▬ Nombre de messages : 270 ▬ Date d'inscription : 30/06/2008 ▬ Age : 36▬ Amour : Lui mais je sais plus maintenant ▬ Humeur : Piss off and depressed ▬ Rêve : Secret defense
Ill' be there for you ▬ Rps : décoratrice d'intérieur ▬ Mes Friends.: ▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :
Sujet: Re: Celui qui avait une vidéo ... Lun 12 Jan - 20:09
AAAAhhhhhhhh la routine... j'adore cette vidéos trop tordante
surtout la fin de l'épisode quand Monica dit à Ross qu'elle pourrait toujours le porter et elle se sort lol et il se mange le par terre....
Jack Bing
JACKY ▬ « When you wake up to the sound Of a thousand voices around »
▬ Pseudo : Lulu, Jacky, Crétin :) ▬ Nombre de messages : 960 ▬ Date d'inscription : 14/11/2008 ▬ Age : 31▬ Multicompte : Ryan Peterson ▬ Statut Marital : Célibataire ▬ Amour : Ahaaah..! ▬ Age du personnage : 23 ans ▬ Métier : Agent de publicité▬ Rêve : casser la gueule à Gugu :)
Ill' be there for you ▬ Rps : Agent de publicité ▬ Mes Friends.: ▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :
Sujet: Re: Celui qui avait une vidéo ... Lun 12 Jan - 20:44
Ils ont dû s'éclater à tourner la scène n'empèche xD J'adore comment Ross danse..
Invité Invité
Sujet: Re: Celui qui avait une vidéo ... Lun 12 Jan - 21:54
lool on est fort avec mon frére hein xD
moi aussi jadore les mimiques de Ross lool
Erica Bing
CRAZY`ADMIN Mom's beauty and dad's humour.
▬ Pseudo : Coke ▬ Nombre de messages : 1280 ▬ Date d'inscription : 30/06/2008 ▬ Age : 33▬ Multicompte : Aslan I. Dawson ▬ Statut Marital : Fiancée ▬ Amour : LG. ▬ Age du personnage : Vingt-trois ans ▬ Métier : Serveuse au Perk▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable ! ▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!▬ Photo, Photo : Ill' be there for you ▬ Rps : Close ▬ Mes Friends.: ▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :
Sujet: Re: Celui qui avait une vidéo ... Lun 12 Jan - 22:47
Mdrrr les mimiques de Monica sont pas mal aussi dans le genre Qu'est ce que j'aime cette danse n'empêche xD
Erica Bing
▬ Pseudo : Coke ▬ Nombre de messages : 1280 ▬ Date d'inscription : 30/06/2008 ▬ Age : 33▬ Multicompte : Aslan I. Dawson ▬ Statut Marital : Fiancée ▬ Amour : LG. ▬ Age du personnage : Vingt-trois ans ▬ Métier : Serveuse au Perk▬ Rêve : Rencontrer Barney Stinson !!... Un rêve, litteraly, c'est irréalisable ! ▬ Citation : Il ne faut pas jouer à saute-mouton avec une licorne!▬ Photo, Photo : Ill' be there for you ▬ Rps : Close ▬ Mes Friends.: ▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :
Sujet: Re: Celui qui avait une vidéo ... Sam 17 Jan - 0:10
DP again ...
Juste pour le plaisir de se marrer en fin de soirée Une scène effacée dans la version française encore. Rapellez vous de l'épisode ou Ross tente n'importe quoi pour avoir l'appartement du gros tout nu d'en face, il lui envoie des mini-muffin pour l'amadouer etc etc, et finit par trouver la solution xD On en parle dans la version française, maintenant, pour vos 'tits yeux, voici les iiiimaaaages
So ... ENJOY NAKED ROSS !!
& pour ceux qui aiment Twilight, une video à consommer sans modération comment tuer la crédibilité d'une famille de Vampires en moins d'une minute? La réponse est dans la vidéo
Erica Bing
Sujet: Re: Celui qui avait une vidéo ... Mar 17 Mar - 20:04
Parc'qu'ils me manquent .. et que plus je vois cette video, plus je la trouve réussie =)
Emma Geller-Green
▬ A d m i n ▬ Sexy & CrazyMom
▬ Pseudo : SinDean ▬ Nombre de messages : 1158 ▬ Date d'inscription : 30/06/2008 ▬ Age : 35▬ Multicompte : Kacey P. Spencer ▬ Statut Marital : Mère célibataire ▬ Amour : heu ... Aaron ▬ Age du personnage : 24 ans ▬ Métier : Vendeuse▬ Humeur : Happy ▬ Rêve : Que tout aille bien pour Bentley, et crée ma propre collection de vêtements ▬ Citation : Profite de la vie avant qu'elle ne te mange▬ Photo, Photo : Ill' be there for you ▬ Rps : Fermé pour le moment ▬ Mes Friends.: ▬ Secret, Peur, Ambition, Rêve :
Sujet: Re: Celui qui avait une vidéo ... Mar 17 Mar - 21:08
Ah trp forte cette vidéo ! Ptin son créateur à du en passé du temps pour faire ce montage qui est extra !!
Merci Bro pour cette vidéo !
Invité Invité
Sujet: Re: Celui qui avait une vidéo ... Dim 6 Juin - 17:33
J'ai des vidéos mais y a pas moyen d'avoir les codes, donc je vous mets les liens =D
Sujet: Re: Celui qui avait une vidéo ... Dim 1 Aoû - 20:16
Elle ne dure que quelques secondes, mais je la trouve excellente =) !!
Elena Thomas
Something about the sunshine
▬ Nombre de messages : 23 ▬ Date d'inscription : 04/09/2010 ▬ Age : 32▬ Multicompte : Non ▬ Statut Marital : Célibataire ▬ Age du personnage : 19 ans ▬ Métier : Étudiante
Sujet: Re: Celui qui avait une vidéo ... Dim 26 Sep - 22:51
Je suis tombé sur ça la dernière fois ( Pas par hasard, je cherchais ces scènes depuis un moment ). Quand j'ai regardé j'ai explosé de rire. Franchement, ils sont doués. Ross me fait marrer quand il parle..