Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 N.PORTMAN ▬ i like the way it hurts" FREE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aslan I. Dawson
    ADMINI'm not Superman.
    I'm better, faster and stronger.

Aslan I. Dawson

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 104
▬ Date d'inscription : 16/05/2010
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Erica Bing
▬ Statut Marital : En couple
▬ Amour : Lehann & Janis
▬ Age du personnage : Vingt-cinq ans
▬ Métier : Animateur de radio
▬ Rêve : Devenir un super-héros!
▬ Citation : Hier soir, j'étais tellement bourré que lors de l'alcootest, j'ai soufflé dans le gendarme à la place du ballon; Ben il est devenu tout rouge !
▬ Photo, Photo : N.PORTMAN ▬ i like the way it hurts" FREE. 15711eo


N.PORTMAN ▬ i like the way it hurts" FREE. Vide
MessageSujet: N.PORTMAN ▬ i like the way it hurts" FREE.   N.PORTMAN ▬ i like the way it hurts" FREE. Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:54


overview
XXX
N.PORTMAN ▬ i like the way it hurts" FREE. 5bbfbt
© BedShapped

▬▬▬ ID card
Nom: Stinson
Prénom: Lehann (deuxième prénom au choix)
Age: 24 ans
Profession: au choix.
Situation maritale: En couple, mais c'est compliqué.
Avatar: Natalie Portman

▬▬▬ connection to Aslan I. Dawson
Ils se sont rencontrés au lycée. Ils faisaient partie du même groupe ; et de fil en aiguille, ils ont fini par se mettre ensemble. Elle avait seize ans, lui dix-sept. De l'amour, bien qu'ils passaient énormément de temps à se disputer et à être en désaccord sur tout. Aux 19 ans de Lehann, après deux ans de relation, ils se sont séparés une nouvelle fois (c'était monnaie courante) et lui partit deux ans à l'armée. Il revint, et après plusieurs mois de jeu de "je t'aime moi non plus", leur relation redémarra de plus belle. Cela fait trois ans qu'ils reforment un petit couple, sans compter les nombreuses séparations. Leur relation les détruit tous les deux, ils se chamaillent à longueur de temps, mais bon dieu ce qu'ils s'aiment. Ils ne se voient pas vivre l'un sans l'autre, et pourtant ils passent leur temps à se faire du mal. Nouveau hic au tableau, ils ont une petite fille de trois ans, Janis Bonnie Dawson. Doivent-ils sacrifier leur bonheur au profit de l'amour de leur vie ? C'est la question qu'ils se posent chaque jour.

background


Histoire assez libre.
A savoir, et qui est important, néanmoins : Au lycée, elle faisait partie d'un groupe de populaires. Non pas parce qu'ils étaient beaux, grands etc et qu'ils faisaient partie de l'équipe de basketball ou de celle des cheerleaders ; mais parce qu'ils étaient de ceux qui étaient un poil rebelle. Ceux que tout le monde rêve d'avoir en amis, mais qui n'osent pas, ça pourrait "ternir leur réputation". De vrais "freak", comme on avait surnommé leur groupe. Ils fumaient, buvaient, séchaient les cours, n'avaient pas vraiment de bonnes notes et répondaient aux profs. C'est d'ailleurs comme ça qu'elle a rencontré Aslan, ils faisaient tous deux partie de ce groupe, d'environ quatre-cinq personnes.
Le reste est assez libre, frères, soeurs, comme vous le sentez. Very Happy




Dernière édition par Aslan I. Dawson le Dim 29 Aoû - 20:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lehann A. Stinson

Lehann A. Stinson

▬ Nombre de messages : 20
▬ Date d'inscription : 02/09/2010
▬ Age : 27
▬ Multicompte : /
▬ Statut Marital : En couple
▬ Amour : Aslan (a)


N.PORTMAN ▬ i like the way it hurts" FREE. Vide
MessageSujet: Re: N.PORTMAN ▬ i like the way it hurts" FREE.   N.PORTMAN ▬ i like the way it hurts" FREE. Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:13

    Je suis là N.PORTMAN ▬ i like the way it hurts" FREE. 522219 N.PORTMAN ▬ i like the way it hurts" FREE. 28996 N.PORTMAN ▬ i like the way it hurts" FREE. 149228
    J'ai totalement craqué sur ton scénario N.PORTMAN ▬ i like the way it hurts" FREE. 52887
Revenir en haut Aller en bas
Erica Bing

CRAZY`ADMIN
Mom's beauty and dad's humour.

Erica Bing

▬ Pseudo : Coke
▬ Nombre de messages : 1280
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 32
▬ Multicompte : Aslan I. Dawson
▬ Statut Marital : Fiancée
▬ Amour : LG.
▬ Age du personnage : Vingt-trois ans
▬ Métier : Serveuse au Perk
▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable !
▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!
▬ Photo, Photo : N.PORTMAN ▬ i like the way it hurts" FREE. Rachem2

Ill' be there for you
▬ Rps : Close
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


N.PORTMAN ▬ i like the way it hurts" FREE. Vide
MessageSujet: Re: N.PORTMAN ▬ i like the way it hurts" FREE.   N.PORTMAN ▬ i like the way it hurts" FREE. Icon_minitimeVen 3 Sep - 1:05


    HAAAAAAAAAAAAAAN N.PORTMAN ▬ i like the way it hurts" FREE. 341404 N.PORTMAN ▬ i like the way it hurts" FREE. 341404 TROP BIEN ♥
    toi je t'aime déjà N.PORTMAN ▬ i like the way it hurts" FREE. 503728
    si tu as n'importe quelle question ma boite MP reste ouverte, que ce soit sous Aslan ou Erica N.PORTMAN ▬ i like the way it hurts" FREE. 102505


    ici le DC d'Aslan hein (a).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




N.PORTMAN ▬ i like the way it hurts" FREE. Vide
MessageSujet: Re: N.PORTMAN ▬ i like the way it hurts" FREE.   N.PORTMAN ▬ i like the way it hurts" FREE. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

N.PORTMAN ▬ i like the way it hurts" FREE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S :: Celui qui arrivait sur le forum ... :: Postes Vacants :: Scénarios :: Scénarios pris-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser