Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Intrigue. ♣ “Ceux qui étaient restés à l'hôpital psychiatrique.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
F.R.I.E.N.D.S

F.R.I.E.N.D.S

▬ Nombre de messages : 100
▬ Date d'inscription : 02/07/2008
▬ Age : 114


Intrigue. ♣ “Ceux qui étaient restés à l'hôpital psychiatrique.” Vide
MessageSujet: Intrigue. ♣ “Ceux qui étaient restés à l'hôpital psychiatrique.”   Intrigue. ♣ “Ceux qui étaient restés à l'hôpital psychiatrique.” Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:41


MIKE - Merci à tous ! Et n'oubliez pas que vous pouvez donner vos dons à cet hôpital à l'ordre du Docteur Connor !

Le concert venait de prendre fin et le leader du groupe Brain Krysis adressait quelques mots à ses fans qui l'applaudire à l'unisson. Il leur lança un dernier sourire puis se dirigea vers le fond de la scène pour ranger son matos. Son bassiste le rejoignit très vite, se marrant à moitié ..

TIM- C'est pas Connor, c'est Corner !
MIKE - Ah merde .. on connait pas un Connor?
TIM- C'est le concierge de l'hôtel --'

Dans la salle, tout le monde était encore là. Un buffet avait lieu juste après le concert, alors personne ne se pressait. Seulement d'un coup, la pièce fut plongée dans un noir complet. Des "ohhh" retentirent et plusieurs personnes se mirent à grogner.

MIKE - Tim ! T'as dû te gourer de fil !
TIM- J'suis juste à côté de toi, et j'ai touché à aucun fil ! Ca doit venir de dehors, il pleut comme vache qui pisse ..

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il se prit les pieds dans les fameux fils, tombant à plat ventre sur la scène. Tim poussa un grognement sous le choc, et la salle commença à s'agiter, un peu perturbée par le boucan que venait de faire Tim. La soirée s'annonçait vraiment longue .. Pas moyen de sortir, toutes les issues étaient fermées par verrou informatique pour ne pas que les patients sortent. Oui car il ne fallait pas oublier qu'ils se trouvaient dans un hôpital psychiatrique, ce qui n'était pas vraiment rassurant ..



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Corso

Andrea Corso

▬ Nombre de messages : 154
▬ Date d'inscription : 09/12/2008
▬ Age : 37
▬ Amour : today, a sweet blondy girl make me smile
▬ Humeur : In very Goog Trip
▬ Rêve : Vivre Woodstock ! comment ça c'est impossible?! è_é

Ill' be there for you
▬ Rps : Organisateur dans l'évènementiel
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Intrigue. ♣ “Ceux qui étaient restés à l'hôpital psychiatrique.” Vide
MessageSujet: Re: Intrigue. ♣ “Ceux qui étaient restés à l'hôpital psychiatrique.”   Intrigue. ♣ “Ceux qui étaient restés à l'hôpital psychiatrique.” Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:26

je commence après avoir vu ça avec Sacha par mp

    C'est bien connu dès qu'un évènement musical important avait lieu, j'étais le premier invité. Bon d'accord j'exagère, ce concert n'avait rien de phénoménal. Mais voir des schizophrènes jouer de la musique était un concept qui attisait ma curiosité et j'me disais que ça pouvait être bien marrant d'assister à ça dans un hôpital. Et puis c'était pour la bonne cause alors raison de plus. Après on ne pourra pas me reprocher de ne pas penser aux autres de temps en temps.

    Le concert avait été bruyant et même pas moment hallucinant. tout le temps de leur performance j'avais envi de dire qu'ils étaient fous ces musiciens mais bon ce n'était un secret pour personne ça. je me retiens donc de faire la remarque. je n'avais pas envi que les familles me fusillent du regard non plus. Ce qui était cool c'est que dans mon délire j'avais réussi à convaincre pas mal de mon entourage à venir avec moi. Mouhaha ils me suivaient n'importe où quand il s'agissait de musique.

    - Pas mal hein !? Ca a le mérite d'être différent de ce qu'on est habituer à entendre aujourd'hui. Vous n'êtes pas d'accord?

    A peine je terminai ma question, un ohh général perturba la conversation après que la pièce fut plongé dans le noir. Comme par réflexe ma regard se dirigea vers le plafond, comme si l'explication de cette absence de lumière de trouver inscrit là-haut. Ce qui est bien c'est qu'on se trouvait dans un hôpital et qui dit hôpital dit alimentation électrique de secours. sauf que ces batteries de secours ne servent qu'aux machines de survie comme les aide respiratoire, les défibrillateurs, les machines à café.... Niveau lumière c'était pas le top non plus. Il y avait les indicateurs de sorties de secours qui dégageait une légère lumière verte. Ca donnait un côté glauque à la pièce. en même temps on était dans un hôpital psychiatrique, comment faire plus glauque??

    Enfin bon quelqu'un fit la remarque comme quoi tout le quartier semblait subir la même chose. Forcément mon regard se dirigea cette fois vers la fenêtre et effectivement même dans la rue il n'y avait plus de lumière. Les portes étaient bloqués. pas moyen de sortie où que ce soit : vive la technologie.

    Comme d'habitude je restais calme. Paniquer ou stresser était des mots étranger pour mots à force de planer je crois. Je regardais mes amis avec un sourire amusé et je lançai :

    - Ce qui est cool, c'est que si quelqu'un fait une crise de panique, on est bon endroit !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Intrigue. ♣ “Ceux qui étaient restés à l'hôpital psychiatrique.” Vide
MessageSujet: Re: Intrigue. ♣ “Ceux qui étaient restés à l'hôpital psychiatrique.”   Intrigue. ♣ “Ceux qui étaient restés à l'hôpital psychiatrique.” Icon_minitimeMer 9 Juin - 14:03


    La veille du concert, dans l'appartement de Nwellen 20h30

    J'étais en train de préparer mon repas quand mon téléphone fixe se mit à sonner. Très peu de personnes connaissaient ce numéro car je ne le donnais généralement pas en préférant que mes amis m'appellent sur mon portable. Je décrochais en soupirant pour découvrir qu'à l'autre bout du fil, c'était mon papa.

    - Bonsoir ma chérie ça va bien ?
    - Très bien et toi ?
    - Ca va aussi. Voilà, je t'appelle car j'ai un problème.
    - Quel genre de problème ?
    demandais-je inquiète.
    - Rien de grave, mais un de mes amis médecin à l'hôpital psychiatrique de la ville a organisé un concert de rock où ses patients vont jouer. Je lui avais dit que je pouvais venir mais j'ai une urgence au cabinet.
    - Tu veux que je te représente c'est ça ?
    - Si ça ne te gêne pas bien sûr, c'est pour la bonne cause et il devrait y avoir du monde.
    - Très bien, j'irai. Envoie moi l'invitation par mail et donne moi les informations importantes.
    - Merci beaucoup ma chérie. A bientôt je t'aime.
    - Moi aussi papa.


    Lui dis-je avant de raccrocher. Et moi qui avait prévu de passer la soirée à Central Park pour dessiner, c'était rater encore une fois. Je ne pouvais rien refuser à mes parents surtout quand c'était pour la bonne cause. Je finis de préparer mon repas et le mangeais avant d'ouvrir ma boîte mail. Toutes les informations étaient là. C'était à l'hôpital, en début de soirée sur invitation. Pff ... La famille des fois ...

    Jour du concert Hôpital Psychiatrique 19h00

    Et voilà ! Je viens d'assister à un concert de rock que je qualifierait de ... particulier. On va dire que des schizophrènes chantant du rock c'est spécial et il faut aimer. J'ai donné un don à l'entrée du montant que me l'avait indiqué mon père et je me suis assise sur une chaise pendant tout le concert en train d'imaginer les beaux dessins que j'aurai pu faire dans le parc. J'avais quand même pris une feuille et des stylos pour dessiner et j'étais en train de mettre la dernière petite touche quand la lumière s'éteint tout d'un coup. Je regardais par la fenêtre qui se trouvait près de moi et la rue était aussi plongée dans le noir. J'avais entendu un médecin dire que tous les accès avait électroniquement étaient fermés et qu'il serait donc impossible de sortir avant la fin du concert. Super ! Plus de lumières dans un hôpital entourés de malades mentaux, c'est dur de garder son calme. Je n'avais pas reconnu grand monde de mon entourage dans l'assemblée avant la coupure mais il allait absolument falloir que je trouve quelqu'un qui puisse me calmer vu mes élans de claustrophobie. Je me levais, rangeais mes dessins dans mon sac que j'avais à mes pieds à commença à avancer à l'aveuglette. Les bras devant moi en écarquillant les yeux comme si j'allais mieux y voir. Je ne fis pas attention à mes pieds qui trébuchèrent sur quelque chose ou quelqu'un, impossible de savoir. Je me relevais et ne pris pas la peine de mettre les mains devant moi. Malheureusement, quelqu'un avait l'air de se trouver en face car je rentrais dans cette personne qui me rattrapa de justesse avant une deuxième chute. Je dis :

    - Je suis vraiment désolé. J'essayais de chercher un endroit moins remplis. Vous savez où nous sommes là ?

    Demandais-je à je ne sais pas qui.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intrigue. ♣ “Ceux qui étaient restés à l'hôpital psychiatrique.” Vide
MessageSujet: Re: Intrigue. ♣ “Ceux qui étaient restés à l'hôpital psychiatrique.”   Intrigue. ♣ “Ceux qui étaient restés à l'hôpital psychiatrique.” Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue. ♣ “Ceux qui étaient restés à l'hôpital psychiatrique.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S :: Celui qui se détend ... :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser