Bing♣ Serveuse au Central Perk ♣ Fiancée

Beaucoup de gens aimeraient me connaître ...
Erica a grandi dans une famille aimante et soudée, et bien que ses parents ne soient pas ses géniteurs biologiquement parlant, elle les considère comme tels, tant ils lui ont donné tout l'amour qu'elle demandait ainsi qu'une éducation à peu près normale. Enfin, entre un père blagueur, une mère obsessionnelle et un jumeau bien étrange, il y a de quoi devenir dingue ! Bien qu'elle dise qu'elle déteste son jumeau, c'est tout le contraire, en réalité, elle mourrait pour lui ; et lui ressemble bien plus qu'elle ne le voudrait. Au lycée, elle était populaire, et ça ne lui plaisait franchement pas. Elle n'a jamais été de ces filles qui font tout pour que tout le monde les regarde, bien au contraire, si elle pouvait passer sa vie caché au fond d'un trou de souris, elle le ferait. Malheureusement pour elle, aujourd'hui tout le monde la reconnait encore dans la rue. Pourquoi ? Non non, ce n'est pas une rockstar. Simplement, étant donné qu'elle est serveuse au Central Perk et que ce bistrot est le lieu de rendez vous de tout New York, elle a beaucoup de mal à découvrir de nouveaux visages !


C'est grâce à vous si je suis la personne que je suis maintenant ...
Jack Bing aka. Chad Michael Murray ♣ Les jumeaux Bing s'entendent tellement bien que s'en est incroyable. Ils n'ont pas besoin de parler pour se comprendre, tout passe par le regard. Bien sûr, de temps en temps, ils aiment se bagarrer gentiment, toujours à l'avantage de Jack, puisque Erica n'a aucun muscle !

Aaron Littman Guralnick aka. Hayden Christensen ♣ Ils se connaissent depuis le bac à sable; mais leurs parents ne s'aimant pas du tout, ils n'ont jamais pris le temps de se connaitre. Il y a trois ans, ils se sont retrouvés lors d'une petite fête, et une relation amoureuse a débutée. Personne n'est au courant de leur relation. Il y a quelques jours, il ont décidé de se fiancer, et veulent officialiser leur relation en en parlant à tout le monde .. seulement, quand on est la fille de Chandler et le fils de Janice .. tout n'est pas si simple ! La première personne à qui ils veulent en parler ? Aaron à son frère et Erica à son jumeau; courage..

Curtis Wartman aka. Kellan Lutz ♣ Curtis est le patron d'Erica, puisqu'il est le propriétaire du Central Perk. Tous deux s'efforcent de garder cet endroit attractif et parmi les bistrots les plus fréquentés de New York. Ils s'entendent à merveille, et l'attraction sexuelle qu'ils éprouvaient l'un envers l'autre au début a laissé place à une belle amitié.


Bentley Cadence Peterson aka. Jackson Brundage ♣ Erica est la marraine de Bentley et elle est complètement gaga de lui. Elle a été une des premières personnes, voir la première, à être au courant de la grossesse de sa cousine et l'a toujours soutenue envers et contre tout. Pour Emma, c'était comme une évidence qu'elle ferait de Bentley son filleul, mais la jeune femme fut surprise, émue et excitée à la fois en apprenant la nouvelle. Elle vit quotidiennement avec lui, mais elle a l'impression qu'il grandit trop vite. Pour elle, sa naissance, c'était hier, alors quand elle se dit qu'il a déjà six ans, elle se sent toute vieille et profite un maximum de chaque moment passé avec lui avant qu'il n'atteigne l'adolescence et ait envie d'un peu de liberté. Pour le moment, il est encore petit, alors il la réclame. D'ailleurs, il est fier d'être le seul au courant de la relation qu'elle entretient en cachette depuis 3 ans avec son tout juste fiancé. Entre eux, ils le surnomment "LG", pour dissiper les soupçons et faire comme si c'était un ami imaginaire. Il se sent comme un agent secret face à cette histoire, et il adore ça !


Prudence, Lacey & Sasha Buckside aka. B. Lively, E. de Ravin & A. Pettyfer ♣ Les jumeaux Bing et la fratrie Buckside est liée par le sang. En effet, la mère des Buckside leur a annoncé il y a quelques jours qu'elle avait fait adopter des jumeaux quelques années avant leur naissance. Prudence l'a très bien pris, puisqu'elle a même hâte de rencontrer les deux jeunes ; les jumeaux Buckside, eux, étaient beaucoup moins enthousiastes. Une pointe de jalousie ? Pas vraiment, en réalité, ils s'en fichent. Pour eux, ils ont peut être un lien "biologique", mais ce sont des étrangers. Pourquoi s'en soucier ? Prue, elle, est bien décidée à les retrouver, même sans le consentement de Lacey et Sasha. Mais Erica et Jack ne le savent pas, eux, qu'ils ont des "frères et soeurs", même "demi" ; alors comment va se passer la rencontre de la petite famille ?...


Dernière édition par F.R.I.E.N.D.S le Lun 29 Mar - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F.R.I.E.N.D.S

F.R.I.E.N.D.S

▬ Nombre de messages : 100
▬ Date d'inscription : 02/07/2008
▬ Age : 114


« Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe Vide
MessageSujet: Re: « Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe   « Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:30

Leslie Buffay
« Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe F06gya
Jessica Stroup
I'M TAKEN

«L'avenir c'est du passé en préparation.» Pierre Dac ▬ vingt sept ans ♣ Fille de Franck & Alice Buffay ♣ Danseuse ♣ Célibataire

Beaucoup de gens aimeraient me connaître ...
Leslie est la fille de Franck et Alice Buffay, mais son foetus s'est développé à l'intérieur de l'utérus de sa tante Phoebe et, comme ses parents aiment le dire pour rigoler, il semblerait que ces quelques mois de proximité aient eu une influence sur le caractère de la jeune femme. En effet, Leslie lui ressemble énormément. Pendant son adolescence, elle s'est beaucoup intéressée aux sciences occultes et pratiquait souvent des rituels wicca avec ses amies. Depuis, elle s'est un peu calmée mais conserve toujours certaines croyances atypiques qui font sourire son entourage. Après avoir étudié la danse au sein de la très prestigieuse Juilliard School, elle a passé plusieurs années à voyager aux quatre coins du monde avec sa compagnie et a rencontré de nombreuses personnes fort surprenantes. Cependant, la distance et le manque de sa famille ont poussé Leslie à rentrer au bercail il y a maintenant trois ans. Son curriculum vitae aidant, elle trouva rapidement un nouvel emploi et danse désormais presque tous les soirs sur les scènes de Broadway. Entre représentations et répétitions, elle mène une vie assez déjantée et trouve toujours le moyen de se retrouver dans des situations tordues.


C'est grâce à vous si je suis la personne que je suis maintenant ...
Franck Jr Jr Buffay aka. Robert Pattinson ♣ Ils entretiennent une relation fusionnelle avec leur autre soeur. Franck Jr Jr est surprotecteur avec ses soeurs, ce qui a le don d'agacer Leslie, contrairement à Chandler. En effet, la jeune femme a beau l'adorer sur tous les points, elle ne peut s'empêcher d'avoir envie de le frapper quand il se met à jouer au grand-frère poule. Mais elle ne peut nier qu'elle tuerait pour ses beaux yeux.

Chandler Buffay aka. Shenae Grimes ♣ Cela n'étonne personne quand elles annoncent aux gens qu'elles ont partagé, en compagnie de Franck Jr Jr, le même liquide amniotique pendant neuf mois. Elles s'entendent à merveille, elles sont même pire que fusionnelles, c'est pour dire ! Leslie et Chandler ont même du mal à prendre une décision sans en avoir d'abord parlé à sa soeur, c'est dire. Si quelque chose en blesse une, moralement ou physiquement, l'autre le saura immédiatement, même à des kilomètres de distance ; elle le "ressentira".

Yslander Burke aka. Taylor Kitsch ♣ Leslie et Yslander se connaissaient depuis un bout de temps, un an maintenant. Il est tombé sous le charme de la jeune femme instantanément, et au départ, il ne lui avait pas dit qu'il était marié. Ce n'est qu'après trois mois de relation qu'il lui a avoué. Leslie l'a très mal pris et a mit fin a cette relation en se disant qu'elle trouverait quelqu'un d'autre. Mais Cupidon ne s'avoue jamais vaincu, et pour preuve, une semaine après leur séparation, ils formaient à nouveau un couple ; la brune s'étant rendue compte qu'elle était amoureuse du beau mâle. Depuis, elle accepte d'être sa maitresse car elle connait les vrai sentiments d'Yslander, même si tout ça est très dur pour elle. Mais ces deux là comptent bien s'installer ensemble quand il sera prêt.

Alec Littman-Guralnick aka. Jackson Rathbone ♣ Alec et Leslie se sont rencontrés lors d'une fête organisée par Franck Jr Jr. L'alccol et les drogues aidant, ils ont failli se retrouver dans le même lit après s'être embrassés à pleine bouche. Mais dans un élan de lucidité, Leslie se souvint qu'elle était en couple à l'époque, et stoppa net leurs ébats avant qu'ils n'aillent plus loin. On aurait pu croire qu'une telle histoire les aurait séparés à jamais ; et pourtant ça les a fait devenir de très bons amis ; c'est pourquoi c'est avec joie qu'elle l'accepta dans la famille quand il se maria avec sa soeur. Et elle s'entend merveilleusement bien avec lui encore aujourd'hui, malgré le fait qu'il ne soit plus que l'ex-mari de sa jumelle.

Callypsò & Pandora Klin-Buffay aka. H. Burton & B. J. Galeotti ♣ Ce qui est amusant avec ces quatre cousines, c'est que chacune des soeurs est plus à l'aise avec une certaine autre soeur. Pour être plus clair, Callypsò et Leslie sont aussi proches que Pandora et Chandler ; alors que les autres couples sont presque impensables. Chacune sa préférence, et heureusement, elles se le rendent toutes bien. Il n'est pas rare de les croiser toutes les quatre au Central Perk, se racontant les dernières anecdotes qui ont rythmées leurs vies. Concernant Franck Jr Jr, le dernier des triplés, Cally' et Panda' ne le connaissent que trop peu, à chaque fois elles se disent qu'il faudrait remédier à cela.


Dernière édition par F.R.I.E.N.D.S le Lun 29 Mar - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F.R.I.E.N.D.S

F.R.I.E.N.D.S

▬ Nombre de messages : 100
▬ Date d'inscription : 02/07/2008
▬ Age : 114


« Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe Vide
MessageSujet: Re: « Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe   « Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:31

Chandler Buffay
« Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe 25s6glz
Shenae Grimes
I'M FREE

«Un enfant prodige est un enfant dont les parents ont beaucoup d'imagination.» Jean Cocteau ▬ vingt sept ans ♣ Fille de Franck & Alice Buffay ♣ Professeur des écoles ♣ Divorcée, désormais célibataire

Beaucoup de gens aimeraient me connaître ...
Chandler est professeur des écoles depuis quelques années déjà et on peut dire que sa vocation a été très précoce. Lorsqu'elle était petite, elle obligeait son frère et sa soeur à s'asseoir devant son petit tableau noir et à suivre ses cours pendant des heures. A l'époque, elle avait d'ailleurs déjà une certaine autorité. En grandissant, elle a pris très à coeur son rôle de grande soeur, tellement à coeur que même en dehors de sa famille, elle faisait toujours passer les autres avant elle. Elle était toujours là pour écouter ses proches mais ne se confiait jamais vraiment à eux. Ses problèmes personnels et ses souffrances, elle les exprimait à travers la bouffe. Adolescente, elle a en effet longtemps souffert de troubles de l'alimentation et il lui arrivait régulièrement de prendre ou perdre une dizaine de kilos en l'espace d'un mois. En grandissant et avec l'aide de certains médecins, elle réussit à stabiliser son poids mais elle garde toujours un rapport compliqué avec la nourriture. Coté coeur, elle est aujourd'hui divorcée. Alors qu'elle croyait avoir trouvé l'homme de sa vie et qu'elle pensait de plus en plus à fonder une famille avec lui, la malédiction des sept ans a frappé et la réalité les a rattrapés. Cette rupture l'a énormément affectée et elle a failli tomber dans l'anorexie mais, grâce au soutien de sa famille et de ses amis, elle est retombée sur ses pieds et s'est vite réalimentée. Aujourd'hui, elle réapprend peu à peu à vivre et à être heureuse seule et, à vrai dire, redécouvrir les joies du célibat ne lui déplaît pas.

C'est grâce à vous si je suis la personne que je suis maintenant ...
Franck Jr Jr Buffay aka. Robert Pattinson ♣ Contrairement à Leslie, la troisième progéniture qui constitue les triplés Buffay ; Chandler adore son frère et ne lui en veut sur aucun point de son caractère. Et oui, elle elle adore son côté surprotecteur ; puisque cela montre qu'il tient énormément à elles. Ils ont toujours étés très proches, et même quand Chandler a divorcé de son meilleur ami, Franck Jr Jr s'est montré d'un réel soutient pour sa soeur essentiellement. Et oui, la famille passe avant tout !

Leslie Buffay aka. Jessica Stroup ♣ Cela n'étonne personne quand elles annoncent aux gens qu'elles ont partagé, en compagnie de Franck Jr Jr, le même liquide amniotique pendant neuf mois. Elles s'entendent à merveille, elles sont même pire que fusionnelles, c'est pour dire ! Leslie et Chandler ont même du mal à prendre une décision sans en avoir d'abord parlé à sa soeur, c'est dire. Si quelque chose en blesse une, moralement ou physiquement, l'autre le saura immédiatement, même à des kilomètres de distance ; elle le "ressentira".


Alec Littman-Guralnick aka. Jackson Rathbone ♣ Ces deux-là entretiennent une relation tendue et très compliquée aujourd'hui, bien que rien ne les prédestinait à finir ainsi. Il y a de cela huit ans, ils se mariaient dans un bonheur sans égal, soutenus par tous leurs proches qui les voyaient comme "le couple parfait". Mais ayant tous deux des boulots très prenants, ils n'arrivaient plus à se retrouver dans le calme rien que tous les deux ; et donc s'éloignaient. C'est pourquoi après sept ans de vie commune, ils se séparèrent. Aujourd'hui, ils ne se parlent plus ; mais ils ne peuvent nier qu'à chaque fois qu'ils repensent à cette partie de leur vie, ils ne se souviennent que des bons souvenirs.

Sorèen Burke aka. Mackenzie Foy ♣ Sur la photo de classe de cette année de Sorèen, on peut lire en gros, à l'endroit prévu pour écrire les noms de chaque personne présente sur le cliché, "la meilleur maitresse du monde". Chandler n'a pas vu la photo, mais elle adore la petite. Elle lui enseigne les choses de la vie seulement depuis quelques mois, mais elle trouve l'enfant épatante. Elle s'est promise que quoi qu'il arrive, plus tard, quand elle sera plus grande, elle cherchera à savoir ce qu'elle est devenue, étant sûre qu'elle est promise à un grand avenir. Sorèen adore sa maitresse, et ça se voit !

Callypsò & Pandora Klin-Buffay aka. H. Burton & B. J. Galeotti ♣ Ce qui est amusant avec ces quatre cousines, c'est que chacune des soeurs est plus à l'aise avec une certaine autre soeur. Pour être plus clair, Callypsò et Leslie sont aussi proches que Pandora et Chandler ; alors que les autres couples sont presque impensables. Chacune sa préférence, et heureusement, elles se le rendent toutes bien. Il n'est pas rare de les croiser toutes les quatre au Central Perk, se racontant les dernières anecdotes qui ont rythmées leurs vies. Concernant Franck Jr Jr, le dernier des triplés, Cally' et Panda' ne le connaissent que trop peu, à chaque fois elles se disent qu'il faudrait remédier à cela.


Dernière édition par F.R.I.E.N.D.S le Lun 29 Mar - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F.R.I.E.N.D.S

F.R.I.E.N.D.S

▬ Nombre de messages : 100
▬ Date d'inscription : 02/07/2008
▬ Age : 114


« Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe Vide
MessageSujet: Re: « Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe   « Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:38

Red Low-Green
« Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe 1zpiiip
Kristen Stewart
I'M FREE

« Écrire, c'est une façon de parler sans être interrompu. » Jules Renard ▬ Vingt et un ans ♣ Fille d'Amy Green & Tristan Low ♣ Intérimaire ♣ Célibataire

Beaucoup de gens aimeraient me connaître ...
Red Low-Green a toujours été une jeune fille ambitieuse et intelligente. Depuis son plus jeune âge, son plus grand rêve est de devenir écrivain mais la vie ne cesse de lui mettre des bâtons dans les roues. Aujourd'hui, Red est intérimaire et enchaîne des missions diverses et variées au gré des besoins des clients son agence. La jeune femme possède pourtant un diplôme de littérature mais, que voulez-vous, c'est la crise. Elle est donc économiquement contrainte d'endosser de multiples casquettes. Ouvrière, vendeuse, femme de ménage, serveuse, promeneuse de chiens, surveillante dans un lycée, elle ne sait jamais à l'avance à quelle sauce elle sera mangée. Cela fait presque un an qu'elle galère et elle a décidé de mettre son expérience à profit en écrivant un livre sur ses aventures d'employée corvéable. Elle passe donc ses journées à bosser et ses nuits devant son écran, rythme éreintant au possible. Il y a deux mois, alors qu'elle remplaçait une surveillante d'internat dans un pensionnat de jeunes garçons, la jeune femme a commencé à piocher dans la boîte de Ritaline d'un des élèves hyperactifs, rien que pour essayer. Ce médicament aide les gamins souffrant de ce problème à se concentrer mais chez les gens normaux, il a un effet stimulant. Red est vite devenue accro à ces petites pilules qui lui permettent d'avancer à grande vitesse dans son bouquin tout en assurant la journée. Elle se débrouille comme elle peut pour s'en procurer et est persuadée qu'elle pourra s'arrêter lorsqu'elle aura terminé son livre. Personne n'est au courant de sa consommation. En effet, ce n'est qu'une situation temporaire alors pourquoi prendre la peine d'en parler et risquer de susciter un scandale?


C'est grâce à vous si je suis la personne que je suis maintenant ...
Lilian Low-Green aka. Jim Sturgess ♣ "Euuuh, vous êtes jumeaux ?" est la première phrase que les gens leur sortent en général. Ils sont sur la même longueur d'ondes, n'ont aucun secret l'un pour l'autre et passent leur vie ensemble ; mais gare à celui qui leur dira qu'ils sont jumeaux. Red est toujours vexée d'apprendre qu'elle parait aussi "vieille" que son frère, alors qu'ils ont quatre ans d'écart. Lilian, lui, ça l'amuse ; et surtout parce que voir sa cadette se mettre dans des états pareils le fait incontestablement rire, et ça lui permets de bien se moquer d'elle.


Lillyonéha Green aka. Mischa Barton ♣ Les deux cousines sont très proches, malgré le fait que pendant les premières années de sa vie, Lilly' était jalouse de Red car elle "volait" sa place dans le cœur de Lilian. Aujourd'hui, cette anecdote les fait rire, puisqu'elles vivent ensemble. Leur entente est idyllique et il ne se passe pas un truc dans la vie de l'une sans que l'autre soit au courant. Plus que des cousines, elles sont meilleures amies ; voir même qu'elles se considèrent comme deux soeurs.

Lacey Buckside aka. Emilie de Ravin. ♣ Red et Lacey se connaissent depuis les couches-culottes, étant gardées par la même nourrice. La même école et le même lycée aidant, elles ne se sont plus quittées depuis. Fusionnelles, on pourrait croire à des jumelles, bien que Lacey en ait déjà un de vrai double ! Elles ne vivent pas ensemble, et pourtant, quand l'une n'est pas chez l'autre, c'est l'inverse ! Habitant dans le même immeuble, elles ont pris l'habitude de déjeuner ensemble, faire leur lessive ensemble, etc etc. Elles se disent tout, c'en est incroyable.

Zelina Tribbiani aka. Ashley Greene ♣ Zelina et Red étaient très amies lorsqu'elles étaient petites, mais elles se sont perdues de vue après le lycée. Mais il n'y a pas très longtemps, Zelina se promenait dans les allées de "Roi Matelas" et pour tester l'un des matelas du magasin, elle commença à faire des bonds dessus, histoire de s'amuser aussi au passage. Et en retombant sur ses fesses, elle se retrouva nez à nez avec Red qui ne tarda pas à la rejoindre dans son petit délire ^^ Depuis, elles se voient de temps à autres, se rappelant leurs fameuses retrouvailles.

Ben Geller aka. Milo Ventimiglia ♣ Ils se connaissent depuis que Red est bébé ; et pour cause, la tante de la jeune fille est également la belle-mère de Ben. Ils sont en quelque sorte cousins, même si pas biologiquement parlant. Grâce à cette rencontre si vieille, ils ont pu apprendre à se connaître en long, en large et en travers ; et aujourd'hui ils sont inséparables. Ils s'entendent à merveille, et malgré leur grosse différence d'âge, ils ont les mêmes délires !



Dernière édition par F.R.I.E.N.D.S le Lun 29 Mar - 19:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
F.R.I.E.N.D.S

F.R.I.E.N.D.S

▬ Nombre de messages : 100
▬ Date d'inscription : 02/07/2008
▬ Age : 114


« Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe Vide
MessageSujet: Re: « Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe   « Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:44

Lillyonéha Green
« Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe 23uvonc
Mischa Barton
I'M TAKEN

« L'essentiel pour le bonheur de la vie, c'est ce que l'on a en soi-même. » Arthur Schopenhauer ▬ Vingt-trois ans ♣ Fille de Jill Green & père inconnu ♣ Femme de chambre au Ritz-Carlton ♣ En couple

Beaucoup de gens aimeraient me connaître ...
Même alors qu'elle n'était qu'un jeune foetus dans le ventre de sa mère, on peut dire que sa vie était tout sauf banale. Sa mère, folle amoureuse depuis quelques mois, croyait au grand amour ; sans voir qu'elle fonçait dans le mur, puisque sans un mot, son amant l'a quittée du jour au lendemain, alors que la veille elle avait eu droit à des "je t'aime" et autres tendres caresses. Elle l'a très mal vécu et avait commencé une dépression ; jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'elle était enceinte. Apparemment, en partant, il lui avait laissé un petit souvenir. Jill voulu garder le bébé et tirer un trait sur cet homme sans coeur. C'est pourquoi Lillyonéha ne sut jamais qui était son père et cette grossesse permit à la jeune femme de remonter la pente. Lilly a bien grandi depuis, et n'a jamais voulu connaitre son géniteur. Beaucoup de gens disent qu'elle ressemble énormément à sa mère, à vivre sa vie au jour le jour, sans se préoccuper du lendemain. En effet, malgré son boulot pourri, elle trouve toujours le bonheur partout ; et pourtant, beaucoup de gens n'auraient aucun plaisir à être femme de chambre dans un des hôtels les plus luxueux de Manhattan, le Ritz-Carlton, mais elle dit que tant que ça l'aide à payer ses factures chaque mois, elle n'a pas à se plaindre. Toujours le sourire aux lèvres, elle est le rayon de soleil de sa bande d'amis, et pas seulement à cause de la blondeur de ses cheveux ! De plus, c'est une pile électrique, elle ne tient pas en place. Une vraie dingue, et ça fait partie intégrante de son charme !


C'est grâce à vous si je suis la personne que je suis maintenant ...
Red Low-Green aka. Kristen Stewart ♣ Les deux cousines sont très proches, malgré le fait que pendant les premières années de sa vie, Lilly' était jalouse de Red car elle "volait" sa place dans le cœur de Lilian. Aujourd'hui, cette anecdote les fait rire, puisqu'elles vivent ensemble. Leur entente est idyllique et il ne se passe pas un truc dans la vie de l'une sans que l'autre soit au courant. Plus que des cousines, elles sont meilleures amies ; voir même qu'elles se considèrent comme deux soeurs.

Lilian Low-Green aka. Jim Sturgess ♣ Jusqu'à l'arrivée de sa sœur, Lilian considérait Lillyonéha pour sa soeur, et non sa cousine. Ils n'ont qu'un an d'écart et ont vécu les premières années de leur vie collés l'un à l'autre ; tels des jumeaux. A l'arrivée de Red, ils se sont peu à peu éloignés et il est sûr qu'aujourd'hui ils auraient étés plus proches si Red n'était pas née. D'ailleurs, Lilly' fut longtemps jalouse de "bébé Red qui lui volait son Lilian" ; et puis elle a surmonté cette rancœur et est désormais très liée à ses deux cousins.

Lysandro Torchwood aka. Jared Padalecki ♣ Ce couple est le fruit d'un rendez-vous arrangé par une amie commune. D'abord réticents, ils ont finit par accepter ; après tout, ils n'avaient rien à perdre. Mais la soirée se finit en jus de boudin, puisqu'ils ne s'entendaient pas du tout, au grand désespoir de leur amie. Et puis ils se sont retrouvés plus tard au Central Perk, au supermarché, à la banque... Bref, de partout, et par hasard ! A chaque fois, ils en profitaient pour se hurler dessus un peu plus. Mais la frontière est très mince entre la haine et l'amour ; et c'est ainsi que halant le même taxi, ils en finirent par s'embrasser passionnément, après une énième dispute. Depuis, ils sont inséparables.

Aaron Littman-Guralnick aka. Hayden Christensen ♣ Lillyonéha est très très remontée contre Aaron. Et pour cause, celui-ci lui a vendu un matelas qu'elle qualifie de "pourri". Demandant conseil au vendeur, elle lui a fait confiance quand celui-ci lui a désigné un matelas de "bonne qualité". L'ennui, c'est que monsieur était distrait, et pour cause, il venait de se fiancer en cachette et songeait à la meilleure façon de l'annoncer à son frère ; ce qui fait qu'il lui a désigné un article au hasard, sans vraiment écouter sa demande. Résultat, Lilly' se retrouve avec un matelas trop petit pour son lit deux places ! Et elle a bien prévu de se venger en retournant chez "Roi Matelas" afin de lui faire sa fête. Croyez-moi, il va s'en mordre les doigts ! Comme si il n'avait pas assez de soucis comme ça...

Kaleigh Corso aka. Rachel Bilson ♣ Lillyonéha et Kaleigh se connaissent en fait depuis le lycée, elles étaient dans la même classe. Mais elles avaient chacune leur vie, leur bande d'amis ; bref, elles se parlaient peu, et n'avaient jamais vraiment pris le temps de se connaître. Jusqu'à ce qu'elles se retrouvent pendant les vacances de leur dernière année de lycée ; parties toutes les deux en Floride, dans le même hôtel. Elles se sont parlées, sur la plage et se sont découvert tout un tas de points communs. Depuis, elles ne se lâchent plus ; et c'est même Kaleigh qui a arrangé le coup entre Lilly' et son cousin. Et elle en est très fière, puisque depuis ils filent le parfait amour.


Dernière édition par F.R.I.E.N.D.S le Lun 29 Mar - 19:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
F.R.I.E.N.D.S

F.R.I.E.N.D.S

▬ Nombre de messages : 100
▬ Date d'inscription : 02/07/2008
▬ Age : 114


« Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe Vide
MessageSujet: Re: « Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe   « Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:50

Kaleigh Corso
« Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe S2wns0
Rachel Bilson
I'M TAKEN

« Je n'ai aucun rêve, simplement des objectifs. » Inconnu ▬ Vingt-trois ans ♣ Fille de Dina Tribbiani & Bobby Corso ♣ Journaliste ♣ Célibataire

Beaucoup de gens aimeraient me connaître ...
Kaleigh Corso est née et a grandi dans une famille plutôt spéciale. Cools voire libertaires, ses parents ne lui ont jamais imposé quoi que ce soit, et l'ont toujours laissée faire ses choix et ses erreurs. Toutefois, quand on voit ce que la jeune fille est devenue aujourd'hui, on a du mal à imaginer qu'elle a effectivement été élevée dans un tel environnement. Toujours plongée dans un essai ou un journal, elle est ce qu'on appelle une "tête", et ses diplômes le prouvent. Ambitieuse, terre-à-terre et workaholic, elle ne se contente jamais du minimum et se focalise sur sa carrière de journaliste, au détriment de sa vie sentimentale voire amicale. Maniaque, perfectionniste et un tantinet orgueilleuse, elle peut parfois se montrer fort irritable voire violente quand quelque chose lui déplaît ou qu'on la contredit. Elle a tout de même hérité de sa famille un certain attrait pour la musique, au grand dam de ses voisins, une grande gueule et un côté complètement déjanté qui continue d'en surprendre plus d'un.


C'est grâce à vous si je suis la personne que je suis maintenant ...
Andrea Corso aka. Mathias Lauridsen ♣ Bien que ces deux-là s'adorent sur beaucoup de points, Kaleigh hait son frangin sur un seul et unique détail ; qui à mon avis, en énerveraient aussi beaucoup à sa place. En effet, celui-ci, de trois ans son cadet, a tendance à la surprotéger. Ce qu'elle déteste, puisque 'primo, je suis plus vieille que toi mon petit' et 'deuxio, j'ai pas besoin d'un garde du corps!'. Mais Andrea n'en fait qu'à sa tête, il tient à sa soeur et ne laisse personne l'approcher sans un interrogatoire et une fouille digne du FBI.

Lillyonéha Green aka. Mischa Barton ♣ Lillyonéha et Kaleigh se connaissent en fait depuis le lycée, elles étaient dans la même classe. Mais elles avaient chacune leur vie, leur bande d'amis ; bref, elles se parlaient peu, et n'avaient jamais vraiment pris le temps de se connaître. Jusqu'à ce qu'elles se retrouvent pendant les vacances de leur dernière année de lycée ; parties toutes les deux en Floride, dans le même hôtel. Elles se sont parlées, sur la plage et se sont découvert tout un tas de points communs. Depuis, elles ne se lâchent plus ; et c'est même Kaleigh qui a arrangé le coup entre Lilly' et son cousin. Et elle en est très fière, puisque depuis ils filent le parfait amour.

Lysandro Torchwood aka. Jared Padalecki ♣ Lysandro est le cousin favori de Kaleigh, et inversement. Non, K. n'est pas son cousin préféré, rooh. Ils s'entendent à merveille, et n'en manquent pas une pour se faire une crasse. Ils passent leur temps à se venger de la vengeance de la vengeance de... bref, vous avez saisit. Kaleigh aime tellement son cousin qu'elle a arrangé un coup entre lui et sa meilleure amie, chose qui leur déplaisait fortement à tous les deux. Mais la jeune femme n'en démordait pas, et elle a eut bien raison ; parce qu'après leur haine mutuelle, leurs sentiments ont évolués et ils forment aujourd'hui un joli petit couple. Miss Corso peut être très fière d'elle !

Lorenzo Tribbiani aka. Tom Sturridge ♣ Lorenzo et Kaleigh s'entendaient plutôt bien à la base même s'ils n'ont jamais été extrêmement proches. Toutefois, depuis quelques temps, un certain malaise règne entre les deux cousins. En effet, il y a deux semaines, Kaleigh a signé un article concernant la drogue en milieu scolaire. Pour mener à bien son investigation, elle avait fait appel à un dealer et ami très proche de son cousin. Cinq jours plus tard, l'ami en question était mis en examen. Lorenzo lui en veut énormément, l'accusant d'avoir dévoilé ses sources, ce qu'elle nie en bloc. En société, ils tâchent de faire comme si de rien n'était pour ne pas créer de scandale public mais un jour, il faudra bien passer au règlement de comptes.

Lexie Torchwood aka. Katie Cassidy ♣ Entre Lexie et Kaleigh, c'est toujours la surenchère. Inviter les deux cousines à une même soirée est à vos risques et périls, surtout s'il y a des bibelots de valeur dans votre appartement. En effet, lorsqu'elles sont ensemble, elles trouvent constamment de nouveaux défis complètement loufoques à relever et ne reculent devant rien. Elles ont même osé badigeonner le le fauteuil de leur oncle Joey de mayonnaise lorsqu'elles avaient 5 et 6 ans. Quand je vous dis qu'elles n'ont peur de rien.


Dernière édition par F.R.I.E.N.D.S le Lun 29 Mar - 19:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
F.R.I.E.N.D.S

F.R.I.E.N.D.S

▬ Nombre de messages : 100
▬ Date d'inscription : 02/07/2008
▬ Age : 114


« Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe Vide
MessageSujet: Re: « Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe   « Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:55

Lexie Torchwood
« Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe Acye6c
Katie Cassidy
I'M FREE

« Le coeur a ses raisons que la raison ignore. » Blaise Pascal ▬ Vingt-deux ans ♣ Fille de Cookie Tribbiani et Joe Torchwood ♣ Agent de publicité ♣ Célibataire

Beaucoup de gens aimeraient me connaître ...
Lexie est la fille de Cookie Tribbiani et de Joe Torchwood. Depuis son plus jeune âge, elle a toujours été une enfant turbulente et au caractère très affirmé. Toujours partante pour faire des bêtises plus mémorables les unes que les autres, elle en a fait voir de toutes les couleurs à ses parents et particulièrement à sa mère qui, en plus d'avoir à la supporter à la maison, devait la gérer au collège dont elle était la principale. Il y avait beaucoup d'action chez les Torchwood mais au moins autant d'amour, ce qui a permis à la jeune femme de bénéficier d'une enfance heureuse. Depuis cette période, Lexie s'est calmée et est devenue une jeune adulte mature même s'il lui en faut peu pour retourner en enfance et se mettre à délirer comme une gamine. Elle est aujourd'hui agent de publicité dans une boîte à Manhattan. Pour assouvir ses besoins de femme, elle a trouvé le parfait sex toy en la personne de Jack Bing, son collègue avec qui elle aime prendre du bon temps. Leur relation est purement charnelle, et elle le clame haut et fort à tous ceux qui s'en préoccupent. Mais peut-être que c'est pour se convaincre elle-même qu'elle ne ressent aucun sentiment pour le charmant agent de publicité qu'elle éprouve tellement le besoin de justifier et, comme dirait l'autre, "Cul sans Amour, Amour sans Cul; S'enfoncent en des voies sans issue; Comme deux trésors orphelins; Amour ni cul ne sont plus rien".


C'est grâce à vous si je suis la personne que je suis maintenant ...
Lysandro Torchwood aka. Jared Padalecki ♣ Leur peu de différence d'âge a aidé ces deux là à avoir une relation très fusionnelle. Ils se disent tout et se donnent des conseils pour tout également, du parfum de glace à l'achat d'un appartement. Lysandro n'a pas trop tendance à suprotéger sa soeur, il sait lui faire confiance sur ses choix, d'ailleurs, elle lui demande toujours conseil avant ; mais Lexie sait bien qu'au moindre pépin, celui-ci sera là pour la réconforter et régler le problème en deux trois paires de baffes si il le faut.

Jack Bing aka. Chad Michael Murray ♣ Jack et Lexie bossent ensemble ... et s'envoient en l'air accessoirement ! Ils ne sont pas ensembles mais passent du bon temps quand l'envie leur prend - c'est à dire très souvent .. En dehors de leur relation un peu spéciale, ils s'entendent très bien même si leurs caractères ont tendance à créer quelques conflits par moment .. Souvent en train de se gueuler dessus pour un rien, ça finit souvent au lit. Ils sont en fait les seuls à ne pas se rendre compte qu'ils sont fous l'un de l'autre ..

Prudence Buckside aka. Blake Lively ♣ Prue et Lexie se connaissent depuis toutes petites. Meilleures amies depuis la maternelle, il leur est plusieurs fois arrivé de trafiquer les listes de classe pour se retrouver toutes les deux ensemble. Oui car il faut dire que les deux copines étaient plutôt remuantes au collège, et même au lycée. Il n'était pas rare de les voir toutes les deux en retenue ! En grandissant, leur complicité s'est renforcée; seulement Prue ne sait pas que le Jack dont lui parle Lexie est en fait son demi-frère. Quand à Lexie, elle n'a pas non plus fais le rapprochement ..

Jeremiah Tribbiani aka. Ashton Kutcher ♣ Jeremiah est le cousin de Lexie. Mais ça, ils ne l'ont appris qu'après avoir couché ensemble .. Depuis, ils se détestent et passent leur temps à se chamailler, rejetant la faute sur l'un comme sur l'autre. Au fond, ils ne sont pas véritablement ennemis, mais juste énervés par ce qui leur est arrivé.

Kaleigh Corso aka. Rachel Bilson ♣ Entre Lexie et Kaleigh, c'est toujours la surenchère. Inviter les deux cousines à une même soirée est à vos risques et périls, surtout s'il y a des bibelots de valeur dans votre appartement. En effet, lorsqu'elles sont ensemble, elles trouvent constamment de nouveaux défis complètement loufoques à relever et ne reculent devant rien. Elles ont même osé badigeonner le le fauteuil de leur oncle Joey de mayonnaise lorsqu'elles avaient 5 et 6 ans. Quand je vous dis qu'elles n'ont peur de rien.


Dernière édition par F.R.I.E.N.D.S le Lun 29 Mar - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
F.R.I.E.N.D.S

F.R.I.E.N.D.S

▬ Nombre de messages : 100
▬ Date d'inscription : 02/07/2008
▬ Age : 114


« Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe Vide
MessageSujet: Re: « Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe   « Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe Icon_minitimeLun 29 Mar - 16:58

Zelina Tribbiani
« Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe 2qxow1c
Ashley Greene
I'M FREE

« Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. » Etienne Daho ▬ Vingt-deux ans ♣ Fille de Mary-Angela Tribbiani & Liam Trust ♣ Étudiante (domaine au choix) ♣ Célibataire

Beaucoup de gens aimeraient me connaître ...
Quand on demande aux gens comment étaient leur enfance, en général il vous répondent que c'était génial, qu'ils avaient des parents aimants, une fratrie soudée et un tas d'amis imaginaires. Zelina, elle, elle n'a pas eu le droit à ça ; c'est pourquoi, quand on lui pose la question, soit elle change subitement de sujet, soit elle s'en va. Enfin, elle avait tout de même un frère attentionné et une mère dévouée, relativisons. Mais son père, enfin, son "géniteur" comme elle l'appelle maintenant, pour enlever toute consonance relationnelle avec cet homme ; a abusé d'elle pendant des années. De ses huit ans à ses douze ans, il s'infiltrait dans sa chambre, non quotidiennement, mais assez régulièrement. Elle redoutait chaque nuit de voir sa porte s'entrouvrir sur cet homme qui lui demandait de ne rien dire à personne sur "leur petit secret". Elle était petite, elle ne comprenait pas. Personne ne se doutait de rien, Liam Trust jouant au père "normal" chaque lendemain. Et puis un soir, alors qu'elle avait douze ans, son frère rentra vers trois heures du matin à la maison ; il avait quinze ans, et il avait fait le mur. Entendant des souffles et des bruits dans la chambre de sa soeur, il voulu vérifier qu'elle ne faisait pas un cauchemar. La scène l'horrifia et après avoir frappé son père, il prit sa soeur dans ses bras et courut voir sa mère. Une plainte, des traumatismes et un procès plus tard, Liam Trust fut mis en prison. Zelina et son frère en profitèrent pour changer de nom de famille, récupérant celui de leur mère "Tribbiani". Depuis, Zelina a beaucoup de mal à faire confiance aux hommes, et dépends énormément de son frère.


C'est grâce à vous si je suis la personne que je suis maintenant ...
Louka Tribbiani aka. Gaspard Ulliel ♣ Enfants, ils étaient peu proches, compte tenu de leur différence d'âge. Bien sûr, ils s'entendaient bien, mais pas de quoi traire un phoque. Mais depuis l'histoire avec leur père, ils se sont énormément rapprochés. Quand il a apprit ce que sa sœur a enduré pendant des années, Louka s'est promis de prendre soin d'elle, quoi qu'il arrive. Zelina a vraiment besoin de sa présence, et même quand il joue les sur-protecteurs, elle le remercie ; car sans lui, elle sait qu'elle n'aurait pas pu surmonter cette épreuve.

Alec Littman-Guralnick aka. Jackson Rathbone ♣ Zelina et Alec, c'est une histoire un peu compliquée. Ils se connaissent par l'intermédiaire de Louka, le frère de Zelina qui fut l'avocat d'Alec et de son frère. Et depuis, ils se cherchent, jouant au chat et à la souris tous les deux. Alec a en fait littéralement craqué sur Zelina. Mais cette dernière est un peu plus réticente, sûrement à cause de son passé avec les hommes, et en particulier son père ..

Red Low-Green aka. Kristen Stewart ♣ Zelina et Red étaient très amies lorsqu'elles étaient petites, mais elles se sont perdues de vue après le lycée. Mais il n'y a pas très longtemps, Zelina se promenait dans les allées de "Roi Matelas" et pour tester l'un des matelas du magasin, elle commença à faire des bonds dessus, histoire de s'amuser aussi au passage. Et en retombant sur ses fesses, elle se retrouva nez à nez avec Red qui ne tarda pas à la rejoindre dans son petit délire ^^ Depuis, elles se voient de temps à autres, se rappelant leurs fameuses retrouvailles.

Jeremiah Tribbiani aka. Ashton Kutcher ♣ Zelina et Jeremiah sont cousins, mais ils viennent tout juste de le découvrir. A vrai dire, cela ne les a pas tant bouleversé que ça, tout le monde les prenant pour des frères et soeurs depuis des lustres. En effet, ils se connaissent depuis la maternelle et sont très amis. Ils délirent très souvent ensemble et se racontent tout. Jeremiah est le seul homme à qui Zelina fait confiance, hormis son frère bien sûr. Contrairement à ce dernier qui a tendance à la surprotéger ou du moins à ne pas la brusquer, il tente de la pousser à avoir une vie sentimentale normale et à céder aux avances d'Alec, notamment.

Hope Waltham aka. Alexis Bledel ♣ Hope et Zelina prennent tous les jours le même métro pour se rendre à l'université. Elles se retrouvent dans le même wagon et échangent à l'occasion quelques mots sur la pluie et le beau temps. Même si elles ne sont que des connaissances, elles apprécient ce rituel quasi quotidien à tel point qu'elles font toutes les deux exprès de prendre le métro à un horaire bien précis et sont déçues lorsque lorsqu'elles ne s'aperçoivent pas en pénétrant dans la rame.


Dernière édition par F.R.I.E.N.D.S le Lun 29 Mar - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
F.R.I.E.N.D.S

F.R.I.E.N.D.S

▬ Nombre de messages : 100
▬ Date d'inscription : 02/07/2008
▬ Age : 114


« Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe Vide
MessageSujet: Re: « Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe   « Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:03

Callypsò Klin-Buffay
« Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe 210yc8o
Hilarie Burton
I'M FREE

« Après la grasse matinée, rien ne vaut une bonne sieste avant d'aller se coucher » Unknown ▬ Vingt-quatre ans ♣ Fille d'Ursula Buffay & Fabian Klin ♣ Styliste ♣ En couple

Beaucoup de gens aimeraient me connaître ...
Callypsò n'a pas eu une enfance tout à fait typique. D'un côté, avec une telle mère, ç'eut été un exploit. En effet, Ursula Buffay est connue et reconnue pour sa carrière d'actrice porno, carrière à laquelle elle a mis un terme quelques années après la naissance de ses filles afin de se lancer dans la politique. Callypsò a parfois souffert de la réputation d'Ursula, surtout au cours de ses années lycée pendant lesquelles des vieilles vidéos mettant en scène les prouesses de sa mère ont tourné dans l'établissement, mais au bout du compte, ces épreuves lui ont forgé le caractère et lui ont appris à faire preuve d'ouverture d'esprit. Callypsò a hérité de sa mère un fort caractère et une ambition sans faille, si bien qu'elle met tout en oeuvre pour percer dans le domaine qui la passionne: la mode. Après s'être fait virer d'une grande entreprise de prêt-à-porter pour avoir ouvert sa bouche trop largement, elle a galéré pendant deux ans, errant de petits boulots en petits boulots avant de décrocher un contrat d'une saison avec la société de production de la série "Les Jours de notre vie". Son objectif est de moderniser le look des acteurs. Ce n'est pas forcément le boulot dont elle a toujours rêvé mais le gros salaire qu'elle va toucher lui permettra peut-être de lancer sa propre ligne de fringues.


C'est grâce à vous si je suis la personne que je suis maintenant ...
Pandora Klin-Buffay aka. Bethany Joy Galeotti ♣ Une sorte de compétition a toujours régné entre les deux soeurs : laquelle sera la meilleure. La plupart du temps, c'était pour la première place dans le cœur de leur mère, alors que cette dernière vivait sa vie sans se soucier de ses deux filles. Mais pas seulement, pendant leur scolarité, au niveau des garçons, du nombre d'amis... tout y passait. Malgré tout, il est indéniable qu'elles s'adorent et se tueraient pour l'autre ; mais dès que l'une peut montrer à l'autre qu'elle l'a battue sur un point, elle ne se gêne vraiment pas. Un amour vache ? Sûrement.

Louka Tribbiani aka. Gaspard Ulliel ♣ Ils se sont connus par des amis, et à force de ce croisé dans les soirées, et même au travail, ils finirent par ce parler, d'abord sur facebook, puis msn avant de se voir pour faire connaissance. De fil en aiguille, les deux amis, devenèrent amant ! Tous le monde s'en doute, très peu on la confirmation, ils s'aiment, mais leur dispute les fond douter, et pour cause, ils se disputent pour un rien, pour vous dire l'autre fois à cause d'un réseau de téléphonie >< Est-ce que leurs disputent auront raison de leur amour et de leur couple ?

Chandler & Leslie Buffay aka. S. Grimes & J. Stroup ♣ Ce qui est amusant avec ces quatre cousines, c'est que chacune des soeurs est plus à l'aise avec une certaine autre soeur. Pour être plus clair, Callypsò et Leslie sont aussi proches que Pandora et Chandler ; alors que les autres couples sont presque impensables. Chacune sa préférence, et heureusement, elles se le rendent toutes bien. Il n'est pas rare de les croiser toutes les quatre au Central Perk, se racontant les dernières anecdotes qui ont rythmées leurs vies. Concernant Franck Jr Jr, le dernier des triplés, Cally' et Panda' ne le connaissent que trop peu, à chaque fois elles se disent qu'il faudrait remédier à cela.

Ben Geller aka. Milo Ventimiglia ♣ Il y a presque un mois, Callypsò chopa une infection bactérienne et alla donc se procurer des antibiotiques. Son pharmacien qui avait probablement passé une nuit agitée confondit sa prescription avec celle de la vieille qui lui avait laissé la sienne le temps de se trouver une brosse à dents. L'après-midi suivant, en courant après son bus, elle fit un arrêt cardiaque. Ben Geller, qui passait par là, réussit à la réanimer mais disparut à l'arrivée des secours. Grâce à lui, elle s'en est sortie très rapidement et sans aucune séquelle et depuis, elle cherche à le retrouver. Cependant, ce n'est pas tâche facile lorsqu'on a juste quelques bribes d'un visage en tête.

Jeremiah Tribbiani aka. Ashton Kutcher ♣ Callypsò et Jeremiah sont contraints de se côtoyer depuis plusieurs semaines dans le cadre du travail, sur le plateau des Jours de notre Vie. Bien évidemment, la jeune femme est au courant de ce qui s'est passé entre Jeremiah et sa soeur. D'un commun accord, ils ont décidé de ne rien dire à Pandora le temps que cette association forcée durera, et par la suite, de faire comme si rien ne s'était passé. Mais vivre dans le mensonge, ou du moins dans l'omission chaque jour est compliqué, et ils risquent d'être découverts à chaque instant.


Dernière édition par F.R.I.E.N.D.S le Lun 29 Mar - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
F.R.I.E.N.D.S

F.R.I.E.N.D.S

▬ Nombre de messages : 100
▬ Date d'inscription : 02/07/2008
▬ Age : 114


« Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe Vide
MessageSujet: Re: « Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe   « Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:09

Pandora Klin-Buffay
« Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe 23ivvyv
Bethany Joy Galeotti
I'M FREE

« Etre raisonnable en toutes circonstances? Il faudrait être fou... » Raymond Devos ▬ Vingt-deux ans ♣ Fille d'Ursula Buffay & Fabian Klin ♣ Chasseuse (.. de talents dans un label, hein! Pas de cerfs!) ♣ Célibataire

Beaucoup de gens aimeraient me connaître ...

Pandora est la fille d'Ursula Buffay et de Fabian Klin. Quelque peu délaissée par sa mère pendant son enfance et régulièrement victime des moqueries de ses camarades relatifs à la carrière d'actrice porno de cette dernière, elle n'a pas eu une enfance idéale. Elle se réfugiait régulièrement dans la musique, et se plaisait à rester des heures allongée sur son lit à écouter des vieux vinyles, volume à fond. C'est à cette époque qu'elle décida qu'elle trouverait un moyen de faire de sa passion un métier. Il y a un an, elle parvint à décrocher un poste de stagiaire dans un grand label musical avec, à la clé, un contrat durable. C'est à cette période qu'elle tomba enceinte. Consciente qu'avoir cet enfant anéantirait une opportunité de carrière qui risquait de ne se produire qu'une fois dans sa vie, elle décida d'avorter, contre l'avis du père. C'est quand ce dernier claqua la porte que Pandora réalisa que si elle avait pris la bonne décision sur le plan professionnel, elle avait peut-être perdu l'amour de sa vie. Aujourd'hui, elle est globalement heureuse. Chasseuse de talents pour son label, son travail consiste à sillonner les festivals et les open mic dans les bars, ce qu'elle fait la plupart du temps en compagnie de son meilleur ami Andrea. Le pied, quoi. Toutefois, quelque chose manque à sa vie: un amour épanoui. Il est évident qu'elle ressent encore des sentiments pour son ex.


C'est grâce à vous si je suis la personne que je suis maintenant ...
Callypsò Klin-Buffay aka. Hilarie Burton ♣ Une sorte de compétition a toujours régné entre les deux soeurs : laquelle sera la meilleure. La plupart du temps, c'était pour la première place dans le cœur de leur mère, alors que cette dernière vivait sa vie sans se soucier de ses deux filles. Mais pas seulement, pendant leur scolarité, au niveau des garçons, du nombre d'amis... tout y passait. Malgré tout, il est indéniable qu'elles s'adorent et se tueraient pour l'autre ; mais dès que l'une peut montrer à l'autre qu'elle l'a battue sur un point, elle ne se gêne vraiment pas. Un amour vache ? Sûrement.

Chandler & Leslie Buffay aka. S. Grimes & J. Stroup ♣ Ce qui est amusant avec ces quatre cousines, c'est que chacune des sœurs est plus à l'aise avec une certaine autre sœur. Pour être plus clair, Callypsò et Leslie sont aussi proches que Pandora et Chandler ; alors que les autres couples sont presque impensables. Chacune sa préférence, et heureusement, elles se le rendent toutes bien. Il n'est pas rare de les croiser toutes les quatre au Central Perk, se racontant les dernières anecdotes qui ont rythmées leurs vies. Concernant Franck Jr Jr, le dernier des triplés, Cally' et Panda' ne le connaissent que trop peu, à chaque fois elles se disent qu'il faudrait remédier à cela.

Jeremiah Tribbiani aka. Ashton Kutcher ♣ Pandora et Jeremiah sont sortis ensemble il y a un an déjà. Un soir, suite à un retard de règles, Pandora décida de faire un test de grossesse qui s'avéra positif. Cette révélation suscita une grave dispute au sein du couple, Jeremiah voulant garder l'enfant et Pandora souhaitant avorter pour ne pas ruiner sa vie professionnelle. Le jeune homme finit par claquer la porte la veille du rendez-vous chez le gynéco. Depuis, ils ne se sont plus adressé la parole même s'ils ont toujours de forts sentiments l'un pour l'autre et n'ont qu'une peur: se recroiser un jour.

Andrea Corso aka. Mathias Lauridsen ♣ Pandora et Andrea se sont rencontrés il y a fort longtemps déjà dans un magasin de disques. Après un débat houleux sur la légendaire opposition "Beatles vs Stones", ils ont décidé de garder contact. 5 ans plus tard, ils sont toujours aussi inséparables et passent leur temps dans des concerts, à se refiler des vinyles et à se disputer sur la qualité de tel ou tel groupe. Bien sûr, leur amitié dépasse largement leur passion commune pour la musique. Ils sont de véritables confidents, toujours là l'un pour l'autre.

Eileen Hannigan aka. Kristen Bell ♣ Eileen et Pandora n'ont pas eu beaucoup l'occasion de se voir étant jeunes, leurs mères respectives n'étant pas les meilleurs amies du monde si l'on peut dire. Toutefois, lors d'un énième règlement de compte entre les deux femmes qui avaient laissé leurs filles alors agées de 8 ans dehors afin de préserver leurs jeunes oreilles, ces dernières ont failli se faire kidnapper par un vieux qui tentait de les attirer en leur proposant des bonbons Hello Kitty. Heureusement, un gentil monsieur a vu la scène à temps et les a empêchées de grimper dans la voiture. Cette expérience s'est bien finie mais elle les a liées à jamais. Depuis qu'elles sont adultes, elles se voient de plus en plus souvent.


Dernière édition par F.R.I.E.N.D.S le Lun 29 Mar - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
F.R.I.E.N.D.S

F.R.I.E.N.D.S

▬ Nombre de messages : 100
▬ Date d'inscription : 02/07/2008
▬ Age : 114


« Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe Vide
MessageSujet: Re: « Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe   « Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:12

Hope Waltham
« Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe 33lfn6x
Alexis Bledel
I'M FREE

« Il ne faut jamais faire de projets, surtout en ce qui concerne l'avenir » Alphonse Allais ▬ Vingt-cinq ans ♣ Fille d'Emily et Portos Waltham. ♣ Professeur d'Art Moderne à l'université de NYC. ♣ En couple

Beaucoup de gens aimeraient me connaître ...

Hope est la fille d'Emily et Portos Waltham. Très sage, elle ne pleurait que rarement lorsqu'elle était bébé si bien que ses parents la comparaient à un ange. Par la suite, elle a toujours été une élève modèle, curieuse et très brillante, promise à une carrière prestigieuse. Toutefois, une relation a failli briser son avenir. A 17 ans, elle tomba sous le charme d'un jeune homme. Après deux années d'idylle, ils se marièrent et emménagèrent ensemble. Elle ne se doutait alors pas du calvaire qui l'attendait. En effet, quelques semaines plus tard, son mari commença à la battre. Au début, il levait la main sur elle à l'occasion de disputes, puis pour des broutilles, et finalement par habitude. A chaque fois, le lendemain, il se confondait en excuses et jurait de ne plus recommencer mais bien évidemment, il ne tenait jamais ses promesses. Il parvint même à la persuader de lâcher ses études d'art. Un soir, son amie Cookie passa chez elle à l'improviste et la trouva en sang au milieu de son appartement. Elle fut bien obligée de lui confier la vérité alors qu'elle n'avait jamais parlé de ce qu'elle subissait à personne. Cookie la poussa à quitter son mari sur le champ et à l'attaquer en justice, ce qu'elle fit. Au terme d'une procédure intense et trop longue, son ex se retrouva derrière les barreaux. Pendant les années qui suivirent, Hope ne laissa plus un seul homme l'approcher et reprit ses études auxquelles elle se consacra à 100%. Cela eut au moins le mérite d'accélérer sa carrière puisqu'elle est aujourd'hui une des plus jeunes professeurs d'université du pays. Il y a quelques mois, un homme a cependant réussi à percer son armure. En effet, Franck Jr Jr a su la rassurer et ils forment aujourd'hui un couple heureux.


C'est grâce à vous si je suis la personne que je suis maintenant ...
Franck Jr Jr Buffay aka. Robert Pattinson ♣ Ils se sont rencontrés dans une expo. La jeune fille, très sensible à l'art, et lui, photographe professionel qui exposait dans la gallerie; ont commencé à discuter. Très calés sur l'art tous les deux, quand ils débattent sur le sujet, personne n'arrive à les suivre. De fil en aiguille, cette relation très complice s'est transformée en amour pur et sincère. Ils sont ensemble depuis quelques mois déjà, et ce n'est pas près de se terminer.

Curtis Wartman aka. Kellan Lutz ♣ Hope a franchi pour la première fois la porte du Central Perk il y a un peu plus d'un an. Désespérée parce qu'elle croyait avoir complètement raté son entretien d'embauche au poste très convoité de professeur d'université et à cause de quelques déboires amoureux, c'est dépitée qu'elle avait commandé un café noir et un gros muffin bien gras. Heureusement, Curtis était là pour la consoler. Depuis, les confidences au comptoir continuent. Dernier sujet de conversation? Franck Jr. Jr., bien sûr. Toutefois, Hope ne s'est jamais rendue au CP accompagné de son petit ami pendant que Curtis était de service et ce dernier ne se doute pas de quel "Franck" elle parle.

Cookie Burke aka. Emily Browning ♣ Les deux jeunes femmes se connaissent depuis le collège. Partenaires de TP, elles ont rapidement sympathisé. Hope a soutenu Cookie pendant sa grossesse, elles ont chacune été la demoiselle d'honneur de l'autre et ont toujours été présentes l'une pour l'autre en cas de coups durs. Cookie a mis fin au calvaire que vivait Hope avec son mari violent. De son côté, Hope a de maintes fois consolé Cookie lorsqu'elle pétait les plombs à cause des infidélités de son mari, et elle est au courant de sa liaison ainsi que de sa grossesse. Toutes ces épreuves les ont soudées et elles se considèrent comme des soeurs.

Louka Tribbiani aka. Gaspard Ulliel ♣ Hope, qui avait été battue par son mari pendant plusieurs années, fut la première cliente de Louka. Malgré les circonstances, ils avaient sympathisé et passé quelques moments très forts ensemble. A l'époque, il n'était qu'un simple stagiaire et ce n'était pas lui qui avait plaidé devant les jurés, mais il n'oubliera jamais cette affaire et particulièrement la sensation qu'il avait ressenti lorsque le juge avait prononcé la sentence et que l'accusé avait été conduit en prison. Ils ne se sont plus revu depuis mais, qui sait, peut-être que leurs routes se croiseront à nouveau.

Zelina Tribbiani aka. Ashley Greene ♣ Hope et Zelina prennent tous les jours le même métro pour se rendre à l'université. Elles se retrouvent dans le même wagon et échangent à l'occasion quelques mots sur la pluie et le beau temps. Même si elles ne sont que des connaissances, elles apprécient ce rituel quasi quotidien à tel point qu'elles font toutes les deux exprès de prendre le métro à un horaire bien précis et sont déçues lorsque lorsqu'elles ne s'aperçoivent pas en pénétrant dans la rame.


Dernière édition par F.R.I.E.N.D.S le Lun 29 Mar - 19:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
F.R.I.E.N.D.S

F.R.I.E.N.D.S

▬ Nombre de messages : 100
▬ Date d'inscription : 02/07/2008
▬ Age : 114


« Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe Vide
MessageSujet: Re: « Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe   « Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:15

Prudence Buckside
« Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe 4vmuz7
Blake Lively
I'M FREE

«Pour le chic, un ami. Pour le choc, un amant. Pour le chèque, un mari.» Unknown ▬ Vingt-deux ans ♣ Fille d'Erica & Jensen Buckside. ♣ Etudiante, et employée au Macdonald's. ♣ Célibataire

Beaucoup de gens aimeraient me connaître ...

Prudence a toujours détesté son prénom, surtout depuis qu'il y'a eu la série Charmed, dans laquelle l'une des soeurs Halliwell avait son prénom, mais c'est pas à cause de ça qu'elle préfère qu'on l'appelle Prue! La jeune Buckside préfère son surnom car c'est court et clair xD. Bref, on va pas blablater 30 ans sur son prénom, donc revenons à nos moutons. Prue était du genre populaire au lycée sans pour autant être la capitaine des cheerleader, bah quoi c'est pas parce que c'est une magnifique grande blonde au yeux bleus que forcément ça fait d'elle une cheer! Donc oui elle était principalement populaire grâce à sa beauté mais pas que pour ça, aussi pour sa simplicité, et puis elle s'entendait bien avec tous le monde, populaire ou non! Mais malheureusement Prue commença à être malade et fut contrainte de redoubler sa terminale pour des raison médicales. Elle ne put se présenter à son épreuve de bac. Ne vous inquiétez pas, c'est pas ça qui va démotiver la belle blonde à avoir son diplôme et à faire des études, au contraire, elle a même été majeure de sa promotion et pu intégrer la NYU. Venant d'une famille pas des plus riches et avec un frère et une soeur, ses parents ne pouvaient pas payer tous les frais de scolarité. C'est pour ça qu'après ses cours, Prue part travailler au Mc Do. Oui vous avez bien lu, au Mc do! D'ailleurs, cela lui à causé pas mal de railleries à la fac vu que la plupart de ses camarades d'amphi viennent de milieux très aisés, mais la jeune femme s'en fiche. Tout ce qu'elle veut, c'est réussir ses études.

C'est grâce à vous si je suis la personne que je suis maintenant ...
Lacey Buckside aka. Emilie de Ravin ♣ Prudence est la grande sœur de Lacey, et c'est vraiment elle qui lui a tout apprit. Même si elles n'ont qu'une année de différence, Prue donne des conseils à sa cadette de façon "objective parce que j'ai pas mal d'expérience" ; ce qui fait toujours rire Lacey. Elles passent leur temps ensemble à faire du shopping ou à se poser dans un café pour détailler tous les garçons qui passent dans la rue. Leurs plans drague ? Elles les font toujours à deux, en tant que 'co-pilotes'..

Sasha Buckside aka. Alex Pettyfer ♣ Sasha est le petit frère de Prudence, et elle le considère comme son bébé, son petit nounours rien qu'à elle. En effet, le garçon a tendance à rester froid, entouré d'un halo de mystère, avec les gens ; mais pas avec ses soeurs. C'est pourquoi Prue en profite un max' pour dévoiler le côté 'bisounours' de son cadet. Elle passe son temps à la câliner et le présenter à toutes ses copines ; espérant qu'il trouve chaussure à son pied. Oui, parce qu'elle rêverait de caser son frangin avec une de ses amies ; ce qui n'est pas franchement du goût de Sasha. Mais il ne dit pas un mot, il aime trop sa soeur pour lui faire de la peine ; alors il se contente de foirer tous les rendez-vous amoureux qu'elle lui organise ; espérant qu'elle comprenne d'elle-même qu'il est assez grand pour se trouver une copine tout seul.

Lexie Torchwood aka. Katie Cassidy ♣ Prue et Lexie se connaissent depuis toutes petites. Meilleures amies depuis la maternelle, il leur est plusieurs fois arrivé de trafiquer les listes de classe pour se retrouver toutes les deux ensemble. Oui car il faut dire que les deux copines étaient plutôt remuantes au collège, et même au lycée. Il n'était pas rare de les voir toutes les deux en retenue ! En grandissant, leur complicité s'est renforcée; seulement Prue ne sait pas que le Jack dont lui parle Lexie est en fait son demi-frère. Quand à Lexie, elle n'a pas non plus fais le rapprochement.

Lorenzo Tribbiani aka. Tom Sturridge ♣ Leur relation pour le moins compliquée a débuté lorsque Prudence avait seize ans, lui en avait donc dix-sept. Elle faisait tous les passants pour se trouver une cigarette, ah l'adolescence. Jusqu'à ce qu'elle tomba sur Lorenzo. Prise de contact se faisant, il lui proposa bien plus que ça: un petit pétard. Puis deux, puis trois, etc. Ils se retrouvèrent bien trop vite en couple. Une relation passionnée et passionnelle, de deux jeunes jouant un jeu dangereux. Ils se disputaient, se déchiraient, se séparaient, se remettaient ensemble, s'insultaient, mais bon sang ce qu'ils s'aimaient. Cette relation qui les tuait à petit feu tous les deux prit fin quatre ans plus tard, Prue étant à bout des dizaines et des dizaines de tentatives de suicides qu'avaient fait son compagnon depuis deux-trois ans. Et ce fut le déclic pour Lorenzo, il fallait qu'il arrête de vouloir mourir. Une décision qu'il a prise sur un coup de tête, après que sa blonde l'ait laissé avec un seul petit mot "je suis désolée, c'est au dessus de mes forces, je t'aime". Ils ne se sont pas revus depuis, deux longues années... qu'en sera t il de leurs retrouvailles ?

Erica&Jack Bing R. McAdams & C. M. Murray ♣ Les jumeaux Bing et la fratrie Buckside est liée par le sang. En effet, la mère des Buckside leur a annoncé il y a quelques jours qu'elle avait fait adopter des jumeaux quelques années avant leur naissance. Prudence l'a très bien pris, puisqu'elle a même hâte de rencontrer les deux jeunes ; les jumeaux Buckside, eux, étaient beaucoup moins enthousiastes. Une pointe de jalousie ? Pas vraiment, en réalité, ils s'en fichent. Pour eux, ils ont peut être un lien "biologique", mais ce sont des étrangers. Pourquoi s'en soucier ? Prue, elle, est bien décidée à les retrouver, même sans le consentement de Lacey et Sasha. Mais Erica et Jack ne le savent pas, eux, qu'ils ont des "frères et soeurs", même "demi" ; alors comment va se passer la rencontre de la petite famille ?...


Dernière édition par F.R.I.E.N.D.S le Lun 29 Mar - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
F.R.I.E.N.D.S

F.R.I.E.N.D.S

▬ Nombre de messages : 100
▬ Date d'inscription : 02/07/2008
▬ Age : 114


« Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe Vide
MessageSujet: Re: « Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe   « Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:22

Lacey Buckside
« Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe Kbulpd
Emilie de Ravin
I'M FREE

« Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café. » Pierre Dac ▬ Vingt et un ans ♣ Fille d'Erica & Jensen Buckside ♣ Employée de mairie ♣ En couple

Beaucoup de gens aimeraient me connaître ...
Lacey n'a jamais été une de ces filles populaires qui se tapent tout ce qui bouge. Au collège et au lycée, elle était plutôt de celles qui s'assoient au fond de la classe, invisible. Les études, ça n'a jamais été son truc, contrairement à son frère jumeau. A croire qu'elle tient ça de sa grande sœur et de sa mère, une histoire de filles, bien que ce ne soit pas pour des raisons de popularités comme elles. Lacey, elle, ne languissait qu'une chose chaque jour : rentrer chez elle et se poser devant son PC. D'abord, parce que partant depuis toute petite chaque été en colonies de vacances, elle avait fait des rencontres formidables dans tout le pays, et aimait à prendre de leurs nouvelles chaque soir. Mais aussi car ces petits bijoux n'ont aucun secret pour elle ; à vrai dire, si elle avait été dotée de chromosomes XY à la place de ses XX, elle serait devenue informaticien(ne). Mais la génétique a voulu que ce soit son jumeau qui hérita du sexe fort. Elle a donc arrêté les cours dès qu'elle a pu, à ses seize ans, pour se lancer dans des petits boulots à droite et à gauche. Il y a deux ans, grâce au piston du frère de papa, un conseiller du maire, elle a pu trouver un emploi stable à la mairie de New York. Un job bien payé et comportant des horaires peu contraignants, la belle vie quoi !


C'est grâce à vous si je suis la personne que je suis maintenant ...
Prudence Buckside aka. Blake Lively ♣ Prudence est la grande sœur de Lacey, et c'est vraiment elle qui lui a tout apprit. Même si elles n'ont qu'une année de différence, Prue donne des conseils à sa cadette de façon "objective parce que j'ai pas mal d'expérience" ; ce qui fait toujours rire Lacey. Elles passent leur temps ensemble à faire du shopping ou à se poser dans un café pour détailler tous les garçons qui passent dans la rue. Leurs plans drague ? Elles les font toujours à deux, en tant que 'co-pilotes'.

Sasha Buckside aka. Alex Pettyfer ♣ Sasha et Lacey, c'est un peu l'histoire de Dupont et Dupont. Quand vous en trouvez un, soyez sûrs que le second n'est pas très loin. N'ayez pas peur de vous adressez à eux et de tenir une argumentation alors qu'ils finissent les phrases l'une de l'autre. Toujours d'accord, ils sont sur la même longueur d'ondes vingt-quatre heures par jour. Quand l'un va mal, l'autre le sent, inexplicablement ; et ce dernier est toujours le seul à pouvoir lui donner un peu de réconfort. Bref, ils sont jumeaux, et ça se voit jusqu'au bout des ongles.

Andrea Corso aka. Mathias Lauridsen ♣ Ils se sont eu plusieurs fois au téléphone avant de se rencontrer ; dans le cadre du travail. Le courant est mal passé au début, n'étant pas d'accord à chaque fois qu'ils s'étaient parlés. Puis leur premier face à face eu lieu lors d'une soirée donnée par Sasha, Andrea n'ayant pas fait le rapprochement entre sa pire ennemie et son meilleur ami, et après les présentations électriques, l'alcool aidant, ils se sont bien entendus. Quelques pillons et verres plus tard, ils s'embrassaient. Cela fait seulement deux semaines qu'ils sont en couple, mais tant ils sont désormais sur la même longueur d'onde, on peut vraiment croire qu'ils sont faits pour durer ; d'autant plus que quand on les croise aujourd'hui, on a beaucoup de mal à penser qu'au départ, ils se détestaient.

Red Low-Green aka. Kristen Stewart ♣ Red et Lacey se connaissent depuis les couches-culottes, étant gardées par la même nourrice. La même école et le même lycée aidant, elles ne se sont plus quittées depuis. Fusionnelles, on pourrait croire à des jumelles, bien que Lacey en ait déjà un de vrai double ! Elles ne vivent pas ensemble, et pourtant, quand l'une n'est pas chez l'autre, c'est l'inverse ! Habitant dans le même immeuble, elles ont pris l'habitude de déjeuner ensemble, faire leur lessive ensemble, etc etc. Elles se disent tout, c'en est incroyable.

Erica & Jack Bing aka. R. McAdams & C. M. Murray ♣ Les jumeaux Bing et la fratrie Buckside est liée par le sang. En effet, la mère des Buckside leur a annoncé il y a quelques jours qu'elle avait fait adopter des jumeaux quelques années avant leur naissance. Prudence l'a très bien pris, puisqu'elle a même hâte de rencontrer les deux jeunes ; les jumeaux Buckside, eux, étaient beaucoup moins enthousiastes. Une pointe de jalousie ? Pas vraiment, en réalité, ils s'en fichent. Pour eux, ils ont peut être un lien "biologique", mais ce sont des étrangers. Pourquoi s'en soucier ? Prue, elle, est bien décidée à les retrouver, même sans le consentement de Lacey et Sasha. Mais Erica et Jack ne le savent pas, eux, qu'ils ont des "frères et soeurs", même "demi" ; alors comment va se passer la rencontre de la petite famille ?...


Dernière édition par F.R.I.E.N.D.S le Lun 29 Mar - 19:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
F.R.I.E.N.D.S

F.R.I.E.N.D.S

▬ Nombre de messages : 100
▬ Date d'inscription : 02/07/2008
▬ Age : 114


« Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe Vide
MessageSujet: Re: « Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe   « Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:30

Cookie Burke
« Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe Cookie1e
Emily Browning
I'M FREE

« Une maman est semblable à une rose qui ne se fane jamais. » Jean Gastaldi ▬ Vingt-quatre ans ♣ Fille de Yusel et Gires Aguilar ♣ Agent immobilier ♣ Mariée, un enfant

Beaucoup de gens aimeraient me connaître ...
Cookie a vécu une enfance heureuse. Fille unique, et très choyée par ses parents, elle a toujours eu tout ce qu'elle désirait. Non qu'elle en profitait, mais si elle avait voulu, elle aurait pu leur faire décrocher la lune, tant "rien n'est trop beau pour notre petite princesse". Populaire depuis ses 14 ans, au lycée, elle a réussit à décrocher la place de capitaine des Cheerleaders, sa pratique de la gym à haut niveau depuis toute petite l'ayant beaucoup aidée. Dans tout bon lycée américain, la capitaine des pompoms sort avec le capitaine de l'équipe de basket, c'est connu ; et Cookie n'a pas échappé à la règle. Après plusieurs mois de relation avec Yslander Burke, elle tomba accidentellement enceinte. Le choix ne se fit pas attendre, puisqu'elle a toujours été contre l'avortement, considérant qu'un foetus était une vie. Ce qui n'était pour eux qu'une petite amourette de lycée s'est transformé une histoire sérieuse en un coup de capote oubliée. Maman à 16 ans, c'est peu banal il faut l'avouer. Voulant assumer ses actions jusqu'au bout, il la demanda en mariage quelques mois après la naissance de leur fille. Complètement aveuglée par le bonheur que lui procurait la petite, elle accepta, bien qu'elle savait depuis des mois qu'il la trompait à tout va. Peu importe, elle était heureuse. Et puis le temps passa, et elle supportait de moins en moins cette situation. Cookie ne lui a jamais avoué qu'elle était au courant de son caractère "volage", puisqu'elle finit par rencontrer elle aussi un homme qui changea sa vie il y a quelques mois. Amoureuse et comblée, elle prit la décision de commencer une procédure de divorce. Mais ses problèmes la rattrapèrent, puisqu'il y a quelques jours, elle découvrit qu'elle était enceinte à nouveau. Seule ombre au tableau, elle ne sait pas si le géniteur est son mari ou son amant ; et se torture depuis avec ça. Que la vie est mal foutue...


C'est grâce à vous si je suis la personne que je suis maintenant ...
Yslander Burke aka. Taylor Kitsch ♣ Ils sont ensemble depuis le lycée, le capitaine de l'équipe de basket et la chef des cheerleaders, un grand classique. Puis elle est tombée enceinte, et ils ne se sont pas séparés ; malgré l'attitude volage d'Yslander. Il ne s'est jamais calmé là-dessus, Cookie le sait ; et bien qu'elle lui en ait voulu pendant des années, elle a elle-même fini par trouver l'amour dans les bras d'un beau jeune homme il y a quelques mois. Le divorce parait imminent dans ces cas-là, non ? C'était d'ailleurs dans les projets de la belle, mais depuis le test de grossesse de la semaine dernière, elle est perdue. En effet, celui-ci s'avérant positif, elle ne sait si le géniteur du bébé est son mari ou son amant. Quelle galère !

Sorèen Burke aka. Mackenzie Foy ♣ Cookie n'a pas regretté une seconde de ne pas avoir avorté depuis la naissance de sa fille. C'est son petit rayon de soleil, son trésor, son bébé ; elle donnerait sa vie pour ses beaux yeux. Et la gamine le lui rend bien, puisqu'elle passe son temps à lui faire des câlins et à faire "comme maman" ; bien que la petite est un peu jalouse puisque "de toute façon, quand je serais grande, j'épouserais papa et toc !".

Nwellen Burke aka. Emma Roberts ♣ Nwellen a toujours désapprouvé la relation qu'entretenait Yslander et Cookie. Même à l'époque du lycée, elle savait que son frère était volage, et elle est persuadée qu'elle n'a pas avorté pour l'obliger à rester avec elle. Encore aujourd'hui, Nwellen pense qu'elle ne veut pas divorcer pour le garder avec elle, bien que cette dernière sache qu'il la trompe sans arrêt ; mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que Cookie a un amant également. L'autre jour, alors qu'elle gardait sa nièce dans l'appartement du couple, elle a trouvé un test de grossesse positif dans la poubelle "encore un coup bas !". Nwellen est bien décidée à en toucher deux mots à sa belle-soeur, mais ce sera tout sauf du soutient. Elle a réussit à forcer son frangin à rester une fois avec elle, elle ne réussira pas deux fois ; en tous cas, pas tant que Nwellie sera là pour lui mettre des bâtons dans les roues, non non non.

Elias Viviotti aka. Luke Grimes ♣ Cookie et Elias se sont rencontrés, lors de la fête d'Halloween donnée par des amis communs. Elle est mariée, il le sait ; mais cela ne les a pas empêchés d'éprouver une forte attirance l'un pour l'autre. Toute cette histoire s'est terminée au lit. Terminée ? Non, débutée plutôt. Puisqu'après quelques mois de rendez-vous en cachette, Cookie avait prévu de divorcer. Mais lorsque la semaine dernière elle a apprit qu'elle était enceinte, tous ses projets sont tombés à l'eau. En effet, elle ne sait si il est de son mari ou d'Elias. Ce dernier n'est pas au courant, mais comme il n'a pas de nouvelles depuis quelques jours, il s'inquiète pour la santé de sa belle. Que se passe-t-il ?

Hope Waltham aka. Alexis Bledel ♣ Les deux jeunes femmes se connaissent depuis le collège. Partenaires de TP, elles ont rapidement sympathisé. Hope a soutenu Cookie pendant sa grossesse, elles ont chacune été la demoiselle d'honneur de l'autre et ont toujours été présentes l'une pour l'autre en cas de coups durs. Cookie a mis fin au calvaire que vivait Hope avec son mari violent. De son côté, Hope a de maintes fois consolé Cookie lorsqu'elle pétait les plombs à cause des infidélités de son mari, et elle est au courant de sa liaison ainsi que de sa grossesse. Toutes ces épreuves les ont soudées et elles se considèrent comme des soeurs.


Dernière édition par F.R.I.E.N.D.S le Lun 29 Mar - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
F.R.I.E.N.D.S

F.R.I.E.N.D.S

▬ Nombre de messages : 100
▬ Date d'inscription : 02/07/2008
▬ Age : 114


« Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe Vide
MessageSujet: Re: « Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe   « Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe Icon_minitimeLun 29 Mar - 17:33

Nwellen Burke
« Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe Nwellen1
Emma Roberts
I'M FREE

« La parole a été donnée à l'homme pour déguiser sa pensée. » Talleyrand ▬ Vingt ans ♣ Fille de Elsa & Timothy Burke, petite fille de Richard Burke ♣ Étudiante (domaine au choix) et a un petit boulot de vendeuse dans un magasin de peinture ♣ Célibataire

Beaucoup de gens aimeraient me connaître ...
Depuis qu'elle est toute petite, son grand frère est plus qu'un modèle pour elle. En effet, lorsqu'elle su se débrouiller un minimum toute seule, elle refusait de s'habiller autrement qu'avec ses habits à lui et le suivait à la trace. Lui, il adorait ça, il la trouvait tellement... incroyable. Rien que pour devenir aussi "grand, beau et fort" que lui, elle a longtemps regretté d'être une fille. Mais elle grandit, et cette idée s'évapora ; lui laissant tout de même Yslander comme modèle. Elle n'a toujours juré que par lui, et même, elle tuerait pour lui ; et elle sait bien que c'est réciproque. Inutile de préciser que bien qu'elle l'idolâtre, elle n'approuve pas vraiment certains de ses choix depuis le lycée ; et ne se cache pas pour le lui dire ! Son idéal masculin, son frangin... en moins volage. Vous ai-je déjà dit qu'elle ne jurait que par lui ? Plus sérieusement, son plus grand rêve a toujours été de devenir une artiste professionnelle. Non pas une chanteuse, mais une dessinatrice, une peintre... en effet, elle est très douée dans le domaine ; et beaucoup se demandent pourquoi elle n'a pas fait une école de beaux-arts au lieu de l'université dans laquelle elle est actuellement. Elle leur répond tout simplement qu'elle n'est pas Bill Gates, et que c'est surtout pour ça qu'elle économise avec son petit job à côté de ses études ; ne voulant pas trop en demander à ses parents, bien qu'ils soient assez aisés.


C'est grâce à vous si je suis la personne que je suis maintenant ...
Yslander Burke aka. Taylor Kitsch ♣ Nwellen a toujours soutenu son frère dans toutes ses décisions, et inversement, sauf pour le fait d'avoir épousé Cookie, qu'elle déteste cordialement. Garder le bébé, ce n'était pas vraiment son choix à lui ; donc elle ne peut lui en vouloir pour ça. Mais l'épouser ? Où avait-il la tête ? Bref. Ils s'entendent très très bien, et ça ne fait ni chaud ni froid à Yslander de savoir que sa soeur et sa femme se détestent. Aussi, il a pour habitude de protéger sa cadette, mais cette fois-ci, Nwellen pense que c'est à elle de le protéger pour une fois, "avec sa saleté de femme qui lui a encore fait un gosse" ! Parce que monsieur n'est pas encore au courant, et que Nwellie craint sa réaction, parce qu'il peut se montrer étrangement attendrit par un gamin et accepte tout dans ces cas-là.

Sorèen Burke aka. Mackenzie Foy ♣ Nwellen est la tante, et accessoirement la marraine, de Sorèen. Bien qu'elle n'approuvait pas le choix qu'ils gardent le bébé alors qu'ils n'étaient encore qu'au lycée, quand elle voit la bouille de sa nièce, Nwellen ne peut leur en vouloir de cette décision. En effet, elle est raide dingue de la petite, et ferait n'importe quoi pour elle. Lui acheter un poney ? Okay, elle vends tout ses bien et lui en offre un ! Elle ne peut résister à sa petite bouille ; alors heureusement que Sorèen est une gosse sage et ne fait jamais de caprices avec elle ! Sinon Tata Nwellie serait r-u-i-n-é-e !

Cookie Burke aka. Emily Browning ♣ Nwellen a toujours désapprouvé la relation qu'entretenait Yslander et Cookie. Même à l'époque du lycée, elle savait que son frère était volage, et elle est persuadée qu'elle n'a pas avorté pour l'obliger à rester avec elle. Encore aujourd'hui, Nwellen pense qu'elle ne veut pas divorcer pour le garder avec elle, bien que cette dernière sache qu'il la trompe sans arrêt ; mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que Cookie a un amant également. L'autre jour, alors qu'elle gardait sa nièce dans l'appartement du couple, elle a trouvé un test de grossesse positif dans la poubelle "encore un coup bas !". Nwellen est bien décidée à en toucher deux mots à sa belle-soeur, mais ce sera tout sauf du soutient. Elle a réussit à forcer son frangin à rester une fois avec elle, elle ne réussira pas deux fois ; en tous cas, pas tant que Nwellie sera là pour lui mettre des bâtons dans les roues, non non non.


Sasha Buckside aka. Alex Pettyfer ♣ Ils se sont rencontrés sur le chat du site internet de la fac il y a quelques mois. Et depuis, ils ne se lâchent plus. Ils ne peuvent tenir une journée sans s'envoyer un mail ou un texto. Ils s'entendent à merveille, seulement ils ne se connaissent que sous les pseudonymes de la fac. Leurs vrais noms n'ont jamais été divulgués et ils ne sont jamais rencontrés. Pourquoi ? Ils adorent leur relation actuelle ; sans préjugés, sans soucis. Ils ont peur de tout gâcher entre eux si ils se rencontrent.

Eileen Hannigan aka. Kristen Bell ♣ Eileen et Nwellen se sont rencontrées pendant les soldes d'hiver 2006. En se battant pour une paire de bottes, elles ont fait tomber toute une rangée d'articles. Elle se sont regardées dans les yeux et sont parties en courant. Elles se sont arrêtées au bout de l'allée, mortes de rire, et ont décidé d'aller boire un coup pour se remettre de leurs émotions. Depuis, elles sont les meilleures amies du monde.
Revenir en haut Aller en bas
F.R.I.E.N.D.S

F.R.I.E.N.D.S

▬ Nombre de messages : 100
▬ Date d'inscription : 02/07/2008
▬ Age : 114


« Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe Vide
MessageSujet: Re: « Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe   « Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe Icon_minitimeMar 30 Mar - 15:37

Sorèen Burke
« Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe 25j8eas
Mackenzie Foy
I'M TAKEN

« On peut grandir, et même vieillir, mais pour sa maman on est toujours un petit enfant. » Jean Gastaldi ▬ Huit ans ♣ Fille de Cookie & Yslander Burke ♣ Écolière ♣ Amoureuse de Tiggy, son chiot

Beaucoup de gens aimeraient me connaître ...
Sorèen n'est que le résultat d'une capote oubliée entre deux adolescents. Et pas n'importe lesquels ; les deux plus populaires du lycée. Yslander et Cookie sortaient ensemble depuis quelques mois, et en une soirée, tout a basculé. Ils ne voyaient leur relation que comme "une amourette de lycée, rien de bien sérieux". D'ailleurs, il la trompait à tout va à l'époque, et elle s'en foutait, elle était très prise par ses entrainements de cheerleaders. En apprenant la grossesse, Cookie a été très claire avec Yslander : elle n'avorterait pas. Il pouvait s'engager ou non dans cette histoire, c'était comme il le voulait ; mais elle garderait l'enfant quoi qu'il arrive. Comment a-t-il réagit ? Eh bien, il l'a demandée en mariage ; bien que leur amour n'était pas vraiment idyllique. Tous deux voulaient assumer leurs choix et leurs actes. Ils ont donc élevé Sorèen dans une bonne ambiance ; bien que ce ne soit pas la famille idéale, avec le papa qui couche à tout va et une mère désespérée par les actes de son mari, enfin, jusqu'à ce qu'elle rencontre elle-même l'amour dans les bras de son amant. Mais pourquoi parlons-nous de ça ? Sorèen n'est au courant de rien. Elle, elle vit sa vie comme toute petite fille de son âge : entre l'école, les poupées, ses amis, ses robes de princesse et papa/maman. La gamine est heureuse et ça se voit. D'ailleurs, cela fait quelques années qu'elle réclame un petit frère ou une petite soeur à ses parents, toujours réticents de par le fait que leur couple battait de l'aile. Mais aujourd'hui, les rêves de la petite vont être exaucés, puisque sa mère est enceinte ; mais de son mari ou son amant ? Question trop compliquée pour une petite fille de huit ans, qui n'est pas au courant de cette grossesse. Pour le moment, elle se contente de son chien, Tiggy, qui la suit depuis ses 4 ans. Elle en est raide dingue : "plus tard, si je me marierai pas avec papa, ce sera avec Tiggy !!" Que de projets...


C'est grâce à vous si je suis la personne que je suis maintenant ...
Cookie Burke aka. Emily Browning ♣ Cookie n'a pas regretté une seconde de ne pas avoir avorté depuis la naissance de sa fille. C'est son petit rayon de soleil, son trésor, son bébé ; elle donnerait sa vie pour ses beaux yeux. Et la gamine le lui rend bien, puisqu'elle passe son temps à lui faire des câlins et à faire "comme maman" ; bien que la petite est un peu jalouse puisque "de toute façon, quand je serais grande, j'épouserais papa et toc !".

Yslander Burke aka. Taylor Kitsch ♣ Yslander est un papa-gâteau, et c'est peu de le dire. Il a beaucoup de mal à refuser quoi que ce soit à sa fille, tant il en est raide dingue. D'ailleurs, quand elle lui dit : "plus tard, on se mariera tous les deux, hein ?", il a du mal à ne pas rire. Elle est tellement mignonne, et puis il ferait n'importe quoi pour elle. Rien que pour ses beaux yeux, il est heureux que Cookie n'ait pas hésité une seule seconde à ne pas avorter. Et attention à celui qui touchera à ne serait-ce qu'un seul de ses beaux cheveux, il connaitra la colère d'Yslander, et comme jamais.

Nwellen Burke aka. Emma Roberts ♣ Nwellen est la tante, et accessoirement la marraine, de Sorèen. Bien qu'elle n'approuvait pas le choix qu'ils gardent le bébé alors qu'ils n'étaient encore qu'au lycée, quand elle voit la bouille de sa nièce, Nwellen ne peut leur en vouloir de cette décision. En effet, elle est raide dingue de la petite, et ferait n'importe quoi pour elle. Lui acheter un poney ? Okay, elle vends tout ses bien et lui en offre un ! Elle ne peut résister à sa petite bouille ; alors heureusement que Sorèen est une gosse sage et ne fait jamais de caprices avec elle ! Sinon Tata Nwellie serait r-u-i-n-é-e !

Chandler Buffay aka. Shenae Grimes ♣ Sur la photo de classe de cette année de Sorèen, on peut lire en gros, à l'endroit prévu pour écrire les noms de chaque personne présente sur le cliché, "la meilleur maitresse du monde". Chandler n'a pas vu la photo, mais elle adore la petite. Elle lui enseigne les choses de la vie seulement depuis quelques mois, mais elle trouve l'enfant épatante. Elle s'est promise que quoi qu'il arrive, plus tard, quand elle sera plus grande, elle cherchera à savoir ce qu'elle est devenue, étant sûre qu'elle est promise à un grand avenir. Sorèen adore sa maitresse, et ça se voit !

Bentley Cadence Petterson aka. Jackson Brundage ♣ Sorèen et Bentley se sont rencontrés dans la cour de l'école primaire. Un jour, pendant la récréation, Bentley est tombé et s'est ouvert le genou. La jolie demoiselle s'est alors précipitée pour l'aider. Depuis ce jour là, le jeune garçon est fou amoureux de la belle et n'arrête pas de la suivre dans les couloirs de l'école. Cependant, Sorèen ne semble n'avoir d'yeux que pour son chien, au grand dam du bonhomme qui tente chaque jour de trouver de nouveaux moyens pour la séduire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe Vide
MessageSujet: Re: « Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe   « Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Et moi j'ai la vague impression que ça va être une fille. » Phoebe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S :: Celui qui arrivait sur le forum ... :: Postes Vacants-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser