Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Intrigue. ♣ “Ceux qui étaient coincés dans le hall de la banque.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
F.R.I.E.N.D.S

F.R.I.E.N.D.S

▬ Nombre de messages : 100
▬ Date d'inscription : 02/07/2008
▬ Age : 114


Intrigue. ♣ “Ceux qui étaient coincés dans le hall de la banque.” Vide
MessageSujet: Intrigue. ♣ “Ceux qui étaient coincés dans le hall de la banque.”   Intrigue. ♣ “Ceux qui étaient coincés dans le hall de la banque.” Icon_minitimeSam 5 Juin - 21:43


GARBER - N'empêche, c'est fou qu'un objet à la con de 9 pouces puisse à ce point influer sur le monde financier, et sur le monde tout court quoi.
STINSON - Ouai, c'est terrible...
GARBER - Non mais je veux dire que ça nous fait quand même pas mal réfléchir sur la société! C'est carrément philosophique.

Stinson n'osait pas le dire à son client, mais il s'en battait le coquillard avec une patte d'ours de Sibérie. Il avait carrément autre chose à foutre que d'écouter Garber parler de l'effet de la sortie de l'Ipad sur l'action Apple, d'autant plus que sa femme lui faisait la grève du sexe à cause de ça depuis six jours. En effet, il avait acheté un portefeuille chez Microsoft à Noël alors qu'elle lui avait vivement conseillé d'opter pour la pomme. Bref. La banque était supposée être fermée depuis dix minutes mais il n'allait pas foutre dehors tous les clients qui attendaient depuis trois plombes aux deux guichets encore ouverts parce qu'il avait un grand cœur de Bisounours. Ce qui le faisait chier, c'est qu'il allait rater sa soirée Petite Maison dans la Prairie. Sa femme l'avait prévenu: "Si t'es pas là à 22h15, je lance la cassette sans toi et je commence le blé d'inde. On ne fait pas attendre Charges Ingalls." et lui, Charles Ingalls, c'était son héro. Il adorait le voir couper du bois. Bref. Stinson regarda par la fenêtre. Le temps était vraiment pourri. Il pleuvait, et quelques coups de tonnerre se faisaient entendre à intervalle régulier. Le banquier se tourna vers son client en soupirant malgré son sourire émail diamant et ouvrit la bouche avant que son interlocuteur n'ait le temps de partir dans une énième réflexion philosophique.

STINSON - Bon monsieur, c'est pas que j'aime pas discuter avec vous mais on va fermer là..
GARBER - Non, je crois pas!

Garber sourit d'un air sadique. Alors que Stinson tentait de le faire déguerpir, le noir se fit dans l'ensemble de la banque. Même les ordinateurs s'éteignirent simultanément. Sous le regard de Garber, un pauvre gars qui tentait de sortir fit quelques aller-retours vers et depuis la porte électrique tel une abrutie d'abeille tentant de passer à travers une fenêtre fermée. Pas de chance, ils étaient coincés. Le sourire émail diamant s'effaça du visage de Stinson. Il allait devoir dire adieu à Charles Ingalls. Seule consolation, dans le noir, il n'aurait plus à supporter la vue de la tête d'imbécile de Garber. Une lonnnnnngue soirée s'annonçait.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bing
    JACKY ▬ « When you wake up to the sound Of a thousand voices around »

Jack Bing

▬ Pseudo : Lulu, Jacky, Crétin :)
▬ Nombre de messages : 960
▬ Date d'inscription : 14/11/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Ryan Peterson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Ahaaah..!
▬ Age du personnage : 23 ans
▬ Métier : Agent de publicité
▬ Rêve : casser la gueule à Gugu :)

Ill' be there for you
▬ Rps : Agent de publicité
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Intrigue. ♣ “Ceux qui étaient coincés dans le hall de la banque.” Vide
MessageSujet: Re: Intrigue. ♣ “Ceux qui étaient coincés dans le hall de la banque.”   Intrigue. ♣ “Ceux qui étaient coincés dans le hall de la banque.” Icon_minitimeDim 6 Juin - 12:06

" Mais je te dis que c'est toi qui l'a Jack ! Regarde dans tes poches au moins ! Enfin cherche je sais pas mais fais quelque chose ..! " C'est qu'il commençait à m'énerver >< Je l'avais pas son foutu papier de relevé bancaire, pourquoi je l'aurais d'ailleurs? Faut vraiment être taré pour me faire confiance et me le confier .. Mais Aaron était persuadé que c'était moi qui l'avait. On se disputait comme des gamins depuis le parking, à savoir qui de nous deux (inspiiiiiire l'autre ♫) était responsable de ce terrible fléau. Pour la énième fois je me tournais vers Roron, sortant tout ce que j'avais dans mes poches, " Mais nan regardes ! J'ai juste un préservatif et la liste de courses ! ". Roron me la prend des mains et prend un air désespéré avant de la déplier et de me la montrer à 5 cm de mon nez. " T'as fais la liste de courses sur le relevé bancaire banane ! ". Je prend le papier, le lit vaguement puis relève la tête et lance un grand sourire à Aaron qui sourit aussi face à ma crétinerie. Mais son sourire je le vois que 2 secondes car la banque est très vite plongée dans le noir. Et bizarrement ça nous étonne pas vraiment, vu le tonnerre qui y'a dehors .. J'entend Aaron soupirer, et j'suis à deux doigts de faire la même chose. Déjà que ça nous faisait chier de venir ici, alors si en plus y'a plus de courant et que ça dure deux fois plus longtemps .. Bonjour la soirée --' Je sors mon briquet de ma poche et l'allume pour faire de la lumière, et là y'a Aaron qui nous fait un bond de 15 mètres de hauteur en poussant un hurlement. Mais quel trouillard ! En plus il a fait peur à tout l'monde ! Mais moi évidemment j'éclate de rire et lui dis .. " C'est que moi ! Paniques pas xD ". Je souris tout en continuant de me foutre de sa gueule et je jette un oeil autour de nous. Y'a pas grand monde à la banque. Enfin en même temps il est assez tard, d'ailleurs y'a que deux guichets d'ouverts. Et ce qu'on pensait être une coupure de courant de 2 secondes n'a pas l'air d'être une coupure de courant si rapide en fin de compte .. Parce que la lumière revient pas, ahh et puis aucun moyen de sortir évidemment ! Les portes sont électriques ><
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Hannigan
    RORON ▬ « i want to exorcise the demons from your past .. »

Aaron Hannigan

▬ Pseudo : Hon'ey.
▬ Nombre de messages : 730
▬ Date d'inscription : 07/12/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Jeremiah Tribbiani.
▬ Statut Marital : En couple ?
▬ Amour : Emma ! <3
▬ Age du personnage : Vingt-Cinq ans.
▬ Métier : Acteur.
▬ Humeur : Good.
▬ Rêve : Garder mon job.
▬ Citation : "Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon vous n'en sortirez pas vivant !"
▬ Photo, Photo : Intrigue. ♣ “Ceux qui étaient coincés dans le hall de la banque.” 2vl1ci9

Ill' be there for you
▬ Rps : Aucun.
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Intrigue. ♣ “Ceux qui étaient coincés dans le hall de la banque.” Vide
MessageSujet: Re: Intrigue. ♣ “Ceux qui étaient coincés dans le hall de la banque.”   Intrigue. ♣ “Ceux qui étaient coincés dans le hall de la banque.” Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:48

« mais je te dis que c’est toi qui l’as Jack ! regarde dans tes poches au moins ! enfin cherche je sais pas fais quelque chose ! » dis-je à mon meilleur ami tout en continuant à avancer d’un air désespérer . je lui ai confier le relever bancaire parce que j’étais entrain de conduire et lui en moins de deux minutes il a réussi à la perdre . franchement je me demande pourquoi je lui ai donner ce bout de papier . j’aurais du le garder entre les dents ou je sais pas où , mais pas le donner à Jack . on vient tout juste d’arriver à la banque et c’est tout fier de moi que je viens voir si mon salaire pour le téléfilm a été verser ou pas et pour cela j’ai besoin de ce foutu papier . je me retourne vers Jack pour voir où il en est dans ses recherches . « mais nan regarde ! j’ai juste un préservatif et la liste des courses ! » . vous pouvez me dire ce qu’il fait avec un préservatif dans la poche comme s’il allait en avoir besoin là tout de suite . parfois il me désespère le Jacky encore plus lorsque je me rends compte qu’il a écris la liste des courses sur le relevé bancaire . « t’as fait la liste des courses sur le relevé bancaire banane ! » lui dis-je tout en lui approchant le papier du visage pour qu’il comprenne bien la connerie qu’il venait de faire . tout fier de lui , il me fait son sourire habituel et je ne peux m’empêcher de sourire aussi . je sais vraiment pas ce que je ferais sans son air de crétin . n’empêche c’est pas humain d’être comme ça . j’étais donc entrain de lui sourire quand d’un seul le coup le visage de Jacky a disparu . tout est devenu tout noir et moi j’aime pas quand il fait noir d’un seul coup comme ça . bon étant donné le bruit que faisait l’orage depuis qu’on est partit de l’appartement ça ne m’étonne pas vraiment qu’il y ait une coupure de courant . alors que j’étais entrain de chercher mon portable dans ma poche pour faire un peu de lumière , Jack a allumer son briquet et soudain son visage est ré-apparu et il est vachement proche de moi . ça c’est passé tellement vite que je suis surpris et fait un bond en arrière tout en poussant un vieux cri digne d’un film d’horreur pourri . quelle honte ! j’ai vingt-cinq ans et je viens d’avoir peur parce que j’ai vu le visage de mon ami éclairé par un briquet d’un peu trop près . remarque au moins j’ai fait rire Jack , j’en suis sûr que ce moment là il va le raconter à tout le monde . « c’est que moi ! panique pas » me dit-il tout en riant de plus belle . j’ai dû faire peur aux gens qui sont également enfermer dans ce hall de banque avec nous , mais sur le moment je m’en fou . « mais rigole pas , on dirait le Joker là ta tête ! t’a un sourire de sadique mon vieux » lui dis-je et là c’est moi qui me suis mis à rire en voyant la tête qu’il faisait . finalement je sors mon portable de ma poche pour faire un peu plus de lumière . le responsable de la banque vient de nous dire qu’il partait chercher des lampes torches car la coupure pourrait durer longtemps . tiens il manquait plus que ça .. en plus on peut même pas sortir vu que les portes sont électriques . je regarde l’heure sur mon portable et me rends compte que je pourrais pas être à l’heure pour mon rendez-vous avec Emma . je décide alors de lui envoyer un message et là le directeur se ramène avec ses lampes torches . il les dispose un peu partout dans le hall pour que l’on puisse plus ou moins voir autour de nous . « oh putain Jacky , reste calme mais il y a Gugu à dix heures ! » lui dis-je le plus doucement possible . j’espère que Jack va rester calme sinon ça pourrait très vite dégénérer en bagarre avec le Aaron d’Erica . et puis d’un seul coup je me rends compte qu’il y a également Chandler ma cousine dans la banque . je lui fais un sourire et reporte mon attention sur Jack qui est incroyablement silencieux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Intrigue. ♣ “Ceux qui étaient coincés dans le hall de la banque.” Vide
MessageSujet: Re: Intrigue. ♣ “Ceux qui étaient coincés dans le hall de la banque.”   Intrigue. ♣ “Ceux qui étaient coincés dans le hall de la banque.” Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:31


Elle m'agace, c'est dingue comme elle m'agace. Il a fallut qu'elle me le dise a 19 heure alors qu'on a passer la journée ensemble en glander devant la télé. Tout ça a cause de se maudit Barney Stinson, oui je l'aime bien aussi mais Lexie fait une fixation sur ce mec c'est affolant; elle était en train de m'énumérer les raisons qu'il fait qu'il soit le meilleur humoriste et le mec le plus mignon de la série, lorsqu'elle s'est mise a dire que la banque avait appelé. Elle aurait pas pu le dire plutôt hein?! Déjà que je lui avait pardonnée le coup de la raquette de tennis si sa continuais comme ça j'allais la tuer. Surtout qu'en plus il y a du tonnerre, c'est pas que j'ai peur c'est juste que j'aime pas ! J'arrive a la banque, il est pas loin de la fermeture, mais y'a presque personne; tant mieux je serai peut être rentré a l'heure pour qu'on regarde NCIS se soir. Ouai je sais avec Lexie on a des soirées follement éclatante ces temps si, mais bon faut dire qu'elle avec Bing et leur non-relation et moi avec mes fiançailles secrète bah on est pas vraiment en forme pour sortir en boîte. Et puis je soupçonne Lexie d'être amoureuse de l'autre tache, comme si l'avoir prochainement dans mon cercle familiale suffisait pas. Si j'avais pu choisir, j'aurais juste pris Erica et laisser le reste. Mais il parait que j'ai pas le choix. Le telephone vissée a l'oreille je parle avec Lexie, qui a décider de m'accompagner et qui brusquement sur le chemin de la banque s'est rendu compte qu'elle avait envie d'un café.

« Je te préviens n'oublie pas mon café a la canelle, parce que ta de quoi te faire pardonner ma vieille. Oui oui je sais Lex', n'empêche que c'est moi qui est le nez aussi bleu qu'un stroumpf et qui se coltine la queue a la banque, alors pense a mon café. Et embrasse Rica pour moi si tu l'a vois, mais non pas vraiment ! -____- »

Cette fille me tue ! Je me demande comment on a put devenir ami parfois, je ne suis pas totalement normale mais Lexie c'est quelques choses quand même. Je me tourne vers la banquière perché sur son tabouret qui s'amuse avec un trombone. Pauvre fille ! Elle remarque enfin ma présence et me donne un papier que je dois signer, pour autorisé le compte commun qu'on a décidé d'ouvrir Rica et moi. Bref je signe, je tourne les talons, m'approche de la porte et BING ! Plus rien, le noir complet. Et soudain un cri strident. Oh mon dieu, je continu d'avancer en cherchant la porte quand BING, la porte elle était la. Manquait plus que ça, voilà que mon nez se remet a saignée. Le directeur revient avec des lampes quelques minutes plutôt et nous demandes de rester calme. Rester calme -____- pauvre crétin. Je prend un mouchoir et essai d'éponger le plus de nez possible, je ferme les yeux la tête en arrière quand je les rouvre je vois Bing devant moi. Non pas encore la coupure de courant ou la porte, le vrai Bing, mon ennemi, le jumeau maléfique de l'amour de ma vie. Génial, manquais vraiment pu que ça à mon bonheur. Je tourne la tête pour voir qui d'autre se trouve ici, hormis Bingy et son caporal en chef Hannigan; lorsque je sens quelqu'un qui me saute dessus. Chandler ! Pas le père d'Erica et Jack non non mais mon ex belle soeur, ma super copine de rigolade.

« Chandler !! Mais qu'est ce que tu fou ici ? »

Ok c'était une question conne, on est dans une banque alors forcement elle est venu a la banque. Elle éclate de rire avant de me dire qu'elle super contente de me voir, je lui retourne le compliment, ça fait un moment que j'ai pas vu Chandler, pas parce que je lui parle pu parce qu'elle a larguer mon grand frère parce que faut l'avouer Alec il a pas assurer sur ce coup ; mais parce que j'ai pas le temps, entre le travail et Erica. Je lui souris de tout mes dents en ignorant l'autre abruti qui me fusille du regard, et je continu de tamponner mon nez ensanglanté avec mon mouchoir l'air de rien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Intrigue. ♣ “Ceux qui étaient coincés dans le hall de la banque.” Vide
MessageSujet: Re: Intrigue. ♣ “Ceux qui étaient coincés dans le hall de la banque.”   Intrigue. ♣ “Ceux qui étaient coincés dans le hall de la banque.” Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:26

Quand je pense qu'il est 19 heures et moi je dois aller à la banque !! Mais que voulez vous j'ai eu une journée assez chargée, les cours toute la journée et une réunion après avec le corps enseignant de l'école. C'est d'ailleurs un miracle que ce soit fini à cette heure, j'en ai vus des beaucoup plus longues. Mais mon métier me l'oblige avec je fais avec, surtout que je ne changera ma place pour rien au monde, les enfants sont de vrais petits anges ! Le jeune Sorèene a été tellement adorable, elle m'a ramené un dessin qu'elle avait fait chez elle, tout spécialement pour moi. Je dois dire que j'ai de la chance de l'avoir dans ma classe, je sens et je sais qu'elle fera de grandes choses plus tard ! Enfin, je sors de ma voiture, lorsque qu'un éclair apparu suivi de très près par le tonnerre. Alors moi effarayée, je cours en direction de la banque à toute vitesse. Ma peur de l'orage a commencé quand j'étais toute petite, un jour je jouais dehors, je n'avais pas vus l'orage arriver mais je m'en rendis compte quand il commancait à pleuvoir je courus alors vers la maison mais j'étais enfermée à l'extérieur. Je criais pour qu'on vienne m'ouvrir mais personne ne m'entendait jusqu'au moment où mon père passa devant la porte, me vit et me fit rentrer. J'avais passer l'un des moment les plus terrifants de ma vie et depuis je ne m'en suis pas vraiment remise, et oui même à 27 ans... A peine la porte franchit, une coupure de courant. Je suis bien dans la m*rde !! Bon et bien il ne reste plus qu'à attendre... J'entend soudain un cri que je reconnais aussitôt, il agissait du jeune Hannigan, je l'appelle comme cela car je me mélange toujours les pinceaux avec l'autre Aaron, le frère de mon ex mari. Puis un bruit sourd retendit à son tour, j'ai l'impression que ca vient de la porte. Des lumières apparaissent alors, non non je ne suis pas morte c'est juste le directeur de la banque qui arrive avec des lampes. Il en donne à tout le monde, je parcours la salle avec ma mienne et tiens il est justement là ! Euh oui, je parle de Aaron mon ex beau frère, par rélexe je lui saute dessus, oui je suis toujours fofolle en sa présence. « Chandler !! Mais qu'est ce que tu fou ici ? » Je descends de son dos puis je me mets à ses côtés. « Alors attends je regarde avec ma lampe où je suis... Ah oui, je suis à la banque c'est vrai ! » Je lui souris alors bêtement, lui montrant à quel point sa question était idiote, puis je ris. Derrière je vois mon cher cousin me sourire, ce que je fais à mon tour à lui et à Jack qui se trouve à ses côtés. Je me reconcentre alors sur Aaron qui saignerais apparament du nez, je rigole doucement avant de sortir un mouchoir de mon sac. Sous mes conseils il s'assoit contre un mur puis penche la tête en arrière et je lui colle mon mouchoir sous le nez. « Bon tu m'explique comment tu t'es cassé le nez ou tu vas éviter le sujet » Je le regarde attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Bing
    JACKY ▬ « When you wake up to the sound Of a thousand voices around »

Jack Bing

▬ Pseudo : Lulu, Jacky, Crétin :)
▬ Nombre de messages : 960
▬ Date d'inscription : 14/11/2008
▬ Age : 31
▬ Multicompte : Ryan Peterson
▬ Statut Marital : Célibataire
▬ Amour : Ahaaah..!
▬ Age du personnage : 23 ans
▬ Métier : Agent de publicité
▬ Rêve : casser la gueule à Gugu :)

Ill' be there for you
▬ Rps : Agent de publicité
▬ Mes Friends.:
▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :


Intrigue. ♣ “Ceux qui étaient coincés dans le hall de la banque.” Vide
MessageSujet: Re: Intrigue. ♣ “Ceux qui étaient coincés dans le hall de la banque.”   Intrigue. ♣ “Ceux qui étaient coincés dans le hall de la banque.” Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:36

Aaron et moi on sourit comme des cons quand la lumière s'éteint. Enfin, pas que la lumière d'ailleurs .. Les ordis aussi, enfin tout ce qu'il y a d'électrique autour de nous. Du coup, en moins d'une seconde on pense plus à la belle preuve de crétinerie que je viens encore une fois de montrer à Roron. Et tout de suite je me dis que mon meilleur ami va nous faire une crise parce qu'il déteste le noir, et puis il est à moitié claustro aussi et là on est légèrement enfermé. Okay c'est grand, mais le simple fait qu'on puisse pas sortir ça le fait paniquer .. D'ailleurs je sais pas si c'est à cause de ça ou pas mais quand j'allume mon briquet, il se met à sursauter et à hurler. Mon Dieu qu'il est bête xD En plus il a fait peur à tout le monde ! En même temps il fait tout noir, y'a du tonnerre dehors et là y'a un abruti qui se met à hurler à la mort, c'est pas rassurant tout ça ! Mais le pire c'est que moi j'éclate de rire suite à la frayeur que je lui ai faite. Ça c'est un truc que je raconterais à tout l'monde dès qu'on sera sortit d'ici =D Et Roron pourra plus jamais se servir d'un briquet sans qu'on se foute de sa gu*ule (a) " mais rigole pas , on dirait le Joker là ta tête ! t’a un sourire de sadique mon vieux ". Comme un gamin, je lui fais un doigt pour lui montrer que j'ai pas apprécié la comparaison avec le Joker. Il sait très bien que j'avais peur de lui quand on était petits et qu'on regardait Batman. Enfin bref, un monsieur nous amène des lampes torches tout en disant qu'on risque d'en avoir pour un moment. Génial .. J'avais rien prévu de faire ce soir mais quand même .. Remarque, ça allait m'occuper parce que logiquement, Aaron devait passer la soirée avec Emma alors je me serais retrouvé tout seul. A moins qu'Eileen soit à l'appart, mais de toute façon la question ne se posait plus maintenant. " oh putain Jacky , reste calme mais il y a Gugu à dix heures ! " HEIN?? OU?? Je me retourne vivement, d'un air vraiment pas discret et je le vois. Bon .. il est pas avec Erica, c'est vraiment pas de chance pour lui. Il aurait vraiment dû la ramener parce qu'avec ma soeur dans les parages, j'aurais probablement rien tenté mais là c'est .. tentant justement ! D'ailleurs j'ai la nette impression que mon poing bouge tout seul à l'idée de rencontrer sa tête. Gugu finit par me voir lui aussi, et pendant un moment on se fusille du regard sans rien dire. Je sais pas si il est au courant que je sais. Sûrement .. Erica a dû lui dire, quoique je sais pas trop qu'elle est l'état de leur relation par rapport à ça .. Ils doivent pas non plus parler sans arrêt de moi ! J'espère pas .. Voyant que Gugu a finit par détourner le regard pour causer à Chandler, je reporte mon attention sur Roron. " Non mais t'imagines que ce gars va faire partie de ma famille?? Je préfèrerais encore qu'elle sorte avec toi ! J'veux pas avoir cet abruti comme beau-frère .. " Et j'espère encore que ça n'arrivera pas. En même temps, y'a pas que moi qui s'oppose à ça. Je sais pas si elle l'a annoncé aux parents mais ils vont certainement pas sauter de joie à l'idée ..
Le monsieur qui nous avait passé les lampes de poches nous appelle. Apparemment l'ordinateur central est un portable alors il peut quand même prendre en compte nos "commandes" et tout ça. Avec Roron on s'avance alors et je m'appuie au comptoir en attendant qu'il ait finit. Évidemment, Gugu vient se poster juste à côté de moi avec Chandler .. Je bouillonne légèrement à l'intérieur et je jette un regard en biais à Roron pour lui signaler de se dépêcher. Seulement apparemment y'a un problème avec son code ou je sais pas quoi et le monsieur des lampes de poches annonce que ça prendra plus de temps que prévu .. Au secours !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intrigue. ♣ “Ceux qui étaient coincés dans le hall de la banque.” Vide
MessageSujet: Re: Intrigue. ♣ “Ceux qui étaient coincés dans le hall de la banque.”   Intrigue. ♣ “Ceux qui étaient coincés dans le hall de la banque.” Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue. ♣ “Ceux qui étaient coincés dans le hall de la banque.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends Like Us ! La suite de F.R.I.E.N.D.S :: Celui qui se détend ... :: Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser