Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Intrigue. ♣ “Ceux qui étaient bloqués dans le supermarché.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
F.R.I.E.N.D.S

F.R.I.E.N.D.S

▬ Nombre de messages : 100
▬ Date d'inscription : 02/07/2008
▬ Age : 114


Intrigue. ♣ “Ceux qui étaient bloqués dans le supermarché.” Vide
MessageSujet: Intrigue. ♣ “Ceux qui étaient bloqués dans le supermarché.”   Intrigue. ♣ “Ceux qui étaient bloqués dans le supermarché.” Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:39


HELLER - MARTYYY bouge ton cul et va nettoyer cette tâche d'huile, tout le monde se casse la gueule depuis tout à l'heure!
MARTY - Tu déconnes hein? C'est le truc le plus distrayant qu'on ait vu dans cette saleté de supermarché depuis le gamin qui avait failli se faire arracher le doigt par le crabe du rayon poissonnerie!
HELLER - Ouai, t'as pas tort... Mais trouve-toi un truc à faire sinon les clients vont encore croire qu'on fout rien!

Le supermarché était effectivement aussi bondé qu'une boutique d'articles de ski en plein mois de juillet et, après deux ou trois parties de morpion, les employés avaient préféré laisser cours à leurs instincts sadiques et regarder les clients s'étaler un à un dans le gras en entrant. Un samedi soir comme tous les autres dans la supérette, en somme. Il est vrai qu'à 22h, les seuls clients se pressant au portillon sont généralement des jeunes en quête d'alcool, des couples qui ont envie d'un peu de chantilly pour pimenter leurs ébats, des étudiants zombifiés qui sortent de la bibliothèque et des routards en pause pipi. Mais comme chaque soir et malgré la maigre affluence, Marty et Heller restaient fidèles au poste jusqu'à la relève du matin, trouvant tant bien que mal une distraction susceptible de les occuper pendant quelques heures. Toutefois, un orage s'étant déclenché quelques minutes auparavant, plus aucun client ne daignait franchir les portes du supermarché au grand désespoir des deux employés qui commençaient à désespérer. Soudain, un bruit assourdissant suivi d'une extinction généralisée des lumières les sortit de leur ennui.

HELLER - Hey Marty, c'était quoi ça?
MARTY - Euh, peut-être que les aliens débarquent! C'est le moment de sortir ton sabre laser, Heller!
HELLER - Mais t'es con! Pour la cinquantième fois, Alien et Star Wars c'est pas le même film.

Le bruit assourdissant n'avait rien d'extra-terrestre. L'orage venait de prendre de l'ampleur et semblait avoir fait quelques dégâts sur le réseau électrique. Marty commença à s'exciter et à devenir tout rouge en regardant les portes qui étaient censées s'ouvrir automatiquement. Justement, c'était bien ça le problème. Il se mit à réfléchir à toute vitesse ce qui, il faut le dire, lui arrivait très rarement puis regarda son collègue en écarquillant ses grands yeux vitreux.

MARTY - Oh merde Heller, on est coincé!



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Geller-Green

Kevin Geller-Green

▬ Nombre de messages : 157
▬ Date d'inscription : 16/05/2010
▬ Age : 29
▬ Multicompte : /


Intrigue. ♣ “Ceux qui étaient bloqués dans le supermarché.” Vide
MessageSujet: Re: Intrigue. ♣ “Ceux qui étaient bloqués dans le supermarché.”   Intrigue. ♣ “Ceux qui étaient bloqués dans le supermarché.” Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:19

    « T’as foutu où la mayonnaise Aaron ? ». A 21H40 près, Kevin n’avait rien trouvé de mieux à faire que de vider ses placards pour essayer de trouver le pot de mayonnaise dont il avait tellement envi et que ne semblait pas vouloir se montrer. Apres avoir découvert, deux pots de confitures périmés, un pot de Nutella presque vide, Kevin Geller-Green commençait à s’impatienter. Lui qui d’habitude ne mange quasiment pas le soir, avait choisit le mauvais jour pour avoir une envie de Mayonnaise pour se faire un sandwich. « Euh… je crois que je l’ai fini tout à l’heure ! » Kevin laissa alors un long soupire se faire entendre. « Roo t’abuses, faut que j’aille en acheter maintenant ». Apres avoir fait son sandwich, il ne lui restait plus que la mayonnaise, et il était hors de question pour lui de le manger sans. C’est comme cela qu’il prit sa veste et sortit de son appartement. Une chance pour lui, la supérette n’est pas très loin de chez lui, il n’en avait donc pour pas longtemps, du moins, c’est ce qu’il se pensait sur le coup.

    Alors qu’il était dans la rue, la pluie arriva, tel une averse, il se mit alors à courir et arriva très vite à la supérette. Une chance, il s’était mit à pleuvoir lorsqu’il avait été juste à coté du magasin. Il n’avait pas l’habitude d’y aller à cette heure-ci donc il trouva cela assez bizarre que ce soit autant vide. Mais peut importe, il alla dans le rayon pour acheter ce que pourquoi il était venue. En passant devant d’autre rayons, il alla acheter d’autres bricoles sans oublier d’acheter des bières, en même temps, que ferrait-il sans bières ? Avant il aurait très bien pu s’en passer, mais plus maintenant. Enfin bref, alors qu’il passa à la caisse pour payer les articles et rentrer vite chez lui pour enfin manger le sandwich qu’il a préparé, une extinction des lumières se fit voir, Kévin se demandait vraiment si il pourrait vite chez lui, ce qu’il en doute. Il n’y avait pas beaucoup de personne dans le bâtiments, sûrement moins suite à cela, du moins, si ils auraient pu sortir de là. C’est alors qu’il entendit l’un des deux employés de la supérette dire, « oh merde Heller, on est coincé ! ». Le jeune homme souffla alors puis se dit à lui même, « Et merde ! »

Lorsque je me suis inscrit sur le sujet, je ne pensais pas que je ne pourrais pas trop venir donc faite sans moi et promis je répondrais dès que j’aurais le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Geller-Green
    ▬ A d m i n ▬ Sexy & Crazy Mom

Emma Geller-Green

▬ Pseudo : SinDean
▬ Nombre de messages : 1158
▬ Date d'inscription : 30/06/2008
▬ Age : 34
▬ Multicompte : Kacey P. Spencer
▬ Statut Marital : Mère célibataire
▬ Amour : heu ... Aaron
▬ Age du personnage : 24 ans
▬ Métier : Vendeuse
▬ Humeur : Happy
▬ Rêve : Que tout aille bien pour Bentley, et crée ma propre collection de vêtements
▬ Citation : Profite de la vie avant qu'elle ne te mange
▬ Photo, Photo : My Life and me

Ill' be there for you
▬ Rps : Fermé pour le moment
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Intrigue. ♣ “Ceux qui étaient bloqués dans le supermarché.” Vide
MessageSujet: Re: Intrigue. ♣ “Ceux qui étaient bloqués dans le supermarché.”   Intrigue. ♣ “Ceux qui étaient bloqués dans le supermarché.” Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:46

Je passe mon tour n'ayant pas beaucoup de temps ><
Promis je me rattrape ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intrigue. ♣ “Ceux qui étaient bloqués dans le supermarché.” Vide
MessageSujet: Re: Intrigue. ♣ “Ceux qui étaient bloqués dans le supermarché.”   Intrigue. ♣ “Ceux qui étaient bloqués dans le supermarché.” Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue. ♣ “Ceux qui étaient bloqués dans le supermarché.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S :: Celui qui se détend ... :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser